Enfant sans surveillance attaqué en Chine

Cette vidéo a été prise le 19 juillet 2011. Alors que les nations blanches du monde entier déroulent le tapis rouge pour les étrangers, voici la façon dont les Blancs sont souvent considérés partout ailleurs.
Un jeune garçon est sauvagement attaqué et raillé dans une rue animée. Son agresseur principal hurle « rentre chez toi enfant blanc » en mandarin.

Attention, images très pénibles

L’enfant est peut-être membre de l’un des groupes eurasiens minoritaires en Chine orientale, tel que les Ouïghours.
 Ces derniers sont 8 millions en Chine, et peuvent parfois avoir une peau très claire.
Le gouvernement chinois a toujours traité durement les ethnies minoritaires, cherchant à les submerger et les métisser en implantant dans leurs zones des Chinois de l’ethnie Han.

Source

45 commentaires concernant l'article “Enfant sans surveillance attaqué en Chine”

  1. Le spectacle est pénible . Que dire ?
    Que les gouvernements qui depuis plusieurrs décennies assument la charge des pays européens ont fait entré sur nos terres des millions d’étrangers frustes , sans formation , qui vivent chez nous en parasites et qui nous promettent le pire pour nous récompenser de notre bêtise .
    Ces étrangers , il faut les expulser , […].
    Nous ne sommes pas obligés de prendre en charge des masses de bons à rien , incapables de développer leur pays et qui voudraient nous refiler leur marmaille .
    Si nous ne les éliminons pas , c’est eux qui nous supprimerons . Le discours humanitaire est une ruse à l’adresse de tarés .
    Quant à nos dirigeants , nous n’avons rien à leur reprocher . C’est à l’invraissemblable stupidité du Européens dégé=nérés qu’il faudrait s’en prendre .
    Le philosophe Spinoza l’affirmait déjà :  » La pitié chez un sage est mauvaise et inutile  » .
    Libérez l’Europe ! Faites comme les nationalistes russes :  » Tuer les intrus !  »
    Le Bicot Boumedienne a osé dire :  » Nous conquererons la France par le ventre de nos femmes  »
    Dehors , cette vermine .

  2. C’est horrible cette vidéo !
    Peut-on avoir plus de détails sur le contexte ? Où sont les parents ? Que fait cet enfant tout seul ? Et pourquoi se fait-il violenter ? Que faisait-il juste avant cette scène ?

    Cela démontre qu’il faut combattre toutes les immigrations en Europe, qu’elles soient africaines ou asiatiques.

  3. des Salauds mérite d’être pendu par les pieds, TOUS, ceux qui agis, ceux qui ont ri et ceux qui n’on rien fait

    Dans la futur révolution a venir j’espère voir cela et montrer a un enfant comment on peut punir ses tortionnaires devant lui

    le juif Lev Davidovicht Bronstein (Trosky) avait une sacrée méthode avec son train blindé pour pacifier les Steppes !!!

    Des corps nu sanguinolent , éviscéré a vif, pendu par les pieds accroché des deux cotés du train et tout le long, il faisait rouler au pas le train dans les villages : source A. Soljenitsyne, Hervé Ryssen et Dominique Venner « les Blancs et les Rouges »

  4. une bastos à chacun des agresseurs indignes du monde des hommes, ces sauvages dégénérés ne méritent rien d’autre !!!
    on ne touche jamais un enfant que l’on soit en guerre ou pas !

  5. ces adultes lâche de s’en prendre à un enfant de 5ans env qui rient , l’autre qui écrase ses doigts quand on connait la fragilité des os à cet âge

    plus qu’il pleure de souffrance et de peur plus on le frappe

    le supplice chinois

    l’unicef ne bouge pas non l’argent est le moteur de tout

    enfoirés

  6. Une vidéo horrible et insupportable, le calvaire de ce pauvre gamin est difficile à regarder. Rien ne justifie la méchanceté et le sadisme envers un enfant, quel qu’il soit.

    J’aimerais connaitre l’histoire de cet enfant et ce qui l’a amené à être victime de tout ce sadisme.

