Nouveau numéro du journal nationaliste « Droite ligne »

Au sommaire :

Éditorial : « Sarkozy a-t-il déjà perdu ? » par Pierre Parcheminier
« Bruno Gollnisch défie le clan Le Pen »
« Renforts en Afghanistan : pour quoi et pour qui ? »
« Une crise de régime »
« Congrès de Tours : Le manifeste des Jeunes avec Gollnisch »
« Économie : L’endettement, un fléau pour une délivrance ? » par André Gandillon
International : Interview d’Udo Voigt par Martin Kuolt
« Canal historique : Le NPD, fer de lance du nationalisme allemand » par Martin Kuolt
« Léonidas et la bataille des Thermopyles » par Hubert Mensch
Avec plusieurs dessins d’Ignace en pages 3 et 16

Site du journal

Les enfants sous psychotropes, pour le bénéfice du lobby pharmaceutiques et des psychiatres

Un inquiétant documentaire.

« Doit-on continuer à prescrire des psychotropes aux enfants ?
Enquête. Si, depuis dix ans, la prescription de psychotropes à des enfants a augmenté de 250 % au niveau mondial, la question de leurs bienfaits est âprement débattue.
Étude de cas avec Raoul, 11 ans, diagnostiqué bipolaire et maniaco-dépressif, et Mark- André, 5 ans, souffrant d’un déficit de l’attention et d’hyperactivité
»

Candidature de Bruno Gollsnisch à la tête du FN

Bruno Gollnisch drapeau français

Le vice-président du FN et « challenger » de Marine Le Pen affiche un agenda particulièrement chargé (visible ici).
Ses soutiens commencent à se faire connaître, tel celui de Thibaut de la Tocnaye, principal rédacteur du programe du FN jusqu’ici.

Le 16 septembre, B. Gollnisch s’est rendu avec une cinquantaine de militants à la basilique de St Denis (où reposent les rois de France) pour inaugurer sa campagne pour la présidence du parti. Dans un discours ferme, il a mis en parallèle la situation de la Seine-Saint-Denis avec celle du Kosovo serbe : 2 provinces berceaux de leur nation envahies et pour l’une déja amputée du territoire national.

On peut lire dans une dépêche AFP : « Dans le camp « mariniste », où certains qualifient Bruno Gollnisch de « passéiste », on s’interrogeait jeudi sur sa stratégie. « C’est quand même bizarre d’aller dans une nécropole pour lancer une campagne », a raillé un proche de Marine Le Pen. »
Ces proches de Marine semblent ignorer que la cathédrale-basilique de Saint-Denis, lieu éminemment symbolique de notre histoire nationale, était aussi le lieu sacré où les Rois de France prenaient l’oriflamme avant de partir en croisade et en guerre.

Les militants d’extrême-gauche ont fait leur retour à cette occasion, comme on peut le voir sur leur video ci-dessous, mais n’ont pu empêcher la manifestation.


C’est beau la France…

Ci-dessous le discours de candidature à la présidence du FN de Bruno Gollnisch à Saint Denis, le 16 septembre 2010.
Comme vous pourrez le constater, cela change de celui de la dalle d’Argenteuil, de la famille Le Pen.
Continuer la lecture de « Candidature de Bruno Gollsnisch à la tête du FN »

Entretien avec la mère du plus fameux prisonnier politique hongrois

Difficile de se promener en Hongrie, et en particulier à Budapest, sans apercevoir des graffitis ou affichettes appelant à la libération de quelqu’un : « Free Budaházy ! »
Mais de qui s’agit-il donc ?!

