Les merdias français (?) rendent un hommage unanime à Santiago Carrillo, qui fut le leader historique du communisme espagnol et qui vient de rendre sa très laide âme à l’âge de 97 ans.
Ce qu’ils ne disent pas, ou rarement (et en évoquant une « polémique »), c’est que l’individu a été l’ordonnateur du massacre de masse de Paracuellos.
Dans cette banlieue de Madrid, en novembre 1936, des milliers de prisonniers politiques extraits des geôles madrilènes sont exécutés, sans même un jugement.
La « terreur rouge » bat son plein et il leur est reproché, souvent abusivement, d’avoir des sympathies pour la rébellion nationaliste.
Nombreux sont ceux qui sont ainsi assassinés simplement pour avoir fréquenté un collège catholique (ou y avoir étudié) ou pour leur appartenance à une famille de médecins ou d’avocats, etc.
« A l’appel de plusieurs mouvements nationalistes espagnols, ils étaient des milliers samedi après-midi dans les rues de Madrid à manifester contre la classe politique corrompue et incapable qui, depuis 37 ans, conduit l’Espagne à la ruine.
Redevenue une puissance digne de ce nom au cours de la période franquiste (1938-1975), l’Espagne ne cesse, depuis la mort de son chef, de sombrer vers la décadence totale. Les Espagnols commencent à s’en rendre compte. Cette première manifestation d’envergure semble prouver qu’un vaste mouvement est en train de naître. Il aura donc fallu cette crise qui n’en finit plus de ronger l’Europe pour que l’Espagne nationaliste se réveille enfin… »
Dans une crèche du 13e arrondissement parisien, un « nourrisson a été retrouvé ce lundi matin vers 8h00 semi-conscient avant de décéder. Un garçonnet de 3 ans se trouvait à ses côtés et le bébé portait des traces de morsures sur le visage. Il partageait sa chambre avec deux enfants de 3 ans. Les premiers éléments de l’enquête se dirigent vers l’hypothèse selon laquelle l’enfant de 3 ans aurait jeté à terre le nourrisson. »
Mœurs étonnantes… et prometteuses.
La modernité post-chrétienne et démocratique nous avait déjà offert les suicides d’enfant, voilà maintenant les meurtres !
Internet, c’est bien, mais en ce qui concerne la formation, rien ne vaut un bon livre.
Nous évoquons de temps en temps l’existence et l’actualité de maisons d’édition qui fournissent un travail intéressant.
Cette fois, nous vous signalons les Editions Sainte Jeanne d’Arc :
« Cette maison diffuse des ouvrages contre-révolutionnaires et catholiques et des auteurs comme Adrien Loubier, Alain Kérizo, J-C Lozach’meur, etc. »
Ses livres ne sont pas faciles à dénicher sur internet mais vous pouvez les retrouver ici, chez l’excellente Librairie française, et ils ne manqueront pas d’intéresser nombre d’entre vous.
La rigueur ne touche pas les… 26 ambassadeurs itinérants, dont les fonctions paraissent pourtant relever à la fois de la sinécure et du secret d’Etat…
Le sénateur socialiste Richard Yung, qui prépare un petit rapport sur la question, n’a été capable d’en identifier qu’une douzaine, sans même réussir à obtenir l’identité de tous les titulaires :
ambassadeur en charge de la dimension internationale de la Shoah, des spoliations et du devoir de mémoire [sic] (Jacques Huntzinger), ambassadeur chargé du climat (Brice Lalonde), ambassadeur pour mener des concertations au niveau européen sur la fiscalité des biens et des services culturels fournis par voie électronique (Jacques Toubon), ambassadeur chargé des négociations internationales relatives aux pôles arctiques et antarctiques (Michel Rocard), ambassadeur pour l’Asie (Jacques Valade), ambassadeur pour la piraterie (Jack Lang), ambassadeur pour la lutte contre la criminalité organisée (Olivier Weber), ambassadeur pour la commission internationale sur les Pyrénées, ambassadeur de la rénovation des sommets franco-africains, ambassadeur de la prévention des conflits, etc. Continuer la lecture de « La République est un copieux fromage… »
Alors que les manuels scolaires actuels sont toujours plus absurdes ou mal orientés, nous avions signalé l’année dernière la parution d’un bon ouvrage, qui a d’ailleurs connu un vif succès et qui vient d’être réédité dans une nouvelle version « enrichie des remarques des lecteurs et utilisateurs ainsi que d’un nouveau chapitre d’actualisation, le chapitre final (74e) consacré à « LaFrance en crise » qui couvre la période 1970 – mai 2012. »
Seule petite polémique : le tout début qui reprend la théorie évolutionniste.
Rappel de la présentation du livre :
Sous la houlette d’Anne de Mézeray, agrégée d’histoire, une équipe d’historiens (Philippe Conrad, Jacques Heers, l’abbé B. Schaeffer, plusieurs enseignants) a travaillé à l’élaboration d’un livre d’Histoire de France pour jeunes (cours moyen, 6e et au-delà), avec pour objectif de fournir aux professeurs et aux élèves un ouvrage respectueux de la réalité des faits.
Cet ouvrage contient 73 (74 maintenant) chapitres illustrés en couleur, enrichis de 19 cartes inédites.
