Yvelines : deux adolescentes enlevées, séquestrées et violées par un algérien et un marocain

Deux jeunes filles de 16 et 17 ans auraient été enlevées, séquestrées et violées par trois hommes dans la nuit du 18 au 19 avril, à Limay, dans les Yvelines, rapporte le Parisien. Deux des suspects, âgés de 17 et 22 ans, ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.

La police a été avertie vers 3h30 grâce à l’appel de la sœur d’une des victimes affirmant qu’elle et un ami venait d’échapper à un enlèvement. Mais sa sœur et sa cousine aurait été forcées, sous la menace d’une arme, à monter à bord d’une Renault Clio blanche avant d’être conduites dans un appartement. Connaissant l’adresse, elle l’aurait indiqué aux policiers.

Ces derniers se rendent rapidement sur place et forcent la porte de l’appartement. Immédiatement, les trois suspects s’échappent par la fenêtre avant que deux d’entre eux soient rattrapés et interpellés. Il s’agit d’un Marocain et d’un Algérien sans domicile fixe.

Source : RTL

19 commentaires concernant l'article “Yvelines : deux adolescentes enlevées, séquestrées et violées par un algérien et un marocain”

  1. les foutre dehors ?

    çà va pas ?

    « ils sont chez eux chez nous « (Mitterrand)

    par la volonté de la République maçonnique et de ses fameuses valeurs

    et nous, on a le devoir de les subventionner , de financer le djihad , de les laisser violer et voler.

    sous peine d’ être traité de raciste islamophobe intolérant .

    sur ordre d’ Attali, la France est un hôtel de passe sans verrou.

  2. Français d’Algérie, abandonné par la France en 1962 dont le père Mort pour la France en 1945. J’ai envie de vous dire : Maintenant, c’est à votre tour de défendre la France. Moi, je l’ai fait en 1962, et mon père en 1945 en campagne  » d’Italie » et de France. …….A vous de jouer.

  3. Oui : foutons les dehors car nous avons honte des bienfaits qu’ils nous procurent, honte de ne rien pouvoir pour eux, étant ignorants, sales, porteurs de val…de couteaux , de violences…. que nous sommes. Oui ! la honte nous étreint face à de si braves gens, et si savants.
    Regarder Rachid Science et islam en vidéo, que de prix Nobel en leur faveur; alors baissons humblement la tête devant ces génies universels dont le monde entier parle, si , si c’est vrai, tout le monde en parle….

  4. Faut comprendre , à la fin .
    Les pays arabes – et quelques autres – nous expédient le rebut de leur société et nous entretenons nos futurs égorgeurs .
    Cette sinistre entreprise est baptisée  » préservation des Droits de l’Homme  » par le peuple dominateur qui s’impose à nous par le truchement des grandes banques … et qui se garde bien de nous imiter .
    C’est bien connu , le goy est un sous-homme dont le destin importe peu .

  5. D
    Il faut savoir aussi que beaucoup de -Non goyims – ne sont pas sémites mais des Khazars, circoncis, parlant le Yddish , ils sont des goyims masqués par des rabbins ennemis du Christianisme.

  6. « Foutons les dehors ».
    Vous me faites rire tous.Plus facile à dire qu’à exécuter Comment concrètement comptez vous vous y prendre ??? Comment comptez vous convaincre des millions de « dudules » bourgeois , friqués , lâches , égoistes , adeptes du « vivre ensemble pluriel et citoyen  » MAIS qui peuvent encore se payer tout leur confort , bouffer à satiété le frigo étant plein , la bagnole neuve , la progéniture féminine de préférence c’est désormais très tendance, élèves de l’enseignement privé plutôt que raiepoublicain , vivant dans les beaux quartiers loin des populations exotiques et s’abreuvant chaque jour un peu plus du Libémonde etc etc etc …et qui se foutent pas mal si les autres se font agresser dans le métro ou sont sans travail ? Comment voulez vous convaincre ces « gens là » FdS dont certains sont même fiers de leur connerie et pour la pupart ayant voté Macronrépublicaincitoyenplurielinclusif ,lesquels imposent aux autres les principent qu’ils refusent d’appliquer à eux mêmes ? Observez là cette société divisée ethniquement , moralement , en classes antagonistes….Et ne parlons pas des institutions publiques qu’il sera difficile de noyauter , parce que verrouillées totalement par ….qui nous savons, les mêmes qui cpulent avec l’ennemi. Vous croyez parvenir à vos fins ? Vous croyez pouvoir appliquer certains princips révolutionaires et parvenir à une transformation sociale? Cessez de rêver comment pourriez vous acquérir l’adhésion d’une population rétive et divisée ?

