L’Espagne victime d’invasion exotique

Quand « ils sont adultes, ils deviennent agressifs et sentent mauvais » explique à leur sujet Francisco José Garcia, un biologiste de Madrid qui travaille pour un programme d’éradication…

Les ratons-laveurs venus d’Amérique se reproduisent en effet à vitesse grand V et menacent sérieusement la biodiversité locale.
Un phénomène de mode consistant à offrir et adopter de jeunes et mignons ratons-laveurs, popularisés par les téléfilms US, fait qu’ils sont souvent relâchés dans la nature par leur propriétaire, après avoir grandis.

Le commerce et la possession de ratons laveurs sont pourtant interdits : l’espèce est inscrite au catalogue national des « espèces exotiques invasives » (probablement incomplet) depuis 2011.
Omnivores et voraces, s’adaptant facilement à leur environnement, ces animaux venus de loin menacent directement d’autres espèces autochtones et sont par ailleurs porteurs de maladies dangereuses.
En Allemagne, les ratons-laveurs sont déjà 400 000…

Shoatisme : Poutine s’y colle

Le président israélien, Shimon Peres, a inauguré jeudi à Moscou un « Musée juif et Centre de la tolérance » (sic) qui retrace l’histoire des Juifs en Russie de l’époque tsariste à aujourd’hui en passant par la période de l’« Holocauste ».
De son côté, le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a lu une déclaration du président Vladimir Poutine dans laquelle celui-ci dit notamment que « toute tentative de réviser la contribution de notre pays à la victoire dans la Deuxième guerre mondiale, ou de négation de l’Holocauste, est non seulement un mensonge cynique mais un oubli de l’histoire ».
A la différence d’un Ahmadinejad et contrairement à certaines idées reçues dans la droite nationale française, Poutine, qui s’y connait en cynisme (soviétique), est non seulement un croyant, mais aussi à ses heures perdues un inquisiteur de la religion shoatique.

Continuer la lecture de « Shoatisme : Poutine s’y colle »

Un enfant tué par un couple de lesbiennes, car il ne voulait pas appeler l’une d’elles « papa »

Engeline De Nysschen, reconnue coupable par le tribunal.

C’est une histoire horrible, qui s’est déroulée en Afrique du Sud en 2006, mais qui se produira probablement bientôt en France, vu le vent de folie qui souffle sur le pays.

Après que les parents du petit Jandre Botha ont divorcé, sa mère obtint sa garde auprès d’un tribunal.
Puis, elle se mit en « couple » avec une femme…

cliquer sur l'image pour acquérir cet autocollant de circonstance...

Au bout d’un moment, celle-ci ne supporta pas que le petit garçon de 4 ans refuse de l’appeler « papa », malgré ses injonctions.

Elle finit par battre le petit, sans que sa mère ne réagisse ni ne proteste, jusqu’à ce que mort s’en suive.

Les deux mégères tentèrent sans succès de faire croire que le garçonnet avait glissé dans sa baignoire.

Mais les médecins comprirent vite que cette version n’était pas crédible, au vu des terribles blessures subies par l’enfant : fracture du crâne et lésions cérébrales, jambes, clavicules, mains et bassin cassés…

Source

Bigeard poursuivi par la haine communiste

Un lecteur, militaire, nous écrit :

A deux semaines du dernier voyage du Général Bigeard au Mémorial des guerres en Indochine à Fréjus, des intellectuels de gauche et autres militants associatifs redoublent d’efforts pour faire avorter le projet.
Ainsi de ce collectif opposé à tout hommage à Bigeard, « 
baroudeur sans principes, utilisant des méthodes souvent ignobles« .
Intéressants qualificatifs de la part de communistes qui n’ont jamais suivi les guerres auxquelles le général a participé, sinon pour soutenir les ennemis de la France !
Ces vierges effarouchées devraient étudier d’un peu plus près les nombreux ouvrages publiés sans parti pris sur ces conflits.
Ils y trouveraient plus d’une preuve de l’estime réelle que portait Bigeard à ses adversaires (ceux qui se battaient régulièrement), et de l’admiration qu’il suscitait bien souvent de leur part à son endroit !
D’Indochine en Algérie, « Bruno » a été un excellent chef de guerre, authentiquement patriote et fidèle à des principes moraux qu’on aimerait retrouver chez les fameux gardiens de la bien-pensance gauchiste.
Le soldat Bigeard mérite amplement cet hommage (il reposera au milieu de 22000 compagnons d’armes), de par sa valeur et son engagement, même si nous ne cautionnons pas sa participation au gouvernement Chirac en 1974.

Ni son aplatventrisme devant le traître De Gaulle.

Le président de la BCE donnant ses ordres à un journaliste

Le 1er novembre 2011, Mario Draghi a succédé à Jean-Claude Trichet à la tête de la Banque centrale européenne (BCE). Seulement voilà : Mario Draghi a été, de 2002 à 2005, vice-président de la branche européenne de la banque d’affaires américaine Goldman Sachs. D’après Marc Roche, journaliste et coauteur du documentaire dont il est question plus loin, « l’une de ses missions est [alors] de vendre le produit financier “swap” permettant de dissimuler une partie de la dette souveraine, qui a permis de maquiller les comptes grecs ». Qui peut douter qu’il y ait là un léger problème ?

