A 88 ans, elle est séquestrée, ligotée et violentée pendant deux heures

Dimanche, une octogénaire habitant La Sentinelle, près de Valenciennes, dans le Nord, a été victime d’un vol aggravé avec violences. Trois individus l’ont séquestrée pendant deux heures pour la dépouiller de ses objets de valeur a-t-on appris, lundi, auprès de la police.

Les faits se sont déroulés dans une habitation de la rue Jean-Jaurès, à La Sentinelle. Vers 5h du matin, trois individus ont forcé la porte d’entrée de la maison où vivait seule une dame âgée de 88 ans. Les malfaiteurs sont montés dans la chambre de leur victime, l’ont réveillée et fait descendre au rez-de-chaussée.

La personne âgée a ensuite été ligotée et bâillonnée sur une chaise, dans le séjour de la maison. Elle a aussi reçu « quelques gifles » selon la police. Pendant que l’habitante était immobilisée, les individus ont passé deux heures à fouiller toutes les pièces du domicile. Ils ont fait main basse sur une somme d’argent liquide qui n’a pas été précisée, deux fusils de chasse et des papiers d’identité.

Les trois hommes ont finalement quitté les lieux vers 7h du matin, laissant leur victime sur sa chaise. La vieille dame est parvenue à se libérer et à prévenir la police. Choquée, elle a néanmoins refusé son transport à l’hôpital. Le médecin des pompiers lui a prescrit trois jours d’interruption temporaire de travail (ITT) en raison de la présence d’un hématome à la paupière gauche. Une enquête a été ouverte pour tâcher de retrouver les trois individus.

Source : 20 minutes

3 commentaires concernant l'article “A 88 ans, elle est séquestrée, ligotée et violentée pendant deux heures”

  1. Comme par hasard , pas de manifestion , pas d’appel à … tiens tiens comme c’est bizarre ,comme le deux poids deux mesures fonctionne en hexagonierépublicaine.

  2. Ouf ,
    Je ne sais pas ce qu’elle aurait fait sans ses trois jours d’interruption de travail ….

  3. Encore des catholiques intégristes… A-t-elle été aspergée d’eau bénite ? Les débiles ont-ils crié « Vive le Christ-Roi »?
    Pauvre dame en tout cas, mais l’enquête est sûrement déjà classée…
    Elle ne fait pas partie des victimes prioritaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.