
Trouvé sur RFI : « Les États-Unis ont annoncé jeudi avoir « éliminé » le Yéménite Qassem al-Rimi, chef du groupe Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa). « Sur les instructions du président Donald Trump, les États-Unis ont mené une opération antiterroriste au Yémen et ont réussi à éliminer Qassem al-Rimi, un fondateur et le chef du groupe Al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa) », a annoncé dans un communiqué la Maison Blanche.
Dans ce communiqué, le président américain souligne que la mort d’al-Rimi « affaiblit davantage l’Aqpa et le mouvement Al-Qaïda à travers le monde » et rapproche les États-Unis de leur objectif d’« éliminer les menaces » que ces groupes représentent pour la sécurité nationale du pays. Continuer la lecture de « Trump confirme la mort du chef d’Al-Qaïda dans la péninsule arabique »









Si les juges ne pardonnent pas les débordements de Français sans histoire exaspérés par la politique et la morgue gouvernementale à l’hiver 2018-2019, ils se montrent plus cléments avec un danger public qui a passé moins d’années sur terre qu’il n’a été condamné…


