Sarko drague l’électorat catholique

[MAJ 12h40 : selon NDF il n’y aurait pas 15 signataires comme l’annonce le nouvel Obs’ mais 45. La liste est disponible à la fin de ce billet.]

La « droite populaire », petit regroupement d’élus UMP en charge de recouvrer les suffrages des nationaux pour la prochaine présidentielle, doit lancer une opération de communication à l’adresse des catholiques. En effet d’après le Nouvel Observateur, les parlementeurs s’apprêtent à publier un texte  qui dénonce le climat de haine contre le Christ. Voici le texte :

Christianophobie en Orient… mais aussi en Occident !

 

Les chrétiens sont persécutés partout dans le monde, dans l’indifférence générale. Parmi les actes les plus récents, on peut évoquer les assassinats et emprisonnements abusifs de chrétiens au Vietnam, une religieuse tuée en Inde le 15 novembre dernier, 130 chrétiens massacrés le 5 novembre 2011 au Nigéria, le meurtre d’un jeune Somali chrétien réfugié au Kenya le 27 octobre dernier, ou encore les persécutions subies par les coptes en Egypte. Le nom de « Jésus Christ » était interdit, jusqu’au 23 novembre, dans les SMS au Pakistan, et les sociétés de téléphonie mobile avaient pour consigne de ne pas transmettre les messages contenant un mot prohibé.


 

Mais notre pays n’est pas épargné, dans l’indifférence quasi générale également ! Un crucifix et trois statues de la Vierge ont été profanés dans les Landes en une dizaine de jours. Sans parler de l’Art, qui après avoir été « sacré » pendant plusieurs siècles dans notre pays, est désormais trop souvent irrespectueux de la religion chrétienne.

 

Au printemps, le « Piss-Christ » d’Avignon (crucifix macérant dans un bocal d’urine) ; mi-novembre, un étudiant en deuxième année « d’arts plastiques » de l’Université de Corse et auteur d’une exposition de photos « Histoire d’une absence » dont une des affiches, partout placardée dans l’université, montrait la photo en gros plan d’un sexe d’homme adulte autour duquel était entortillé un chapelet !

 

Puis les deux pièces de théâtre qui font malheureusement trop parler d’elles…

 

Outre le fait que nulle autre religion n’accepterait d’être traitée de la sorte, on peut s’interroger sur le besoin qu’ont les « artistes » de se déchaîner ainsi contre le christianisme par le biais de la dérision, du cynisme, de l’ironie.

 

Certains clament leur très légitime indignation en manifestant publiquement devant théâtres ou salles d’exposition. Sans doute certains sont-ils excessifs car excédés par ce déferlement christianophobe. Mais ils ont le mérite de réveiller une certaine apathie chez nos concitoyens qui, tout en étant d’accord avec eux, n’osent pas réagir, terrorisés par l’opinion médiatique qui les ferait passer pour des « fondamentalistes chrétiens ». Comment pouvons-nous admettre que l’argent du contribuable subventionne grassement des oeuvres si contestables ? Accepterions-nous que l’impôt finance des scènes non respectueuses

 

Premiers signataires :

 

Jacques Remiller (Isère)
Jean-Paul Garraud (Gironde)
Elie Aboud (Hérault)
Etienne Pinte (Yvelines)
Jean-Michel Ferrand (Vaucluse)
Marc Le Fur (Côtes d’Armor)
Philippe Vitel (Var)
Dominique Tian (Bouches du Rhône)
Jean-Pierre Decool (Nord)
Dominique Souchet (Vendée)
Jean-Claude Bouchet (Vaucluse)
Daniel Mach (Pyrénées Orientales)
Véronique Besse (Vendée)
Jean-Marc Nesme (Saone et Loire)
Lionnel Luca (Alpes-Maritimes)
Louis Cosyns (Cher)
Michel Terrot (Rhône)
Alain Marty (Moselle)
Christian Ménard (Finistère)
Valérie Boyer (Bouches du Rhône)
Daniel Spagnou (Alpes de Haute-Provence)
Jean-Pierre Marcon (Haute-Loire)
Nicolas Dhuicq (Aube)
Bernard Carayon (Tarn)
Etienne Mourrut (Gard)
Jean-Pierre Grand (Hérault)
Philippe Cochet (Rhône)
Patrick Labaune (Drôme)
Claude Gatignol (Manche)
Pascal Clément (Loire)
Gérard Lorgeoux (Morbihan)
Claude Bodin (Val d’Oise)
Michel Grall (Morbihan)
Philippe Goujon (Paris)
Jean-Louis Christ (Haut-Rhin)
Alain Suguenot (Côte d’Or)
Alain Moyne-Bressand (Isère)
Pierre-Christophe Baguet (Hauts de Seine)
Gérard Hamel (Eure et Loire)
Geneviève Colot (Essonne)
Jean-Charles Taugourdeau (Indre et Loire)
Marie-Christine Dalloz (Jura)
Jean Ueberschlag (Haut-Rhin)
Christophe Guilloteau (Rhône)
Didier Gonzales (Val-de-Marne)