« György Budaházy est un militant nationaliste hongrois qui s’est fait connaître en réalisant des actions spectaculaires.
Au total, douze actions judiciaires ont été entreprises à son encontre. Deux sont terminées. Il lui est notamment reproché d’avoir enlevé des insignes communistes se trouvant sur un monument situé dans le centre de Budapest.
»

« Le 17 juin 2009, György Budaházy est arrêté et emprisonné pour « terrorisme ». Dix-sept autres personnes sont également jetées en prison. Elles sont suspectées d’appartenir à l’organisation Hunnia Csoport. La plupart de ces individus sont maintenus en détention arbitraire durant plusieurs mois, puis relâchés. Deux personnes sont ensuite, de nouveau, emprisonnées. György Budaházy est le seul qui est resté en prison de manière continue depuis quatorze mois. »

Voici un intéressant entretien avec sa mère, publié sur le site de Lionel Baland :
Continuer la lecture de « Entretien avec la mère du plus fameux prisonnier politique hongrois »

Gaumont promeut l’homosexualité…

En cliquant sur l’image ci-contre vous pouvez découvrir l’écoeurante campagne publicitaire « gay-friendly » que mène le cinéma Gaumont-Opéra, par courriel.

Merci à Ob.

Socialistes et patronat unis pour le mondialisme

La video ci-dessous, avec Michel Rocard (PS) à l’université d’été du MEDEF, illustre bien la « ténébreuse alliance » entre socialistes et capitalistes internationaux, opposés en apparence mais unis sur l’essentiel.
Ici, il s’agit de faire front pour avancer vers le nouvel ordre mondial et la fin des souverainetés nationales.
Au passage, Rocard lèche les bottes du grand patronat :
« Le seul milieu qui connaisse quelque chose au monde extérieur, ce n’est pas vraiment les journalistes ; ce n’est pas les hommes politiques, ils ne sont référés qu’à leurs seules traditions ; ce n’est pas le monde salarial et ses syndicats ; ce n’est pas les intellectuels, trop sensibilisés à leur langue et à leur culture ; c’est vous les patrons. » Puis :
« Et l’urgence c’est qu’il va falloir finir par tomber d’accord pour dire que les souverainetés nationales ont dépassé leur stade d’efficacité, elles entrent dans la période de la nuisance. »
A partir de 0’50 :

Source

Hortefeux veut défendre les intérêts économiques juifs et israéliens avec plus de répression

Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, passait ce lundi un grand oral devant la communauté juive lors d’une rencontre avec ses représentants à la grande synagogue de Paris, à l’approche du nouvel an « Roch ha-Chanah » (mercredi).

Hortefeux a indiqué avoir « attiré l’attention de la [sic] garde des Sceaux afin que soient engagées des poursuites judiciaires (en) cas d’appel au boycott de produits cashers ou israéliens ».

On notera que dans cette déclaration ahurissante, il identifie judaïsme et sionisme.
Source

Une publicité emblématique, pour SFR

Ce genre de publicité, rarissime il y a quelques années, est devenue désormais très fréquente.

Celle-ci, à la limite du supportable, cumule nombre de caractéristiques de la pensée dominante.
Une blanche (blonde) totalement idiote et superficielle.
Un noir ou métisse sûr de lui, quasi surhomme.
Bien sûr en «happy end», la blanche se donne avec enthousiasme au noir. Petite exaltation de la triche, au passage.

C’est aussi avec ce genre de videos que petit à petit le Système influence et formate les mentalités.

Les Afghans croient que les Etats-Unis prolongent volontairement le conflit

Les intellectuels et professionnels respectés afghans sont convaincus que l’ouest prolonge le conflit afin de maintenir son influence dans la région.

Une journaliste du Guardian rapportait il y a quelques mois :

« Il est quasiment impossible de trouver quelqu’un en Afghanistan qui ne croit pas que les États-Unis financent les talibans, et ce sont les professionnels afghans les plus instruits, ceux qui sont employés par l’ISAF, l’USAID, les médias internationaux – et même des conseillers diplomatiques américains – qui semblent les plus convaincus. »

« Parmi les choses « que tout le monde sait », il y a le fait que les troupes de l’armée nationale afghane rapportent que lorsqu’elles prennent le contrôle des bases de talibans, elles découvrent des rations et des armes identiques à celles qui leur sont fournies par les États-Unis. Les États-Unis financent tant les madrasas d’Afghanistan que celles du Pakistan, qui produisent les jeunes talibans (voir également ceci). Les hélicoptères de l’armée américaine livrent régulièrement des fournitures derrière les lignes talibanes. Les organisations d’aide humanitaire ne sont rien d’autre que des agences de collecte de renseignement, pénétrant dans les régions où l’armée ne peut se rendre afin d’obtenir des informations sur le terrain. »
Continuer la lecture de « Les Afghans croient que les Etats-Unis prolongent volontairement le conflit »

Toutes les émissions de Serge de Beketch

Très bonne nouvelle : un site vient d’ouvrir, consacré à Serge de Beketch.
Il propose d’écouter en ligne ou même de télécharger presque toutes les émissions du regretté journaliste et polémiste de tendance nationaliste, catholique et beaucoup d’autres choses horribles encore…

Le site : www.sergedebeketch.vacau.com

Vous pouvez télécharger l’index des émissions ici.
340 émissions, 739 heures d’archives.

