Allemagne : Merkel dénonce une « autre forme d’antisémitisme » chez des réfugiés arabes

Dès lors qu’il s’agit d’antisémitisme, il n’y a plus de problème pour « généraliser » une opinion en fonction de la race et de la religion. Car, même si l’accusation est fondée, il serait impossible pour la chancelière de remplacer antisémitisme par christianophobie ou haine du Blanc…

La chancelière allemande Angela Merkel a dénoncé dans une interview à une télévision israélienne diffusée dimanche l’émergence d’une « autre forme d’antisémitisme » parmi des réfugiés d’origine arabe en Allemagne.

« Nous avons un nouveau phénomène, dans la mesure où nous avons de nombreux réfugiés parmi lesquels il y a, par exemple, des gens d’origine arabe qui amènent une autre forme d’antisémitisme dans le pays », a affirmé la chancelière à la chaîne privée « 10 ».

Source

4 commentaires concernant l'article “Allemagne : Merkel dénonce une « autre forme d’antisémitisme » chez des réfugiés arabes”

  1. L’arroseur arrosé ou l’effet boomerang , et nous n’allons pas nous en plaindre bien au contraire

  2. affreux!

    la très licrasseuse Merkel importe des antisémites au nom des valeurs de la République !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.