Caillassage de fidèles et d’une église : une première en France.

Et, en toute logique, le premier pas vers des choses beaucoup plus graves qui guettent la France et ce qui lui reste de chrétien.
« Une soixantaine de fidèles qui assistaient, mardi soir, à la messe des défunts dans l’église Saint-Jacques du quartier du Viguier à Carcassonne ont été la cible de caillassages qui ont également endommagé une statue de la vierge située à l’entrée de l’édifice. »

8 commentaires concernant l'article “Caillassage de fidèles et d’une église : une première en France.”

  1. La cathophobie mondiale atteint la nation qui est la fille aînée de l’Eglise. Triste pays. Je n’en peux plus d’attendre une Sainte Jehanne d’Arc, car il ne fait aucun doute que la situation est actuellement pire que celle qui prévalait du temps de la pucelle.

    Du reste, rien de bien surprenant à cela. Il faut juger aussi la responsabilité des autorités ecclésiastiques, dont le silence assourdissant est une caution donnée aux agents du diable. Ce silence est d’autant plus incompréhensible que ces mêmes autorités sont les premières à hurler quand un acte qu’elles estiment islamophobes ou antisémites est commis.

  2. de pire en pire, a coté de ca c’est l’émeute dès qu’un tag « je mange du cochon » est fait a proximité d’une mosqué….

  3. Non mais avant de crier et de vraiment s’offusquer, regardez la source, deux gamins de 13-14 ans, ce n’est pas comme une bande organisée ou se proclamant d’une religion.
    On ne connait pas leurs motifs. Ne montons pas au créneau trop rapidement. Relativisons.

    N’en reste pas moins que c’est un sacrilège…

  4. Et alors!!!

    Ces deux gamins aurait fait ça sur une mosquée ou synagogue auraient été traqué par la police politique pour « offense à la France est à la République » ( comme aurait dit Chirac ou Sarko).

    Mais là…Rien…

  5. nous y arrivons petit a petit !!!
    long travail de sape de notre nation avec la complicite des politiques..?

    inconscience des enfants ou manipulation ?
    provoc gratuite ou test de notre reaction ?

  6. Ce qui m’intrigue c’est surtout le fait qu’aucun des fidèles n’ait réussi à les intercepter, peut-être n’y avait-il que des vieux ^^ Et qu’on ait pas donner la description physique des gamins aussi, étaient-ils d’origine étrangère ? Et des photos des dégâts!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.