Paul Lamoitier : argent et cohérence politique

Jean-Baptiste Malet est un petit journaliste pour la revue gauchisante Golias. Pendant un an, il a enquêté sur « l’extrême droite ». Dans un livre paru ces récemment, Derrière les lignes du Front, Immersions et reportages en terre d’extrême droite, il consacre quelques lignes au halal et à Paul Lamoitier. Ce dernier est conseiller régional Nord-Pas-de-Calais et agent commercial spécialisé dans la viande.

Extrait du livre :

“Plus tard, tandis que je me rends dans le bureau du conseiller régional FN Jean-Richard Sulzer, professeur d’économie à Dauphine et responsable du « Cap Eco », l’organe d’élaboration du programme Paul Lamoitier remplace une colistière démissionnaire économique du parti lepéniste, je rencontre… le plus gros fournisseur de volailles hallal de la région Nord-Pas-de-Calais… Il s’agit de Paul Lamoitier, conseiller régional FN !

— Vous vous moquez de moi ? Vous êtes sérieux ?

— Mais oui, c’est sérieux, m’affirme stoïque Jean-Richard Sulzer en bourrant sa pipe. Paul Lamoitier est le doyen de l’assemblée régionale Nord-Pas-de-Calais. C’est le plus gros fournisseur des bouchers hallal de la région.

— Je leur fournis de la volaille, c’est des gens qui payent bien, ils sont sympas, m’explique Paul Lamoitier. J’en connais même un qui vote pour nous, FN.

— Un boucher hallal ?

— Bien sûr. Moi je suis agent commercial. J’ai été vingt ans dans les aliments du bétail. Vingt ans dans les abattoirs de volaille. Et là, j’ai une agence commerciale.

— Vous devez voir d’un mauvais œil les islamophobes qui veulent interdire le hallal.

— Oui. Dans une boucherie hallal vous avez 60 % de Français et 40 % d’Algériens ou de Marocains. Les boucheries hallal, en principe, c’est des Marocains, et quelques Algériens. Et vous savez, pour simplifier, plutôt que de faire faire des chèques tout le temps, je leur ai fait faire une lettre pour directement tirer sur leur compte. On se fait confiance, ils signent. J’ai fourni huit bouchers hallal cette semaine. Mais il faut qu’ils aient une assurance crédit. J’appelle les clients, de 6h du matin à midi, avec mon fils. Je passe les commandes à l’abattoir qui livre le lendemain. Et à la fin du mois, ils m’envoient le chiffre d’affaires. Je fais généralement trente tonnes de hallal. Il faut simplement qu’il y ait un sacrificateur qui s’oriente dans le sens de la Mecque.

— Il faut reconnaître que c’est moins casse-pied que la viande casher. Moi, je suis de confession israélite ( oui au front national…), reprend le conseiller régional FN Jean-Richard Sulzer. On n’en sort pas avec le casher, c’est compliqué. Le hallal c’est simple. Un bon poulet hallal, c’est un bon poulet. Et un poulet hallal de m…. aux hormones, c’est un poulet de m…. aux hormones. Simplement on lui coupe le cou dans le sens de la Mecque. C’est-à-dire que si dans les services publics on nous disait « Il y a des gens qui veulent manger hallal mais les ministres du culte ne prendront aucune dîme sur cette viande-là parce que c’est du poulet comme les autres », il n’y aurait aucun problème.

— Moi je fais un million de poulets vous savez, relance Paul Lamoitier. Si vous voulez, le hallal, il faut un sacrificateur. Mais ils savent bien que le sacrificateur il tue 50 poulets, et on en passe 5 000 ou 10 000 à l’heure… Les machines modernes, ça va très très vite maintenant. Il y a des machines avec lesquelles on peut en faire 15 000 à l’heure.

— L’important, c’est qu’il faut qu’il y ait le cachet de la mosquée de Paris, conclut Sulzer en caressant son chien. Y’a des bagarres entre mosquées parce qu’il y a des gros fromages en jeu”.

80 commentaires concernant l'article “Paul Lamoitier : argent et cohérence politique”

  1. Le FN est un mouvement et il n’est pas d’extrême droite mais seulement de droite. Les NAZIS étaient bien un parti socialiste et leurs tendances de gauche ne les ont pas empêches de commettre leurs horreurs.

  2. On en revient toujours au « business is business » … derrière les saloperies? le gros bénèf ! et quand il s’agit de pognon « ils sont venus, ils sont tous là »…

  3. J’oubliais François Hollande est pour le traité de Lisbonne qui réintroduit la peine de mort en Europe est c’est un gauchiste qui nous prend pour des idiots.
    Tous les Etats membres de l’Union européenne ont aboli la peine de mort.
    Lors d’ émeutes, c’est la prison qui est la pire sanction qui attend les insurgés. Or le TRAITE de LISBONNE admet de nouveau la peine de mort pour les insurgés au sein de l’Union européenne.
    Si ont se révolte comme les pays arabes et bien ils tireront dans le tas, ha! elle est belle l’Europe !!! et aucun référendum pour demandé au peuple si nous étions pour ou contre la peine de mort, ils l’ont imposé directe sans même nous consulter. A la différence Marine Le Pen a dit qu’elle demanderait un référendum pour la peine de mort et que se sera le choix du peuple car une telle décision ne se prend pas seule comme l’ont fait nos europeistes qui gouvernent entre.