    Les occidentaux blancs sont stupides et bien naïfs de mordre à l’hameçon de ce mensonge démoniaque qu’est l’antiracisme.

    Étant d’un caractère pacifique,Je ne fais nullement l’apologie de la violence raciste envers autrui mais un individu dénué de conscience raciale et national est fragilisé face au racisme des autres races, il est comme un caneton qui s’imagine pouvoir se faire des amis et des frères avec les loups et les chacals…

    Le Chinois n’a pas de sentiments humains: il ne connait que le Commerce ou la Guerre, et la sensiblerie humaniste des occidentaux le fait ricaner.

    Les chinois sont tout aussi racistes et sectaires que les arabes, les africains, les autres, il n’y a pas d’illusions à se faire à ce propos et nos ‘élites’ dirigeantes sont inconscientes et criminels de laisser toutes ces populations métèques aux mœurs barbares venus des quatre coins de la terre s’installer sur notre continent européen, c’est là le meilleur moyen de créer les conditions d’une guerre raciale généralisé.

    Les Blancs n’ont pas conscience qu’ils ne sont qu’une minorité à l’échelle de la planète et que les autres races, particulièrement celles de l’hémisphère sud ne partagent ni nos valeurs ni nos idéaux. Pire: ils les rejettent!

    On s’est fait berner de longue date par les idéaux mensongers de l’universalisme des Lumières du XVIII éme siècle dont le flicage antiraciste et son endoctrinement mondialiste sont la conséquence. Résultat: on est dans la merde jusqu’au cou! Réveillons nous!

    Ne nous laissons plus endoctriner par les mensonges de la propagande antiraciste, il en va de notre survie.

  7. http://www.lefigaro.fr/international/2009/07/07/01003-20090707ARTFIG00449-les-ouighours-sont-detestes-par-les-chinois-.php

    Les Ouïghours (littéralement unité, langue ouïghour : ئۇيغۇر; en sinogrammes simplifiés : 维吾尔 ; en sinogrammes traditionnels : 維吾爾 ; en pinyin : Wéiwú’ěr) sont un peuple turcophone et musulman sunnite habitant la région autonome ouïghoure du Xinjiang (ancien Turkestan oriental) en Chine, et Asie centrale. Ils représentent une des cinquante-six nationalités reconnues officiellement par la république populaire de Chine (Wéiwú’ěr zú en pinyin). Ils sont apparentés aux Ouzbeks. Leur langue est le ouïghour.

  8. Est-ce que les Chinois comprennent cette révolte ouïgoure ?
    Les Ouïgours sont détestés en Chine. Un peu comme les gens du voyage chez nous, ils ont une mauvaise réputation, ils sont souvent accusés d’être des brigands, des voleurs… Du coup, je ne suis pas sûr qu’il y ait une grande solidarité envers les Ouïgours de la part des Chinois, et notamment de la part de la jeunesse chinoise, qui connaît actuellement une véritable explosion de nationalisme.

  9. Tous les peuples de la terre ont le droit d’être racialiste, ethniciste, communautariste, identitaire et endogame. Il y a vraiment qu’en Europe que les autochtones sont incités/forcés à se métisser avec tous les pouilleux et les lépreux de la terre. Ça n’existe nul part ailleurs !

    Pour cet enfant c’est terrible. Force est de constater que son supplice a fait bien marrer les passants qui n’ont que faire des valeurs humanistes occidentales.

  10. Hors sujet à l’attention des admins :
    Vous devriez créer un compte sur rutube.ru. Leurs admins ne suppriment pas les vidéos comme sur youtube ou dailymotion. Ça peut être très utile pour diffuser un extrait de reportage à la télé ou une interview à la radio.
    Cette vidéo ou cet enfant blanc se fait agressé et torturé sera surement censuré dans le début de la semaine.