30 commentaires concernant l'article “Sarko drague l’électorat catholique”

  1. « Les chrétiens sont persécutés partout dans le monde, dans l’indifférence générale. »

    Oui bien sur! Alors messieurs les élus de droite….REAGISSEZ PUBLIQUEMENT!!!

    « Certains clament leur très légitime indignation en manifestant publiquement devant théâtres ou salles d’exposition. »

    !!!! Dans les médias? ces mêmes élus parlent de liberté d’expression, et ensuite ils disent qu’ils sont d’accord avec civitas! ( sans nommer civitas bien sur)

  2. Les enc***s !!! Ils ne feront rien car ce ne sont qu’une bande de françs maçons à la solde du cartel bancaire !!!!

    Votez Le Pen !!!!

  3. Encore un coup de propagande pour siphonner l’électorat Front National.
    il nous a entubé en 2007,il sera sanctionné en 2012.

  4. Sur le site Infos Bordeaux, voici la réaction (commentaire) du député UMP Jean-Paul Garraud : « Nous sommes 56 signataires et nous tenons à préciser qu’il n’y a aucun lien entre notre initiative et Civitas, association avec laquelle nous n’avons jamais été en contact, contrairement à ce que prétendent certains médias aujourd’hui… Notre prise de position n’a pas pour objet de défendre qui que ce soit, mais de rappeler qu’il se passe des choses, notamment en France, (vandalisme dans les églises, destruction de statues, oeuvres d’art contestables…) qu’aucune autre religion n’accepterait.

    http://infos-bordeaux.over-blog.com/article-christianophobie-jean-paul-garraud-defend-les-indignes-catholiques-91484773-comments.html#anchorComment

  5. tiens 6 mois avant les élections ces derniers se réveillent ???
    or les médias n’en parlent jamais ..
    les chrétiens peuvent crever pour eux par contre pas touche aux musulmans
    2 poids 2 réactions …….
    certains vont encore tomber dans le panneau c’est sur…

  6. Selon le texte de Marc…

    « nous tenons à préciser qu’il n’y a aucun lien entre notre initiative et Civitas »

    Heu, ché pô, mais je préfère, en tous cas, Civitas… Car au moins elle est plus sincère !!! 😉

  7. avec ses gesticulations sataniques , ses trahisons contre la France, ses incitations à la haine anti-FN subventionnées avec nos impots , son immigration choisie forcenée , son mépris incessant envers les chrétiens à longueurs d’années , ce pourri nauséabond s’imagine qu’il suffit de pondre une jactance convenue ,et hop les crétins cathos vont se ruer pour continuer à voter pour lui afin de le maintenir à se pavaner dans un palais ?

  8. Vote massif pour Marine !? Mais ils nous déclencheront une guerre civile illico… comme en Egypte… = bip-bip et le coyote qui lui prend le bâton de dynamite à 2 doigts d’exploser croyant réussir, ce qui leur fera dire: « vous voyez, c’est à cause d’eux, on vous avait prévenu qu’ils étaient dangereux d’où cette faillite de l’Etat, des banques, etc…
    Le mieux serait de faire passer Sarko au 1er tour et ensuite vote massif FN aux législatives: il faudra bien qu’il écoute le peuple… et assume tel Louis XVI ses conneries, son destin pouvant bien être identique… au même lieu: « un grand personnage sera tué à Paris lynché par une foule place de la Concorde et la République finira dans ce sang au même endroit où elle a triomphé par le sang répandu de Louis XVI » c’est ce que disait peu ou prou Mari-Julie Jahenny.

