Carrefour fier de soutenir ce qui était unanimement considéré comme des perversions jusqu’à il y a peu

La multinationale du commerce alimentaire a choisi d’afficher sur les réseaux sociaux son soutien à la cause LGPD, avec un logo aux couleurs que cette mouvance s’est attribuées, lors du mois de juin (autrefois mois du Sacré-Cœur, maintenant pour les sociétés dégénérées « mois des fiertés », sous-entendu « d’être LGPD ») :

Cette information peut contribuer à orienter les choix commerciaux des consommateurs normaux.
On peut aussi écrire à Carrefour pour expliquer (poliment) qu’on privilégiera la concurrence désormais, tant qu’ils ne feront pas machine arrière : portail@serviceclients-carrefour.com

Vivement qu’on puisse dire (comme les Américains disent « Go woke, go broke ») : « deviens gauchiste, deviens ruiné ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.