  11. Oui, nous avons un compte rutube et la video a été sauvegardée, elle sera transférée prochainement (et immédiatement en cas de censure). Merci

  12. @ UERSS & Admin 4

    Super idée pour You tube, pouvez vous m’expliquer comment on fait car moi j’ai déjà croisé des vidéos digne d’être mise sur Y T , suis pas un pro de l’informatique, il faudra faire du compréhensif

    Merci pour votre aide

  13. Ce qui est répugnant, c’est la lâcheté ou la bestialité de ces fumiers martyrisant un enfant avec sadisme. Pauvre gosse, je n’aime pas l’invasion immigrationniste, mais de là à torturer un gosse sans défense, je n’éprouve que colère et dégoût.
    Seul, désespéré, épouvanté, et si c’était votre enfant, quels seraient vos sentiments ? Moi je ne cache pas que j’aimerais dans ce cas avoir une mitraillette en main et faire un carton, car les salauds ce sont les adultes sadiques, pas le gamin, je tirerais avec joie et colère , la merde ici est adulte.

  14. @ viking

    Pour youtube, tu as un lien en haut à droite « créer un compte ». L’inscription est classique tu rentres un pseudo, un mot de passe une adresse mail, et éventuellement un champ à remplir avec des chiffres et des lettres illisibles. Ensuite tu peux leur envoyer les vidéos sur ton ordi avec l’onglet en haut « ajouter une vidéo ».
    Pour rutube.ru c’est pareil sauf qu’ils enlèvent pas les vidéos pour des raisons de droit d’auteur ou parce que c’est violent. Et c’est en russe, faudrait que je demande aux fdesouchonautes comment ils font pour traduire le site.

  15. comment cela c’est-il terminer !!! qu’est devenu cet enfant ?

    ils le tueraient volontiers !!!! quelles barbares

    j’ai envoyé ce lien à F.desoushe on verra s’il le publi

    envoyons aux médias inondons les avec cette vidéo

  16. Les ouighours sont des turcophones et non des blancs, ce n’est plus une question de blancs, allez en Chine vous verrez notamment au nord les chinois sont blancs de peau bien qu’ils n’aient rien à voir avec l’Europe.
    Ces scènes dégueulasses sont un exemple visible de la saloperie de la mentalité chinoise qui envahit l’Europe et l’Afrique petit à petit, des quartiers entiers d’arrondissements de Paris deviennent chinois.
    Les politicards cosmopolites pourris et corrompus et les franchouillards à leur botte, les crétins de gauche et de la droite couilles molles soutiennent ces invasions et condamnent par leurs lois anti-nationales tous ceux qui s’y opposent.

  17. @ UERSS

    Merci, pour ton aide, ce matin pas le temps de faire un essaie, le ferais plus tard.

    Suis tombé sur une infos chez les Bourricains : Banania veut créer le défaut de paiement des USA le 2 août en faisant porter le chapeau au Tea Partie et aux républicains, il dit  » qu’il ne sont pas raisonnable, ils ne cherche pas de compromis, moi je le cherche…..

    Quelqu’un peut il nous « pêcher  » des infos ?

    (le singe Obama, singe car c’est une marionnette;

    C’est les Juifs qui contrôle les USA, une preuve A. Soljenitysne dans ses 2 livres « les Juifs & les Russes, 2 siècle ensemble » a trouvé une lettre de 1905 estampillé par le Tsar puis ensuite par la Tchéka relatant les faits suivant

    En 1905 le Tsar avait besoin d’argent pour financer sa guerre contre les Japonnais, les Juifs en cours a St Saint-Pétersbourg les Guzburg et les Rosemberg de Kiev (Anne singlair) ne peuvent lui fournir de l’argent, pour qu’elle raison je ne m’en souviens pas….. Le Tsar charge donc un émissaire d’allez aux états Unis trouver l’argent. Cet émissaire prends contact avec les Rockfeleller, Les Rochilds (JP Morgan) et autres, tous refusent je ne me souviens pas de la raison décrite par A. Solj. . L’émissaire du Tsar leur répond aimablement, Merci pour votre accueil, je vais m’adresser ailleurs, les Banquiers Juifs lui répondent « Ici c’est nous qui dirigeons, vous n’en trouverez pas ailleurs

    La lettre décrite par A. Soljenitysne est même cité avec les références ou il la trouvé dans les archives de l’ex URSS…. Il cite tellement de lettre dans ses livres que j’ose affirmer  » dans les « Kilomètres  » d’archive du KGB… il ya de quoi faire chanter beaucoup monde