  7. L’opinion publique est instable . En temps de crise certaines vérités établies s’écroulent . Ces vérités malfaisantes sont propagées par les mystiques égalitaires … en fin de course .
    Vraiment , je ne désespère pas . Un voyage hors du monde occidental peut remettre les idées en place . La lecture de bons auteurs aussi , Alain Daniélou par exemple .
    Il nous faut nous purger avant de nous libérer .

  8. coupon -leur les deux oreilles et la queue que nous porterons en Mairie pour obtenir une récompense.

  9. lelutin

    Les 12 Apôtres avaient peur au début, et puis ils ont conquis le Monde au Nom du Christ.
    Sans lui nous ne pouvons rien, avec lui nous pouvons tout, mais qui prie encore de nos jours ? Peu de monde. Le mystère est là.

  10. Seule arme légale pour nous prions tous Jésus pour qu il intervienne que le père lui donne tous pouvoir pour sauver notre pays car oublier Jésus a dit si vous l’oubliez je vous oublierai aussi c est denant dénanté avec dieu amen priez le seigneur seule lui peut interagir près du père tout puissant amen

  11. Le « Raus » c’ est largement dépassé , faut flinguer nom de dieu ! organiser en petites cellules clandestines… les ordure de gouv francais vouc abandonner aux chiens comme ils l’ ont fait avec les Pieds-Noirs… comme ils ont abandonnés les chrétiens d’ Orient en 1922 aux chiens musulmans turcs….

  12. C’est ca, priez…pour ces pauvres migrants ! On ne peut pas mettre les pieds dans une église sans voir des affiches ou entendre des sermons qui nous appelent à accueillir encore plus généreusement ces « pauvres malheureux »… L’exemple vient de haut avec un pape qui ramène des musulmans en Europe, leur lave les pieds pendant qu’ils le regardent avec mépris et dégout, et prône rien de moins que la submersion des Blancs européens par ces sauvages, presque tous des hommes entre vingt et quarante ans…ce qui ne les empêche pas de se prétendre mineurs !

  13. Tous ces nigérians, maghrébins, congolais, afghans ou pakistanais et autres venus d’Afrique ou d’Asie, nous sont présentés comme des victimes de la guerre en Syrie ou du réchauffement climatique, des chances pour la France, tous médecins ou ingénieurs dans leurs pays et qui vont nous aider à redresser le nôtre…
    Ah, ben oui, on voit !

  14. Quel enrichissement !
    Entre les centaines d’attaques à l’acide et les milliers de viols d’enfants en Grande Bretagne, les innombrables attentats et crimes monstrueux sur le continent, comme récemment le dépeçage d’une jeune fille en Italie, par des nègres qui ont dévoré ses parties intimes, on profite vraiment beaucoup des bienfaits extraordinaires de ces « frères humains » qu’on nous somme d’accueillir par charité chrétienne…

  15. on leur supprime les allocs et la cmu et on reduit leur carte de séjour sinon on les renvoies chez eux… on verra si après ça ils se tiennent pas à carreaux

  16. merci à nos petits juges rouges et à notre ancien ministre de l’intérieur à qui il manque une case neuve et qui préfèrent les petit sauvageons je leur souhaite qu’une femme de leur famille subisse la même chose et l’on verra la gueule qu’ils feront à ce moment là

  17. Я могла бы получить возможность перевода текстов на русский язык?я имела проблему,теряла слух.

  18. После операций слух вернулся,но адаптируюсь во французском языке. Хочу правильно получить информацию. В общем я поняла ,но не хочу допустить ошибку.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.