Préfacé par Jacques Heers et présenté par Philippe Conrad, ce manuel « à l’ancienne », érudit mais pratique, superbement illustré, est sans doute ce qui se fait de mieux pour préparer les futurs collégiens au goût de l’histoire de notre pays.
336 p. 25 €. Editeur : Œuvre scolaire Saint-Nicolas.
On peut se le procurer ici.
zoophilie = rapports sexuels entre un être humain et un animal.
C’est beau le progrès, la tolérance, la liberté, etc. Mais voilà que les écologistes viennent gâcher la fête !
En Allemagne, des organisations de protection de la nature sont récemment montées en première ligne pour sensibiliser l’opinion publique à propos de la zoophilie, pratique qui n’est pas interdite par la loi.
« En Allemagne, on peut avoir des relations sexuelles avec un animal sans être inquiété par la justice », s’insurge Marius Tünte, porte-parole de la fédération de protection des animaux.
Selon un article publié par le quotidien suisse Le Matin, il existerait mêmes des « bordels d’animaux » chez nos voisins allemands. La piste de réseaux zoophiles est également mise en avant au côté d’éleveurs qui prostituent leurs bêtes contre de l’argent.
Les assassins s'amusant avec le cadavre de l'ambassadeur. Une coutume locale ?
par ceux que les Etats-Unis ont soutenu contre Kadhafi.
Protestant contre un film produit par un « Israelo-américain » qui décrit l’islam comme un cancer, des manifestants ont attaqué mardi le consulat américain, puis l’ont pillé et brûlé.
Ils ont tué quatre citoyens américains, dont l’ambassadeur J. Christopher Stevens.
Dans la video visible ici (en anglais), on voit l’ambassadeur se présenter et pérorer sur les bienfaits de la révolution libyenne fomenté et soutenue par les Etats-Unis.
« L’Union européenne doit évoluer vers une fédération démocratique et modifier ses traités fondateurs pour créer une véritable union monétaire au sein de la zone euro », a déclaré mercredi le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso.
« Nous devons progresser vers une fédération d’Etats-nations. C’est notre horizon politique », a-t-il dit lors de son discours sur l’état de l’UE devant le Parlement européen à Strasbourg. « La création de cette fédération d’Etats-nations exigera au final un nouveau traité », a-t-il ajouté. « Une véritable union économique et monétaire en profondeur peut être engagée dans le cadre des traités actuels, mais ne pourra être menée à bien qu’avec un nouveau traité », a ajouté Barroso.
Contre-info veut donner un indice aux experts français en difficulté, avec cette photo d'un pistolet-mitrailleur de marque (israelienne) UZI équipé d'un silencieux "Mossad-II Gemtech Suppressor".
Un conte d’Emmanuel Ratier, sur l’affaire de l’Irakien tué en Savoie avec ses proches, à propos de laquelle les médias parlent toujours d’une « famille normale » :
« Dans les années 70, sa famille immigre au Royaume-Uni pour raison politique. Normal !
En 2002, cet irakien obtient la nationalité britannique. Normal!
En 2002 juste avant que l’Angleterre n’attaque l’Irak ! Normal !
Il s’avère que le mec est un chef d’entreprise, ingénieur-consultant qui bosse dans les satellites… Normal !
Son dernier client était l’entreprise SSTL, Surrey Satellite Technology Ltd, entreprise travaillant pour l’agence spatiale britannique et faisant partie du groupe EADS, complexe militaro-industriel français. Le job normal quoi !
Le mec, il habite avec toute sa famille dans un quartier aisé de la capitale londonienne dans une maison cossue d’une valeur minimum d’1 million d’euros;
mais il aime aller en France régulièrement pour aller faire du camping avec sa caravane. Normal !
Toute la famille est sous surveillance des services secrets britanniques, normal !
Le mec, il décide juste au moment de la rentrée scolaire et du business, en septembre, de partir en vacances avec toute sa famille. Normal !
Il part avec sa voiture, prend le ferry pour aller dans un camping français en Haute-Savoie, mais sans sa caravane qui, elle, est restée en Angleterre. Normal !
Par contre, le mec, en plus de son passeport britannique, il prend également son passeport irakien pour aller en France! Normal !
Ah oui, y a aussi la grand-mère dans la voiture…et. elle, elle a un passeport suédois. Normal !
Bon, le mec, il arrive avec toute cette famille dans un camping près d’Annecy un lundi matin et le mercredi après-midi, il emmène toute la famille faire une petite excursion (sans oublier mamie suédoise) dans la montagne, en prenant soin d’emmener tous les bagages dans sa voiture. Normal !
Et le mec, une fois arrivé sur le parking de cet endroit isolé en pleine montagne, il a même pas le temps de dire ouf et d’arrêter le moteur de la voiture qu’il se fait buter, lui, sa femme et la grand-mère au pistolet-mitrailleur. Normal !
Chacun avec une balle dans la tête.…Normal !
La voiture, elle, est restée intacte, sans avoir reçu de balles.…Normal !
Ah oui, quand même, la voiture, elle a un pneu dégonflé……Normal ! Continuer la lecture de « « C’est l’histoire normale d’un mec normal qui naît à Bagdad… » »