  18. Et si c’était un FAUX .
    Le gouvernement US inonde , depuis plusieurs décennies , le monde de faux .Il en produit industriellement : la fausse attaque du Nord de la Corée contre le Sud , la fausse agression de la flotte US dans le golfe du Tonkin …Il est facile d’étoffer la liste .
    une remarque : le racisme est normal .
    l’anti-racisme est soit une ruse de guerre , soit un signe de dégénérescence .
    Dans l’Occident actuel les deux caractéristiques de l’anti-racisme se conjuguent . Dois-je préciser que c’est mauvais signe , très mauvais signe .
    Le véritable penseur du déclin , de la décadence , ce n’est pas Oswald Spengler ( à lire absolument ) , c’est un Français célèbre : GOBINEAU ( lui , il faut le lire et le remlire sa vie durant )
    USA = FAKE = imposture , source d’impostures , ennemi de l’Europe et des grandes civilisations – Chine , Inde , Iran et , ne l’oublions pas , Europe
    USA = dictature du prolétariat
    USA : débarasser la planète de cette honte . A détruire de fond en comble – cf déclarations de l’ancien ministre chinois de la Défense , le général CHI Haotian
    USA : tigre en papier
    Et c’est le ramassis de voyous venus de cet égout à ciel ouvert qui nous asservit !
    Résistance ! Dehors Uncle Sam et son ghetto !

    il est étrange que personne ne soupçonne le Faux produit par les

  19. Comme je l’ai lu plus haut, les Ouïghours ne sont pas des Blancs caucasiens, ce sont des turco-mongoles. Or depuis l’époque de Gengis Khan que ces derniers ne sont pas réputés pour la délicatesse de leurs moeurs.

    Souvenons-nous que les évènements qui ont précédé les JO de Pékin (avec le fameux « Free Tibet » répété à l’envi par des idiots qui ne savent même ce qu’est le Tibet) ont été provoqués par des exactions violentes commises par des Tibétins à l’encontre de commerçants Hans.

  20. @Europe Réveille Toi

    On peut être turcophone et blanc non ? Même si ça devient rare…

    Quoiqu’il en soit, peu importe que le gamin soit vraiment « blanc » (ce que vous traduisez par européen un peu exagérément à mon sens), ce qui compte c’est qu’il soit pris à partie car vu comme blanc.
    En effet l’agresseur principal crie bien « rentre chez toi, enfant blanc! »
    Et non pas « sale voleur » ou « sale ouighour » ou encore « enfant turcophone » !
    cqfd

  21. Le Kaiser Guillaume II avait prophétisé le « péril jaune » à venir. Ces salauds qui s’en prennent à un enfant sont à vomir. Je ne veux pas généraliser et je ne pense pas que tous les Chinois sont des crapules de ce genre mais cela montre que la xénophobie et le racisme sont universels. Le problème c’est que l’essor économique de la Chine et son statut de premier créditeur de l’Occident est de nature à renforcer un sentiment de supériorité que la Chine a toujours cultivé par le passé. En attendant on ne peut que s’indigner et condamner des actes aussi ignobles que laches.

  22. @Stéphane 57

    Je ne vois pas où vous voulez en venir. Les « Blanc », au sens où nous l’entendons en français, ce sont les gens de race européenne ; or à l’évidence les agresseurs ne prennent pas cet enfant pour un Européen. Il faudrait donc l’aide d’un locuteur du Chinois (de quel dialecte ?) pour comprendre ce qu’ils entendent par « enfant blanc » (si toutefois la traduction est correcte).

  23. Vous êtes sûr que c’est pas un voleur ? Ca peut être les deux à la fois. Sont pas tendres avec les voleurs les chinois.

    Ceci dit, ces asiatiques qui ont avorté 1 bébé fille sur 4 commencent sérieusement à m’irriter. J’en vois de plus en plus avec des françaises. Bah voyons, ils ont massacré les filles chez eux, alors ils viennent piquer celles des autres.
    Il manque 200 millions de filles en Chine et autant en Inde. De quoi éradiquer notre race.

