Jeune française assassinée par un étranger

Dans la banlieue de Nantes, une jolie jeune fille blonde de 14 ans a été retrouvée morte dans des toilettes publiques, victimes de coups de couteau et le crâne fracassé contre la cuvette.

Le suspect a été interpellé : il s’agit d’un Angolais de 25 ans…
Il avait fait l’objet d’une condamnation à 8 mois de prison avec sursis en 2009 et à 5 ans de prison en 2010…
Le jour même du meurtre, en début d’après-midi, un premier homme a été violemment agressé au couteau par le suspect, près d’un pont, avant que ce dernier ne s’introduise plus loin chez un homme de 81 ans qu’il a essayé d’étrangler. Il s’était ensuite installé chez lui.

Est-ce qu’une minute de silence obligatoire sera imposée dans les écoles après ce probable meurtre raciste anti-blanc doublé de deux tentatives de meurtres ?

38 commentaires concernant l'article “Jeune française assassinée par un étranger”

  1. Des faits divers de ce genre, il y en a tous les jours en France. Jamais l’élite ne s’émeut, jamais elle prend le taureau par les cornes pour empêcher le plus possible que réapparaissent de tels meurtres sordides. Lire le dernier livre de Ryssen, il rapporte des dizaines de ce genre d’affaires où le meurtrier est un gars pas du tout de chez nous et où la victime, elle, est bien de chez nous.

    Je suis sûr que la jeune fille était blanche donc une des nôtres. Crime certainement raciste. Aucune indignation. Cette affaire me touche bien plus que Toulouse.

  2. voilà encore des crimes racistes anti-blancs dont les journalopes ne parleront pas comme étant des crimes racistes !

    en fait , les journalopes font la promo quotidienne de la haine anti-blancs en invitant constamment des migrés à insolemment insulter les francais de souche ; juifs, arabes et noirs y défilent et se font payés avec l’argent des francais de souche pour vomir leur haine à longueur d’années sur toutes les antennes radio/télé/journeaux et c’est précisement pourquoi il y a de plus en plus de meurtres et crimes contre les Francais de souche en France !!!

    Or qui controle les médias en France ? ce sont les sionistes ……mais quand l’un des leurs tombe par la haine qu’ils nourrissent chez les muzzs et noirs envers nous , il faudrait en plus que nous les plaignions ?

    NON !

  3. donc ,encore une fois, un pseudo tribunazl aveuglé par son antiracisme obsessionnel a laissé un congolais criminel déjà condamné à des années de prison qu »il n’a jamais fait evidemment , et en résultat il a maintenant tué une gamine de 14 ans, poignardé un quidam dans la rue et s’est installé chez un octogénaire qu’il voulait étranglèé pour squatter tranquille chez lui ! !

    et pourquoi un tel cinglé étit-il en liberté ? ben , parcequ’il était noir africain migré étranger !

    voilà ce que sont les tribunaux en france aujourd’hui : jamais de condamnation envers un juif , peu de tole pour les noirs et arabes ,

    et bien sur la plus grande séverité envers les francais de souche constamment accusés de pensées racistes , ou fumer un joint, c(est avec ceux-là ,exclusivement qu’on trouve toujours assez de places en prison ,non ?

  4. Pauvre petite et pauvre famille….

    Pas une minute de silence pour cette Française, pas de ruée à Nantes de toute la clique politicienne, aucune condamnation publique , pas « d’édition spéciale » sur BFM TV etc….

    Le peuple Français disparait en silence et tout le monde s’en fou…

  5. Bien sûr que la malheureuse était de type européen.

    « une condamnation à 8 mois de prison avec sursis en 2009 et à 5 ans de prison en 2010 »

    2010 + 5 ans = 2015
    Que faisait il donc dehors ?

    Face à ce genre de cas irrécupérable, la seule solution est la peine de mort.

  6. C’est bien de parler des Victimes blanches

    Pensez aux blanches prisent dans les tournantes dans les caves, il y en a en ce moment. pensez, voir : Priez pour elle

    Si une blonde se refuse à un noir, elle est traitée de raciste, donc vous imaginez la suite…l’engrenage

  7. « Est-ce qu’une minute de silence obligatoire sera imposée dans les écoles après ce probable meurtre raciste anti-blanc doublé de deux tentatives de meurtres ? »

    Pourquoi ? Elle était Juive ?

