Victoire totale pour la contre-manifestation devant la Nonciature

Face à la nouvelle provocation du lobby gay qui voulait déverser sa haine de l’Eglise et du Pape devant la Nonciature Apostolique à Paris, une cinquantaine de jeunes catholiques étaient présents dès 14h pour défendre l’ambassade du Vatican.

Déconfits face à l’excellente réactivité de la jeunesse catholique, les sodomites étaient ridicules. Une poignée d’extrémistes fripés affichaient quelques maigres pancartes contre l’Eglise et les catholiques. Une rangée de CRS casqués et bottés protégeaient les invertis qui avaient dû déplacer leur manifestation-provocation de quelques centaines de mètres de la Nonciature.

Lu sur le site homo « Têtu » :
Même les toujours audacieux militants d’Act Up et des Panthères Roses ne tenteront aucun coup d’éclat aujourd’hui, «c’est trop dangereux», avoue un membre d’Act-Up.

Une fois de plus les Catholiques ont démontré qu’ils faisaient face aux attaques du lobby gay!

« Sodomites de tous poils, foutez-nous la paix ! »

17 commentaires concernant l'article “Victoire totale pour la contre-manifestation devant la Nonciature”

  1. Je ne regrette pas d’avoir fait le déplacement, les sodomites était ridicules. C est en effet la seconde victoire coup sur coup!

  2. Lu sur Yagg, un site gay :
    « Amadeo | Publié aujourd’hui à 19h15

    L’idée de cette manifestation est louable, sans l’ombre d’un doute.

    Mais pour moi, ce changement de lieu, ce recul, équivaut à un échec pur et simple. Les quelques integristes venus scander leur haine et leur imbécilité l’ont fait en signe de victoire : ils ont réussi à “protéger” la maison du Nonce et ont repoussé la “racaille sodomite”, comme ils l’avaient annoncé sur leur site.

    Il va vraiment falloir qu’on se réveille en France, qu’on se renforce et qu’on comprenne enfin que les assos ne peuvent pas tout faire toutes seules!!! »

  3. Félicitation aux vrais Catholiques qui ont permis de repousser les décadents loin de l’ambassade du Vatican.

  4. Un déplacement utile! A noter que dans les commentaires de l article de têtu sur la contre manif, on nous prend pour des baltringues… Ça m énerve, ça m énerve !!!

  5. +

    Laudetur Iesus Christus ! Semper Laudetur !

    … les homo-sado-pédo-percing n’ont pas l’air d’aimer qu’on leur résiste mais que peuvent faire ces mignons manipulés contre de vrais mâles catholiques décidés à se faire respecter ? Rien sinon pleurer comme des fillettes.

    … à la prochaine ! Nous attendons leur attaque-diffamation-anti-catholique.

    Viva Cristo Rey ! Viva !

    RZL – Radio Zone Libre

    http://www.rzl.fr.fm

    +

  6. Peu glorieux ? C’est le « pédé » qui te dérange ? Trop choquant ?
    Faut arréter, c’est le diminutif de pédérastre et qui est aujourd’hui connoté négativement. Nous n’avons pas à reprendre leur sémantique, un pédé est un pédé.

  7. Le problème, c’est de s’opposer aux associations en tant que leurs membres sont homosexuels ou autres joyeusetés. On reste dans le registre de l’émotif et on ferme la porte à la moindre réflexion.

    Une contre-manifestation, nécessaire cela va sans dire, n’est bien évidemment pas un colloque. Mais l’approche me semble dommageable.

    « Un pédé est un pédé » est un peu court, d’autant que l’une des clefs de notre puissance historique est probable l’érotisme masculin, la communauté d’hommes ou amour et amitié se discutent, etc… L’identité sexuelle est un problème, et le contraire d’un problème simple – y compris dans le christianisme.

    Là, on a une logique perverse politisée, un mal-être qui se fait provocation, ce qui n’est pas bien fascinant. Mais on ne peut se contenter d’y répondre en inversant la démarche.

  8. se deplacer est leur offrir de l importance , par contre chercher a leur interdir l entrée dans les ecoles et de ne pas tolerer leur appel au meurtre comme j ai pu le lire ici !
    http://www.tetu.com/actualites/international/non-le-pape-ne-benira-pas-un-couple-gay-et-ne-vendra-pas-des-preservatifs-17011
    je l ai meme signaler deux fois a ces adminstr et deux fois ils m ont fermé les comptes que j ai fait sans enlever cette phrase « n’oublions pas que la papamobile est décapotable » en reponse a un autre message !! j appelle a un afflux sur ce site pour les insulter !

  9. Eh ben voyons! Pour les insulter! C’est Jésus qui t’as dit de faire çà?

    T’es pas chrétiens, ou alors t’as vraiment besoin d’être aidé par le christ.

    « On devrait leur interdire l’école », t’inquiète une bonne part des ados qui se découvre gay se suicide à cause de gens dans votre genre. Et en plus cette info pourrait te faire plaisir!

    Si il fallait vous qualifier je parlerais pas de chrétiens mais de nazillons…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.