  24. Il convient de s’informer avant de s’exprimer .
    L’une des découvertes archéologiques majeures faites au début du siècle précédent établit sans conteste que le Turkestan chinois aujourd’hui peuplé de divers peuples turcs islamisés et d’un nombre sans cesse croissant de colons d’ethnie Han fut à l’origine peuplé d’Indo-Européens n’ayant rien à voir avec les religions sémitiques .
    Ces Indo-Européens furent bouddhistes – religion représentant une dégénérescence de l’hindouisme et d’ailleurs récupérée par lui en Inde- avant d’être soumis aux fous d’Almlah .
    Ethniquement ces Turcs orientaux sont des Indo-Européens . Leurs squelettes ont été analysés par des anthropologues venus d’Allemagne , du Japon et de Russsie .

    Concernant le prétendu document que vous diffusez , je suis formel : c’est un FAUX comme les judéo-US en fabriquent à discrétion .
    Je connais assez la Chine pour savoir ce qui y est ou non possible .
    L’ordre public y est remazarquablement bien maintenu avec des effectifs très faibles .
    L’Etat totalitaire , il est chez vous . Les dirigeants qui trahissent systématiquement leur peuple , ce sont les nôtres . L’Etat policier , c’est celui de Sarko et de ses prédécesseurs .
    Vous vous trompez de combat : Guillaume II était un crétin . Il n’y a pas de péril jaune . Il n’y a qu’un péril juif . Encore faut-il préciser que ce péril n’est dû qu’à notre extraorinaire dégénérescence .
    Le juif [modéré : mollo sur les juifs svp]
    Vous devriez le comprendre !

  25. A Albert :

    Cette scène est donc une fiction ?
    Et sur la vidéo, les coups que prend le gamin sont des effets spéciaux ? Il joue rudement bien la comédie le gosse !

  26. @Albert
    Les turco-mongols d’Asie centrale présentent un type mongoloïde évident bien que souvent fortement métissé, et parlent des langues clairement non-aryennes. Je ne saisis pas ce que vous entendez par ‘ethniquement indo-européens’.

    En revanche, pour le coup des périls, je suis parfaitement d’accord.

  27. D’après une chinoise, ces gens ne s’expriment pas en mandarin mais dans dialecte chinois probablement de l’Ouest de la Chine, toutefois, d’après ce qu’elle a compris, cet enfant est un jeune voleur, le chinois qui lui écrase la main lui dit « ça t’apprendra à ne plus voler ». D’après elle, la police devrait arrivée, convoquer ses parents pour l’identifier, et s’il recommence il sera placé dans dans une école fermée,centre de rééducation. On est certes loin de notre tolérance envers les petits voleurs roumains ou autres que nous subissons avec fatalité, les chinois apparemment ne sont pas encore atteint par notre droits de l’hommisme, faut il leur jeter la pierre pour autant, parce nous nous en crevons et qu’ils devraient eux aussi nous imiter. Il n’en reste pas moins que ces images sont très dures, surtout lorsque l’on ignore la raison de tant de brutalité, mais ne soyons pas comme nos ennemis qui voient du racisme partout.

  28. J’ai fait les vendanges dans le Beaujolais il y a une dizaine d’années avec des canadiennes, je leur demandais comment ça se passait chez elle, s’il y avait de l’immigration et quels étaient les problèmes avec les indiens, les apaches, les sioux ect; l’une d’elles m’a répondu pour me faire comprendre que « les indiens faisaient les arabes ».
    .
    Le gamin qui est molesté est éduqué par les chinois au respect, si c’est un ouighour, un musulman, il est traité comme il le mérite afin qu’il apprenne le respect.

  29. @Albert

    Non Sa Majesté Impériale Guillaume II n’était pas un crétin mais ce n’est pas l’objet du débat. Le PÉRIL JAUNE est réel, nous subissons déja le dumping de la Chine destructeur de nos industries , nous sommes de plus en plus endettés avec eux, leurs agressions cybernétiques et leur espionnage industriel est continuel.