    Je n’en ai pas entendu parler de ce meurtre, il faut dire que depuis celui des Juifs à Toulouse il n’y en a que pour eux. Vraiment on a raison d’appeler les journalistes des merdias…. Ils ne savent pas faire leur travail d’information vraie, trop pleutres sans doute ! Chi… dans leur froc à la seule pensée qu’ils puissent oser dire autre chose que ce qu’on leur susurre par le truchement de l’oreille, à mots couverts…

  8. @ Viking –> je vous en prie ne parlez pas la novlangue des saigneurs qui nous dirigent, vous faites leur jeu. Dites un viol collectif mais pas une tournante, c’est réduire le crime à une triste expression vaselineuse, c’est surtout ne pas respecter ces jeunes filles.

  9. @ Jacoba

    as raison, mais pas tout à fait :Tournante est employé par pudeur vis à vis de leur martyr et celui par la suite de leur famille

  10. Le nom de l’auteur (STASI), et le titre de l’ouvrage qu’il a commis sont parfaitement en accord.

  11. @ –>Viking, Personnellement, si ma fille avait été prise à partie par ces montres, je me battrais pour que le viol soit pleinement reconnu sans trouver de circonstances atténuantes aux criminels. Une tournante, le mot est tellement banal que ça devient courant de la faire, même par des collégiens, ce n’est rien du tout, on s’amuse entre copains. Un viol n’est jamais banal. Et justement pas pour les victimes ni pour leurs familles.

  12. Résumé de presse: Marion ROUSSET, jolie jeune fille blonde de 14 ans, assassiné de plus de cinquante coups de couteaux par un Angolais de 25 ans réfugié politique et délinquant depuis 2007. Il venait de passer l’essentiel de l’année 2011 en prison. Il avait été libéré en novembre, sous la surveillance d’un bracelet électronique, arraché le 9 mars.

    « Il revendique même l’intention homicide. Il dit qu’il a choisi ses victimes au hasard, en tenant des propos détachés, froids et détaillés, parfois décousus. » Il se sent même investi d’une « sorte de mission divine ». expose les médias en chœur.
    ——–
    Aucune minute de silence, seul le silence des agneaux.

  13. Ce qui est troublant, c’est que pour le tueur de Toulouse, les propagandistes nous assènent que les crimes ont une origine raciste alors que le mobile des meurtres ne sont pas encore mis au clair.

    Et ici, le tueur est noir, la victime est blanche. Aucun soupçon de racisme. Aucune hypothèse.

    Ce qui amène à penser que pour les antiracistes, le Blanc chrétien européen est une norme et que seuls ceux qui échappent à cette « normalité » peuvent être victimes de « racisme », ce qui aussi le cas pour les invertis.

    L’antiraciste est donc un raciste mais… politisé à gauche de l’échiquier républicain.

  14. @ Pierre

    Vous croyez encore que la propagande officielle est objective ?

    Éteignez la télé, allumez les cerveaux. 🙂

  15. @Pierre

    Merci de le rappeler, mais je doute que ceux qui instrumentalise l’affaire toulousaine lisent ce blog par ailleurs excellent…

  16. Vouivoui Pierre, mais ce que disent et écrivent les journalopes en ce moment, ça n’est pas navrant ?

  17. Pierre
    Marion Rousset n’a pas suffisamment expiée. Etre une gamine Blanche massacrée et rejoindre discrètement son emplacement aux fait divers n’exempte plus. Encore faut il qu’un, comme vous, se plaigne que nos murmures dérangent vos incantations. 👿

  18. Que pourrais -t-on imaginer et faire pour aider les victimes, c’est a dire mettre une solidarité avec notre esprit, notre vision….

    a) pour les victimes des viols collectif en cave

    b) pour les familles des victimes comme celle de Nantes (25 coup de couteau) celle de Vannes : l’amoureux éconduit tranche au coupe coupe la main et le Tibia de son rival… :

    il y en a tout les jours des victimes comme celles ci, commencer par le dire sur un site permet de le faire savoir, de participer (peu de temps) à leur mémoire : Un site peut être spécialisé à cette triste comptabilité

    Autrefois il y avait les phrases : tombé au chant d’honneur, mort pour la patrie, mort pour la France, mais la ???

