Le ministre israélien des Infrastructures nationales profère des menaces de mort contre Bachar al-Assad

Un ministre israélien proche du chef du gouvernement Benjamin Netanyahu a menacé de mort lundi Bachar al-Assad dans le cas où le président syrien permettrait à l’Iran de déclencher une guerre contre Israël à partir de la Syrie.

« Si Assad permet à l’Iran ou à qui que ce soit de déclarer la guerre à Israël à partir du territoire syrien, il en assumera toute la responsabilité et prendra des risques pour l’existence non seulement de son régime mais aussi de sa propre personne », a prévenu le ministre de l?Énergie, Youval Steinitz, dans une interview au site d’information Ynet.

M. Steinitz, membre du Likoud, le parti de M. Netanyahu, siège aussi au cabinet restreint de sécurité, qui traite des questions stratégiques.

Source

1 commentaire concernant l'article “Le ministre israélien des Infrastructures nationales profère des menaces de mort contre Bachar al-Assad”

  1. petit bonhomme ignoble comme tous ceux qu il defend! et dire que la France , enfin ce qu il en reste, tapine pour ces individus en obeissant
    servilement a leurs ordres INTANGIBLES, quand ces gens là parlent
    on ferme sa gueule!

    depuis qu on a baissé la garde, le golgotha a été remplaçé par la shoah! l ultime religion de cette Europe pathétique et lache!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.