    Un amiral de l’US Navy dont j’ai oublié le nom a fait cette observation: le jour ou la Chine sera dotée de plusieurs groupes aéronavals sonnera le glas de la domination militaire Américaine au profit de la Chine…

  30. Je maintiens cette affirmation : il n’y a pas de péril jaune .
    Il n’y a qu’un seul péril , notre dégénérescence .
    Voilà de quoi nourrir la réflexion de certains :
     » Les peuples d’Europe et d’Amérique européenne souffrent d’un orgueil de l’esprit outrecuidant . Ils sont fermement convaincus que leur propre civilisation est la seule forme possible de civilisation universelle . Dans leur extrême ignorance des conceptions intellectuelles et sociales et des traditions des peuples d’Zsie , ils estiment naaturels d’imposer aux autres leurs propres idées, leurs institutions politiques  »
    Joseph Needham , biochimiste de réputation internationale , prof à Cambridge  » La tradition scientifique chinoise « .
    .

  31. Il est extraordinaire que le pays qui a déreuit totalement l’Europe et qui , aujourd’hui encore colonise l’esprit de nombre d’Européens , trouve encore des esprits assez serviles pour larbiner en sa faveur .
    La Chine a une toute autre stature que ce ramassis de voyous ignares et prétentieux . La Russie aussi et même l’Iran.

  32. Si encore cette civilisation n’était pas profondément abjecte, elle pourrait aspirer à l’universalité ; mais… aliénation mentale et physique, acculturation, destruction de l’environnement, solitude malgré une insupportable promiscuité, laideur (art dégénéré), individualisme, amoralité, stress, malnutrition, … voilà les fruits de cette « civilisation ».

  33. @albert

    Vos attaques anti allemandes sont déplacées et mensongères. L’Allemagne n’est pas responsable exclusive de la 1ère Guerre Mondiale pas plus que de la deuxième. Vous faites fi de l’apport scientifique, culturel et économique de notre voisin, libre à vous de vous cantonner dans cette haine. Je n’oublie pas les apports de la civilisation européenne au monde et je ne suis pas un admirateur béat et servile de la Chine ce ramassis de […] jaunes bolchéviques massacreurs d’animaux, exploiteur du Tibet, responsable du maintien des pires dictatures de la planète (Birmanie et Corée du Nord) Quand à la Russie son triste statut d’oligarchie enjuivée n’inspire guère d’enthousiasme. L’Iran? Mon seul regret est que Dick Cheney n’ait pas pu convaincre GW Bush d’en finir avec ce régime criminel et rétrograde.

  34. MaMajesté :
    Dommage que je ne vous connaisse pas . Les idées que vous exprimez son,t , parfois , les miennes .
    L’Allemagne n’est , en effet , responsable ni de la première guerre mondiale , ni de la seconde .
    Etant un gauchiste patenté , j’invoque deux témoignages provenant de personnalités quii illustrèrent l’intelliugentsia de Gôôche :
    «  » Ma conviction est absolue qu’en fait la guerre de 1914-1918 a eu pour véritable objet ( profond, non avoué ) de détruire la nation qui travaillait le mieux au profit des nations qui travaillaient moins bien , principalement l’Angleterre  » .
    Romain Rolland
     » Il y aurait un danger allemand , un danger plus redoutable dans la paix que dans la guerre Par la haute valeur d’un prodigieux effort de travail méthodique , ces gens étaient en train de conquérir le monde …Encore un demi-siècle de paix et le monde était à eux  »
    Georges Clémenceau .
    Lis attentivement les propos de Clémenceau et tu comprendras qui joue le rôle de l’Allemagne aujourd’hui .
    La Chine gagnera , n’en doute pas un instant . Tu as tout à y gagner . Fais fonctionner ta pauvre petite tête et tu le comprendras .
    Bien amicalementy

  35. A en lire certains,le fait qu’il soit un voleur ou d’une autre ethnie justifie le mauvais traitement qu’il reçoit ! !

    Quoi qu’il en soit et quoi qu’ai fait ce jeune garçon rien ne justifie ce déchainement de haine et de violence disproportionnées.

