9 commentaires concernant l'article “Tout va très bien”

  1. Si on regarde bien le ralenti, on dirait que l’arme en question est jeté au dessus de la vieille dame (on voit le reflet de celle-ci au dessus d’elle, près du haut de l’entrée). Pourquoi elle tombe? J’ai l’impression que le mec en noir près de l’entrée lui fait un croche-pied passif mais voulu.

  2. Oui il jette l’arme blanche dans le bureau de tabac, mais vu comment il la lance il cherche inévitablement, au minimum, à nuire au buraliste.
    Et pour le reste ces de la sauvagerie pur envers l’autochtone …

  3. tu censures mes coms qui vont pourtant dans le sens de ton blog ?! n’importe quoi ! garde ton précieux blog consulté 12 fois par mois … tu as un lecteur de moins. [vos commentaires n’ont pas été censurés, néanmoins, tous les commentaires doivent être validés avant publication. 12 visites par mois? Essayez de faire mieux pour voir!]

  4. je suis révolté ! ces délinquants sont des laches dont il faut se débarrasser , c’est une nuisance pour notre pays ! et on ose nous dire que tout va bien ; il va falloir donc que les français , les vrais , s’occupent eux même de cette racaille qui devait être karchériser par le nabot ;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.