    Victime du Racisme anti blanc, Victime de l’immigration, victime de la folie des Loges ???

  19. Y sont logé un suspect à Toulouse

    le mec pas futé : plaque d’immatriculation du Scooter non changée lors des opérations…..

    Vas plusieurs fois chez le concessionnaire Yamaha pour

    Dépose du traceur GPS de son Scooter…
    Acheter de quoi changer la couleur du Scooter
    Etc….

    C’est bizarre, ce dénichage du suspect idiot, complètement toqué….

    vous rappel : les Criminologues Profileur à la CON disaient

    Type de sang froid, regard d’acier, un pro, un habitué des armes….
    j’ai même vu un portrait robot : Type Caucasien yeux bleu….d’ou leur piste de néo-nazis….;

  20. Le dénommé « Pierre » ferait bien de se taire et d’avoir un peu de respect pour cette pauvre gamine française assassinée par un black multirécidiviste !
    quant à l’affaire de Montauban-Toulouse, le tueur est un « jeune » d’origine algérienne !
    Juste retour des choses pour les promoteurs de l’immigration in contrôlée !

  21. En vingt ans, 9000 allemands ont été assassinés par des immigrés et 4 millions agressés! … dans le plus grand silence merdiatique!

    Et en France? combien? voilà comment les peuples d’Europe sont laissés à la haine des envahisseurs et au couteau des égorgeurs avec la complicité des « autorités » de l’Etat. Et quand on sait, en fait, QUI gouverne vraiment, je vais pas vous faire un dessin. Au choeur des pleureuses et bal des faux culs, me cherchez pas, j’y serai pas.

  22. Encore une fois, posez vous la question CUI BONO ?
    En ce qui concerne la présence en liberté du tueur angolais, je vous rappelle
    que sa libération est consécutive aux LOIS votées par nos représentants qui sont réélus systématiquement (même si, pour certains, ils ont connu la prison) !!!

    Les magistrats ne font qu’ appliquer la LOI !!!
    En ce qui concerne les évènements de Toulouse, dans la mesure où l’on accepte tacitement l’ existence d’une communauté autoproclamée « élue », il ne faut pas s’étonner qu’ elle revendique un traitement de faveur.

  23. Ce traitement en faveur des immigrés musulmans en France dont témoigne l’édification incessante de mosquées, est sans doute promu par le lobby israelite dans le cadre de la politique extérieure d’Israel visant l’apaisement de ses ennemis à défaut de les vaincre en négociant leur influence dans des pays tiers. Dans une logique de survie ce n’est pas illégitime , on peut même comprendre une certaine collaboration de la part de ces pays tiers comme la France. Jusqu’à un certain point aujourd’hui franchi car cette politique d’apaisement a montré ses limites. Si nous continuons à tolérer l’islam sans accéder à toutes ses exigences, les prochains enfants français tués par un islamiste ne seront probablement pas juifs. En effet les musulmans qu’ils soient arabes, turcs, indonésiens ou africains massacrent de manière indiscriminée hommes, femmes et enfants depuis des siècles parecequ’ainsi l’a commandé leur prophète de malheur. Il n’y a pas d’alternative à la confrontation avec un tueur. Les Français, mais plus largement quiconque ne souhaite pas devenir musulmam comprennent que cette politique d’apaisement n’a jamais fonctionné et qu’il s’agit dorénavant d’éradiquer ce culte immonde et crimminel.