    Maintenant que vous savez pourquoi il se fait frapper(il a volé) vous trouvez ça normal.

    Mais vous demandez vous pourquoi il a volé??…

    C’est en traitant les enfants de cette manière que l’on engendre des représailles.

  36. @MaMajesté

    Vos attaques anti-chinoises, anti-iranienne et anti-russes sont déplacées et mensongères.

    Je rejoins Albert sur ce point : il n’y a pas de « péril jaune », si ce n’est le « péril à l’étoile jaune » ; et encore, ce péril n’est dû qu’à l’extraordinaire dégénérescence de l’Europe.

  37. @pierre

    Il n’y a pas de justification à donner, le vol est interdit et s’il n’est pas durement réprimé, c’est la « porte ouverte à toutes les fenêtres ». N’oublions pas que « qui vole un oeuf vole un boeuf ».

    La grande délinquance que l’on observe dans les banlieues naît largement du sentiment d’impunité de délinquants qui n’hésitent pas à se faire passer pour victimes pour justifier leurs actes (« je vole, je deale de la drogue, je prostitue des filles… parce que je suis pauvre »).

    Il en va de même pour les délinquants sexuels multirécidivistes qui justifient les viols qu’ils commettent en invoquant une « enfance difficile ».

  38. @albert

    Ma « petite tète » fonctionne bien et elle me permet de cerner les limites de la Chine. Cette effroyable dictature est en fait fragile, elle est condamnée à une croissance permanente qui risque d´ètre sévérement compromise par la récession que subit la plupart de ses principaux clients. D’autre part son développement est surtout concentré sur quelques grandes villes et laisse de coté ses campagnes d’ou affluent des hordes de miséreux. Ajoutons au tableau le fait que ses créances risquent de se retrouver ravalées au rang d’assignats cela n’est guère encourageant pour la Chine.

    Elle va gagner? Militairement ellle est totalement surclassée par les États Unis donc aucun danger de ce coté (pour l’instant) Économiquement, ses forces sont en fait ses faiblesses!

    @muku Mes attaques sont mensongères? Sans blague? Bien j’attends que vous me démontriez que la Russie n’est pas aux mains d’oligarques corrompus, que l’Iran n’est pas une théocratie obscurantiste suppot du terrorisme international, que la Chine n’est pas une dictature communiste soutenant des Ëtats totalitaires comme la Birmanie ou la Corée du Nord.
    Les mauvais traitements sur les animaux, rien que ce que ces barbares font subir aux animaux pour le commerce de la fourrure me conduirait à leur envoyer une nouvelle « mission Von Waldersee »!!!! J’ajoute que le traitement scandaleux réservés aux Catholiques en Chine bolchévique ne m’inspire pas non plus de sympathie!

  39. MaMajesté ,
    J’attendais un discours un peu plus conséquent :  » effroyable dictature …hordes de miséreux … militairement surclassée  » : il s’agit de plaisanteries et elles ne sont pas amusantes , ni bien originales  »
    Le rythme du développement de l’économie chinoise est pourtant le plus rapide qui ait été enregistré . Passons sur ce petit détail !
    Réapparaissent immédiatement tous les stéréotypes sur  » la dictature communiste  » . Par pitié , épargnez-nous des stupidités de ce style !
    Très modestement je constate que l’homme occidental est à ce point dégénéré qu’il accepte sur son territoire une invasion qu’aucun pays de tradition confucianiste n’accepterait . Qui plus est nous laissons nos autorités  » librement élues  » défigurer notre histoire , la salir et nous insulter quotidiennement .
    Aucun régime d’Asie orientale ne tolérerait pareille honte ! Laissez la Gôôche et la Droâte tranquilles ! Ces deux camps conspirent , au nom de la démocrassouille , à nous détruire .
    Je préfère de loin le PC de Chine car il est respectable .
    Sarko : un cancreSégo : une idiote ignare qui a de belles gambettes. C’est tout .
    Hu Jintao : major de sa promotion à Qinghua
    Wen Jiabao : ingénieur géologue .
    La direction du PC : tous des Chinois
    La direction en France : pratiquement que des .
    .., aucun Français .
    Si tu n’as pas honte , je ne peux rien pour toi .
    Ton pseudonyme est excellent . Félicitations car je suis sûr que tu ne te mésestimes pas .