Mussolini assassiné par Churchill ?

L’historien (d’habitude politiquement et historiquement très correct) Pierre Milza vient de sortir un livre intitulé « Les Derniers Jours de Mussolini » (Fayard, 350 p., 21,90€).

Il évoque, concernant la mort du Duce, d’autres théories que celle habituellement retenue d’assassins communistes.

Le Figaro en fait une recension dont voici un extrait :

« Que venait faire Winston Churchill, en ce mois de septembre 1945, en villégiature sur le lac de Côme ? Voyageant incognito sous le nom de «colonel Warden», il s’était établi quelques jours près du petit village où, quelques mois plus tôt, Mussolini venait d’être arrêté et abattu par la Résistance italienne. Pourquoi un tel voyage? L’homme d’État anglais, récemment battu, cherchait-il quelque chose de particulier en lien avec la mort de Mussolini? Ce voyage fit couler beaucoup d’encre et, depuis maintenant plus de soixante ans, de nombreux mystères entourent toujours la mort du dictateur italien et de sa maîtresse, Clara Petacci, tués le 28 avril 1945.
Continuer la lecture de « Mussolini assassiné par Churchill ? »

Une chapelle (traditionaliste) vandalisée : aucune réaction des autorités ni des médias

La chapelle catholique « Saint Pie X » de Caen, dépendant de la Fraternité sacerdotale saint Pie X (traditionaliste), a été vandalisée vers le début de semaine par différents graffitis.
Ce sont les jeunes du PDF du Calvados qui révèlent l’affaire et observent que « ces inscriptions haineuses, bien que datant, selon nos sources, de plusieurs jours au moins, n’ont fait l’objet d’aucun communiqué émanant de la presse ou des politiciens, alors que ceux-ci s’étaient faits très diserts suite à la dégradation par tags de la mosquée située à Hérouville-Saint-Clair, à seulement trois kilomètres de cette chapelle. »

Merci à Bruno

Mystères et beauté de la création

C’est au large de l’île indonésienne de Sulawesi que l’équipage de l’Okeanos Explorer, constitué de scientifiques indonésiens et américains, a mené à bien sa mission destinée à mieux connaître la vie sous-marine de la région et à la protéger contre la surpêche et l’acidification des eaux. Au moins quarante nouvelles espèces, parmi de nombreuses autres, ont été découvertes et photographiées à cette occasion.

Diaporama ici :
http://www.maxisciences.com/abysse/de-nouvelles-creatures-des-grands-fonds-immortalisees-en-indonesie_art9031.html

Le trésor de l’Armée blanche retrouvé ?!

« Un mini sous-marin russe a peut-être trouvé l’or perdu dans un lac de Sibérie, a-t-on appris mardi.

Les explorateurs ont longtemps cherché les trésors impériaux perdus durant la révolution bolchevique, lorsque les forces fidèles à la famille royale fuirent l’avancée de l’Armée rouge.

La légende veut que 1.600 tonnes d’or – qui vaudraient aujourd’hui des milliards d’euros – ont été perdues lorsque le train de l’amiral Alexander Koltchak, commandant des forces contre-révolutionnaires, a plongé dans le lac Baïkal, le lac d’eau douce le plus ancien et le plus profond du monde.

L’année dernière, les pièces d’un train et des caisses de munitions ont été trouvés.

Et ces derniers jours, le sous-marin Mir-2 a découvert « des objets en métal brillant » à 1200 pieds sous la surface du cap Tolstoï.
Continuer la lecture de « Le trésor de l’Armée blanche retrouvé ?! »