  24. SARKO – «Ces crimes ne sont pas ceux d’un fou. Un fou est irresponsable. Ces crimes sont ceux d’un fanatique et d’un monstre», a déclaré le président-candidat lors d’une réunion publique à Strasbourg. «Chercher une explication au geste de ce fanatique, de ce monstre, laisser entrevoir la moindre compréhension à son égard ou pire lui chercher la moindre excuse, serait une faute morale»
    ———
    Ces mots existent donc ! Je les croyais exclus à jamais du vocabulaire de notre société fraternelle idéale…

  25. Reçu d’un copain juif à propos de cette info que je lui ai fait passer :

    « Marre de subir, ce sont toujours les mêmes qui nous inflige la douleur »

    Je ne suis ni circoncis, ni baptisé, je pose donc la question : « la dernière fois
    que des enfants ont été tués par arme à feu dans une école Française par un juif, c’était quand ? »
    « La dernière fois qu’une gamine de 15 ans a été massacrée dans des chiottes, par un juif, en France, c’était quand ? »
    « La dernière fois qu’un juif, en France, vous a piqué votre bagnole/sac/fric sous menace d’une arme ou de violence physique, c’était quand ? »
    « La dernière fois qu’un juif vous a dit, en face, « nique ta mère », ou « nique ta race », c’était quand ? »

    Vous pouvez remplacer le mot « juif » par Chinois, Péruvien, Belge, etc…ça marche aussi.

    Il y a des juifs pro-immigrationistes (Lindon, BHL, etc…) ?
    Et des Français pur-beurre, des celtes vrai de vrai, (La Besace, Mélencouille)
    pro-immigrationistes, il n’y en a pas ?

    Les enc…. de magistrats qui relâchent les ordures en question
    à tout bout de champ sont tous juifs ?
    Le SM (syndicat de la magistrature, à donf’ à gauche) est pro-israélien ?
    Depuis quand ?

    Quand les connards (de gauche) sont circoncis, c’est pas bon, mais quand ils sont baptisés, ou gaulois depuis Jules César, c’est pas grave ?

    Et si on mettait les juifs collabos (ceux qu’on voit à la télé, pas mes potes) et les gaulois pur-jus collabos dans le même sac ? On avancerait peut-être un peu, non ?

    C’est qui, le seul homme public a avoir été condamné récemment en France pour « incitation…bla,bla » ? S’appellerait pas Zemmour, par hasard ?
    C’est pas un nom juif Zemmour, bordel de merde ?
    Il est le seul, the only one, vous en êtes sûr, vous avez fait des
    sondages à la sortie des synagogue, le Samedi ?
    Où c’est juste du délire de Françouze qui voudrait bien rouler en Porsche
    et se taper une blonde, « comme les feujs »…mais que finalement non, « parce que l’argent, vous comprenez, ça ne fait pas le bonheur » (etc…)

    Vous êtes en train de repartir dans la déconnade comme Pépé/Mémé : « on règle les comptes avec les feujs, même si c’est les Allemands qui sont
    en train de nous la mettre » ?
    Ca nous a libéré de nos occupants, de leur refiler les juifs ?
    Ils nous respectaient plus pour ça, les fridolins ?
    Ils nous respectent pour ça aujourd’hui ?

    A ce niveau, ce n’est plus un goût passager pour la sodomie, c’est une véritable vocation. A se demander si finalement on ne le mériterait pas, d’être islamisé.
    On n’aimerait toujours pas les feujs, mais au moins, on saurait pourquoi.

  26. Tout à fait d’accord, on met tous les collabos dans le même sac (CRIF Licrasse Mrapeuh Uejf, sos racaille, LDH, Umps, front-bas de gauche…) et on les noie dans la Loire comme au bon vieux temps du génocide vendéen.

    Dans le respect des « valeurs républicaines »… en quelque sorte 😀

  27. MP … fait ton ayala … c´est ce qui te reste de mieux à faire…

    C’est qui, le seul homme public a avoir été condamné récemment en France pour « incitation…bla,bla » ? S’appellerait pas Zemmour, par hasard ?

    Ben non , mais les autres , tes potes ne les laissent mêmes plus parlez , pas de télés , pas de radio , pas de médias …

    Tiens si tu veux commencer à te réeduquer …

    http://www.propagandes.info/product_info.php/dieudonne-lantismite-jtencule-toi-et-ton-peuple-p-1545

  28. Et oui, il faut comprendre désormais que les gouvernants de ce pauvre pays martyr qu’est la France sont nos ENNEMIS!!!!!!!!!!!
    Alors ne plus voter, prendre le maquis, mais surtout rester français!!!
    Car la France est tombée la première, et elle se relèvera la première….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.