  40. @albert

    Je vous cite: J’attendais un discours un peu plus conséquent : » effroyable dictature …hordes de miséreux … militairement surclassée » : il s’agit de plaisanteries et elles ne sont pas amusantes , ni bien originales »
    Le rythme du développement de l’économie chinoise est pourtant le plus rapide qui ait été enregistré .

    Mes plaisanteries comme vous dites sont des faits réels. Mais bien sur si vos sources sont le « Quotidien du Peuple » je ne m’étonne pas que vous les mettiez en doute.

    Effroyable dictature: Je maintiens mes mots, effroyable car totalitaire et meurtrière (les crimes du maoisme surclassent ceux du léninisme/stalinisme c’est dire) De plus la Chine communiste est devenu un konzern ultracapitaliste cherchant l’hégemonie économique.

    Hordes de miséreux: renseignez vous sur la misère des campagnes chinoises et les millions de migrants de l’intérieur qui cherchent de meilleures conditions de vie dans les grandes villes cotières et nous en reparlerons.

    Militairement surclassée: Oui pour l’instant (pour combien de temps?) Les forces armées chinoises sont pléthoriques mais reposent encore sur les fantassins. La majorité du parc des blindés est ancien et dépassé. Les forces navales restent encore trop réduites pour prétendre disputer aux USA la suprématie navale en Asie Pacifique. L’aviation est aussi limitée dans ses moyens d’action. (source Jane’s)

    Critiquer la décadence et la mollesse de nos ploutocraties est une chose, tresser des couronnes au Communisme chinois en est une autre. Ce pays est un danger latent que l’on croit tenu en laisse par le capitalisme, or ce n’est pas le cas, les Chinois sont en train de réaliser la fameuse prophécie de Lénine (Les Occientaux nous vendront la corde qui servira à les pendre)

    Voyez vous je me réjouirais de la croissance Chinoise si elle allait de pair avec une démocratisation du pays, un changement de mentalité des dirigeants et des élites. Je serais heureux d’apprendre que la Chine assure un niveau de vie et des conditions de travail satisfaisants à l’immense majorité de sa population. Ce n’est pas le cas.

    Libre à vous de vous extasier des formations des dirigeants Chinois, c’est le seul point sur lequel je suis d’accord avec vous, j’ai toujours fustigé cette manie que nous avons de nommer des ignares ou des incompétents. (Sans parler de recourir à des métèques!)

    Méfiez vous du prisme du taux de croissance, il ne résume pas tout! Les Indiens lancent des satellites mais sont toujours avec leurs Intouchables!

    Concernant la France, si j’ai honte de ce qu’elle est devenue et cela me met en rage!

  41. Ma Majesté ,
    J’espère demeurer poli en vous faisant remarquer que vous vous prononcez , de façon définitive , sur des questions dont vous ignorez tout .
    Autant le dire franchement je suis un inconditionnel du PC chinois et les massacres , réels parfois ( mais souvent inventés ) , ne me troublent pas .
    L’existence d’intouchables en Inde ne me chagrine pas davantage et il ne faudrait pas que je me force pour me faire déclarer que ce qui me rend l’Occident insupportable , c’est  » l’ascensioon verticale des barbares d’en bas  » ( la formule se trouve avec quelques variantes chez Macaulay , Charles Maurras et Walter Rathenau ) .
    Pour tout dire je n’éprouve qu’antipathie pour la démocrassouille et je ne suis pas convaincu du tout que la Chine soit communiste . Elle est chinois , c’est là toute son ambition .
    Si vous éprouviez le besoin de parler judicieusement du système des castes en Inde , consultez :
    Alain Daniélou : Les quatre sens de la vie
    ou Louis Dumont : Homo hierarchicus
    sur laa Chine , il y a pléthore de bons ouvrages . Pour ma gouverne , j’apprécie surtout les ouvrages déjà anciensde Marcel Granet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.