Délire répressif : condamné pour avoir porté du « Lonsdale »

Le tribunal correctionnel d’Auxerre a condamné jeudi un supporter de l’AS Saint-Etienne à un an d’interdiction de stade pour avoir porté un blouson de la marque « Lonsdale »!
Le jeune homme de 21 ans a été reconnu coupable de «port, dans une enceinte sportive, de signes rappelant une idéologie raciste ou xénophobe», comme le rapporte le quotidien «l’Yonne Républicaine». Même si le jeune Français a « alourdi » son cas en ayant, selon les policiers, tenu devant eux des propos hostiles aux immigrés, le motif de la condamnation est bien le port d’une marque de vêtement !

Celle-ci, originellement marque de boxeurs, est répandue dans les milieux hooligans, skins (fafs ou gauchistes d’ailleurs), nationalistes, et ses propriétaires font tout depuis des années pour se démarquer de cette image « sulfureuse » et multiplient les financements de « concerts antiracistes » et autres démonstrations de bien-pensance…

5 commentaires concernant l'article “Délire répressif : condamné pour avoir porté du « Lonsdale »”

  1. Mouais…

    Si le RF créerait une marque se serait sympa en revanche.

    Une marque purement nationaliste et contre-révolutionnaire.

  2. faudrait tous porter du Lonsdale, !!! on encombrerai leur Tribunaux Blochevik, cela est d’une façon de mettre le bordel.

    Imaginez 1 millions de courageux en Lonsdale défilant aux champ Élysée
    en silence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.