Or mardi soir 4 septembre 2012, sur Arte, était diffusé un (très bon) documentaire : « Goldman Sachs : la banque qui dirige le monde ». Vers la 64e minute, on pouvait voir et entendre cet échange délicieux et édifiant (diffusé au grand dam de Trichet) :

Source : Acrimed

Le dernier phénomène débile : les « marches des zombies »

Elles ont pris un essor particulier en France cette année, mais la mode est déjà lancée depuis une dizaine d’années aux États-Unis.
Des centaines de personnes (500 à Toulouse par exemple cette année) se déguisent en « morts-vivants » et défilent en mimant la démarche popularisée par maints films d’horreur.

Il faut être vraiment motivé, pour passer des heures à se grimer avant d’aller défiler (en tenue légère à l’époque parfois fraiche d’« halloween »), et c’est remarquable dans cette époque de fuite de la contrainte.

Bonne idée, pour traumatiser les enfants dans la rue

C’est dire à quel point l’univers de la fiction (de la télévision plus généralement) a pris de l’importance dans notre société, au point de remplacer dans une certaine mesure le vide laissé par la religion disparue.

On peut aussi y voir comme le laid et le scepticisme ont pris le pas sur le culte du beau et du vrai.

On peut aussi se dire que, finalement, beaucoup de nos concitoyens réduits à l’état de consommateurs formatés par la télévision et rejetant toute transcendance, sont déjà des sortes de zombies

Avant, on avait les processions…
Résultat de recherche d'images pour "procession catholique"

« Ces imbéciles qui prétendent nous gouverner »

Nous avons reçu une lettre bien sentie de Roger Holeindre, président du Cercle national des combattants, faisant suite au piteux voyage de François Hollande en Afrique.

« C’est vraiment le foutoir ! Le vendredi 12 octobre 2012, M. Le Président de la République française…“Normal 1er” débarque en Afrique, à Dakar, accompagné de sa concubine… ce qui fait très couleur locale… bien qu’ici les maîtresses sont désignées officiellement comme “2e Bureau”.

Sa “compagne” n’étant pas divorcée officiellement, lui-même ne s’étant pas marié avec une autre femme à qui il a fait quatre enfants… pourrait ajouter à ses discours pendant son déplacement que la francophonie, comme il le clame… c’est la liberté dans la démocratie, et aussi dans la polygamie… d’autant plus que dans notre belle France…beaucoup de musulmans non intégrés, de leur propre fait, nous expliquent déjà que… s’ils ont plusieurs femmes, ils ne font que copier ce que fait le Président de la République !

Bien sûr… il en a remis une couche sur la fin de la Françafrique… « (…) Le temps de la Françafrique est révolu. Il y a la France et il y a l’Afrique. Il y a le partenariat avec des relations fondées sur le respect, la clarté et la solidarité (…) Les émissaires, les intermédiaires et les officines trouvent désormais porte close à la présidence de la République française, comme dans les ministères… »

Dans son costume trop grand pour lui… Il oublie tout simplement qu’aucun pays au monde, à part la France, n’a jamais abandonné des marchés en Afrique ou dans le monde, de son plein gré. Aujourd’hui, les Chinois “achètent” l’Afrique.
Continuer la lecture de « « Ces imbéciles qui prétendent nous gouverner » »

Décès de Pino Rauti

Nous apprenons le décès de Pino Rauti, personnalité célèbre du nationalisme italien et admirateur affiché du Duce, à l’âge de 86 ans.

Vice-secrétaire général, à partir de 1979, du Mouvement social italien, il en devient brièvement président avant de le quitter en 1995 : le MSI (rebaptisé Alliance nationale) ayant effectué un recentrage politique sous la houlette du renégat Gianfranco Fini.

Rauti fonde alors son propre parti, le MSI-Fiamma Tricolore, sous l’étiquette duquel il sera élu député européen en 1999.


Pino Rauti devant la flamme tricolore du MSI, que copiera le FN français.

Nétanyahou « satisfait » de son homme de main Hollande

Après sa visite en France, le premier ministre israélien Benjamin Nétanyahou a, selon son entourage, trouvé Hollande «exceptionnellement ouvert et réceptif» et «prêt à écouter» (ses ordres ?).

« La «continuité» entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, sur les deux questions prioritaires de la lutte contre l’antisémitisme et du dossier nucléaire iranien a été particulièrement appréciée par le chef du gouvernement israélien. » selon Le Figaro, qui reconnait lui-même que les présidents passent, mais l’alignement idéologiquement est le même.

Le deuxième objectif de Nétanyahou était en effet de mobiliser la France dans son combat contre l’Iran. Pour « éviter que l’Iran n’acquière l’arme nucléaire », comme si le fait qu’Israël possède de nombreuses têtes nucléaires n’était pas au moins aussi inquiétant.

C’est sur cette question qu’a porté l’essentiel des entretiens. «Je veux saluer la France pour la fermeté de sa politique à l’égard de l’Iran» [qui se fait au détriment de l’économie française, NDCI] a déclaré publiquement le chef du gouvernement israélien à l’issue de son entretien à l’Élysée, mercredi. Nétanyahou n’a pas précisé ses intentions, mais il a souligné qu’il fallait arrêter l’Iran avant qu’il ne soit trop tard, c’est-à-dire avant que Téhéran ne dispose de suffisamment d’uranium enrichi pour pouvoir fabriquer une bombe. Telle est la «ligne rouge» israélienne. «Nous sommes très près» de ce moment-là, dit-on dans l’entourage du chef de gouvernement. (source)

Alors que trop de Français connaissent la précarité et subissent la criminalité étrangère, la priorité de la République reste (on aurait envie de dire « logiquement ») « la lutte contre l’antisémitisme » et la participation à la ratonnade israélienne contre l’Iran, à qui l’on fait en réalité aussi grief de lâcher régulièrement des « bombes atomiques » sur la version officielle -quoique contestée- de la « Shoah ».