  9. Sarko fera un bide chez les muzzs, alors qu’il n’est jamais entré autant d’étrangers musulmans sur le territoire français et qu’il n’y a jamais eu autant de mosquées construites que sous son mandat; dans le même temps, l’électorat qu’on nous présente comme « catho » (un mélange de ceux qui rentrent dans une église au moment de leur enterrement, de baptisés non-pratiquants et de tradis) votera majoritairement pour lui alors que le catholicisme n’a jamais été autant sali que sous son quinquennat.
    ça en dit long sur la schizophrénie qui règne dans ce pays.

  10. Les Français aiment se faire enculer par leurs politiciens, chaque élection présidentielle est là pour rappeler cette triste vérité: remember 2002!

    La CI-A a fait du bon boulot avec Sarkozy (et les autres)…

  11. ADMIREZ en passant le signe maçonnique et satanique des deux doigts levés.
    Il fait partie des signes utilisés très souvent par les politiques, surtout en Amérique.
    Ce geste est un code qui résume toute une idée, il serait bon d’apprendre à reconnaitre tous ces signes ( grimaces sataniques) pour démasquer ces gens détestables comme le demandait Léon XIII : « Arrachez lui le masque dont elle se couvre ».
    Des auteurs anti-maçons ont traité de ces dangereuses singeries.

  12. MLP au premier tour, MLP au second! qu’elle y soit ou pas! UMP et PS s’entendront toujours contre le « danger de l’extrêêêêême douââââte »!!!! brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j’ai peur 😀

  13. les politiques francs maçons appliquent le plan d’albert pike

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3773-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial

    extrait

    “ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

    “ Quelle personne impartiale et raisonnable pourrait nier que les intrigues en cours au Proche, au Moyen Orient et à l’Extrême Orient ne préparent pas la réalisation de ce dessein infernal ?

    “ Le 15 août 1871, Pike disait à Mazzini qu’après la Troisième Guerre Mondiale, ceux qui aspirent à dominer le monde sans conteste provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais connu. Nous citons ses propres termes empruntés à la lettre cataloguée au British Museum Library à Londres : ”

    « Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement.

    Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

    Voilà pour ceux qui n’auraient pas lu les extraits de sa magnifique lettre. =’)

  14. Sarko drague … non sans s’afficher avec les 2 doigts en corne , signe maçonnique bien connu et clin d’oeil complice adressé à tous ceux qui haissent l’Eglise Catholique

  15. les deux doigts c’est aussi « cornutto » … pour cocu! m’étonnerait que ceux qui l’ont été une fois en redemandent!

    Le TSS -Tout Sauf Sarkozy- est entrain de monter. J’espère que ça va profiter à MLP -oui je sais qu’elle n’est pas assez ci ou ça mais y’aura pas mieux!- et dans tous les cas de figure Flanby passera, le vote des étrangers aussi, et sauf miracle… on l’aura dans le fût.

  16. Alors il n’y aura pas de présidentielles comme sous Poincaré avec la guerre « inopinée » de 1914, surtout s’ils savent que leur plan risque d’échouer par une prise de conscience massive et subite des Français (la révolte des nations indiquée par Albert Pike comme cause de l’échec du plan luciférien): le risque de truquage des bulletins de vote aux urnes qui sont les seules à être visuellement transparentes, surtout s’ils sont électroniques allons disons par une société d’ingénierie informatique agréée israëlienne est plus que minime, maximum en fait. Le diable règne en France, il faudra le virer manu militari l’heure de la Providence venue… pas le choix: mais messieurs les Anglais tirez les premiers !

  17. Sur la chaine 100% casher BFM TV , ils s’acharnent à innocenter au moyen d’une video qui ne prouve rien l’innocence de l’israélien DSK puis dans la foulée embrayent sur les catholiques » intégristes  » (sic) et font le procès du Catholicisme présenté comme une organisation terroriste.
    L’existence d’une chaine talmudique ne me gênerait pas dans la mesure ou une autre chaine faisant le procès du judaisme et de l’islam aurait le droit de cité, ce qui n’est pas le cas.
    Ne nous laissons pas intimider par les talmudistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.