Pays-Bas : une jeune fille de 17 ans morte par « suicide assisté » car trop malheureuse

Noa, dans une interview faite en 2018.

Incroyable mais vrai, et hélas désormais courant aux Pays-Bas qui sont un peu plus dégénérés encore que la France.

Là-bas, les mineurs peuvent se faire euthanasier ou « assister » (médicalement et administrativement) dans leur suicide, non pas seulement car en fin de vie avec acharnement thérapeutique et souffrances physiques terribles, mais pour motifs psychologiques, à partir de 12 ans !
Il faut l’accord des parents jusqu’à ce qu’ils aient 15 ans et à partir de 18 ans, les jeunes peuvent réclamer et obtenir et qu’on les tue contre l’avis de leur famille.
Quelle société de fous…
Ayant apostasiée et étant égarée dans le matérialisme et les spiritualités de bazar, elle est vraiment, littéralement, mortifère.

« La jeune fille s’est éteinte dimanche, après des années de souffrances psychologiques, a annoncé sa soeur. Sur Instagram, Noa a partagé les raisons de cette décision difficile. «Peut-être que cela en surprendra certains, mais mon plan est réfléchi depuis un long moment et il n’est pas impulsif», a-t-elle écrit. «L’amour, dans ce cas-là, c’est me laisser partir. Je vais aller droit au but : dans un délais maximum de dix jours, je serai morte. Après des années à me battre, je suis épuisée. J’ai arrêté de manger et de boire depuis un moment maintenant, et après de nombreuses discussions et évaluations, nous avons décidé de me laisser partir parce que ma souffrance est insurmontable», pouvait-on lire sur le compte Instagram qui a depuis été supprimé. » (source)

Sa souffrance psychologique était due, explique la jeune fille, au fait qu’elle avait subi plus jeune deux agressions sexuelles et un viol.
Cette malheureuse adolescente a hélas beaucoup souffert ces dernières années, mais la société post-chrétienne occidentale n’a pas su l’aider ; pis, elle lui a donné l’idée, tout à fait normale désormais, de choisir de mourir.
Et bien sûr les coupables des agressions n’ont pas été châtiés comme ils auraient dû l’être.

N’est-ce pas cette société moderne, ses idéologies et ses régimes, qu’il faut plutôt euthanasier, afin de repartir sur des bases saines, respectant les lois naturelles, le bon sens et la morale chrétienne ?!