  4. La Méssange t’en sais quoi ? le FN n’a jamais était au pouvoir. depuis 1981 à aujourd’hui le PS comme l’UMP n’ont fait que de la merde et nous prendre pour des imbéciles. de toute façon le FN ça ne peu pas être pire que ces deux partis qui nous ont mené à la ruine.

  5. La fille Le Pen peut faire tous les referenda qu’elle veut, il n’empêche qu’elle est pro-avortement et a ainsi fait perdre au FN ses derniers maigres restes d’électorat catholique. Si ce n’est pas de la chiennerie, je me demande ce que c’est !

    Elle préfère courtiser les mahométans, et en plus s’est déclarée pro-sioniste (le pompon, on se demande si elle sait ce que le mot signifie ?)…cherchez l’erreur.

    Pierre Hillard en parle dans sa dernière interview d’il y a quelques jours (dans la première partie), ici :

    http://www.dailymotion.com/video/xlqdzz_pierre-hillard-sur-le-mondialisme-1sur2-oct-2011_news

  6. Ancien de Jeune Nation, à l’époque où ce mouvement bloquait et brûlait les camionnettes de livraison de l’Humanité, ainsi que le siège du PARTI, Place Kossuth, j’ai toujours considéré, avec mes camarades, que LE PEN était un dangereux gauchiste.
    Pourquoi?
    Mais tout simplement parce qu’il a toujours sollicité le sacro saint SUFFRAGE… Manipulé et qui se trompe tout le temps.
    Sarkozy n’a pas pris le pouvoir à la suite d’un coup de force, mais bel et bien par la voie des urnes.
    Rien de nouveau.
    Le pouvoir…. A prendre ou a ramasser?
    Le rassemblement ne conduit-il pas quasi automatiquement au RAMASSIS?

  7. Il est beau l’ex-FN ! A ajouter à la longue liste des candidats voire des élus bidons ou traîtres (lesbiennes, filles de joie, sosies de stars, sodomites, homosexualistes, féministes, islamistes, sionistes, immigrationnistes et autres partisans de la culture de mort)… et à ressortir en 2012 pendant la campagne électorale ! Contre-Info, comme pour les dernières élections, doit être à la pointe du combat contre l’imposture et l’impasse du marinisme. Comme vous avez publié un « florilège marinien », il faudra publier un florilège des candidats et des élus. Bas les masques !

  8. Horreur ! Voilà ce que je viens de lire sur le site Salon Beige : « Marine Le Pen devrait rencontrer, ce mercredi, le maire d’Orange, Jacques Bompard et son épouse, Marie-Claude, maire de Bollène pour négocier un accord à la présidentielle et aux législatives. Les deux élus du Vaucluse lui apporteront certainement leur parrainage pour 2012, ce qui n’est pas négligeable » !!!

    Les Bompard vont rouler pour Marion La Peine ? Info ou intox ?

  9. A effeil :
    pourquoi m’agresses-tu ? je ne suis pas républicaine, je suis et ai toujours été royaliste !
    La démocratie est par essence anti-catholique puisqu »elle consiste (soi-disant) en ce dogme « le pouvoir qui vient du peuple ». Or c’est un blasphème pur et simple : le pouvoir vient du Christ, point final. Je ne suis donc pas plus d’extrême droite que d’autre chose, ces mots n’ayant aucun sens pour moi.

    Je suis néanmoins bien d’accord avec toi pour dire que le FN est « moins pire » que les autres UMPS (quelle personne normalement intelligente dirait le contraire !?)

  10. Eiffel:
    On n’écrit pas gindre, mais geindre.
    Et puis si tous les sympathisants des idées dites « d’extrême droite » devaient fonder un parti, ça ne ferait qu’ajouter à une multiplicité toujours actuelle et, d’ailleurs, traditionnelle.
    Dis-nous le nombre de groupes et de chapelles de cette obédiance que tu auras pu recenser aujourd’hui?

  11. Front National, Mouvement National Républicain, Renouveau Français, Œuvre Française, Troisième Voie, Parti De la France, Nouvelle Droite Populaire, Bloc Identitaire, Jeunesses Identitaires, Jeunesses Nationalistes, Groupe Union Défense, Forum Étudiant, Parti National Radical, Parti Populiste, Action Française, Civitas, Parti Solidaire Français, Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires…

    Rien que de mémoire, au moins 18, comptés comme étant d' »extrême droite » au yeux des médias au moins. Division quand tu nous tiens…

  12. eiffel72 a raison,nous devons tous soutenir le FN avec les moyens dont nous disposons.
    Distribuer quelques tracts du FN dans les villas ou quartiers populaires lorsque vous avez un peu de temps libre,vous mènerez ainsi une action juste et légitime pour votre pays.
    Cessez donc de vouer le salut à la religion catholique.
    La politique fait partie intégrale de notre combat.
    Ils ont voulu la démocratie,alors on va leur faire voir ce qu’est la démocratie à la sauce nationaliste.

  13. Ben oui! C’est bien ce que je disais: division traditionnelle.
    Bravo, Adrien. Ajoute à ta liste l’Alliance Populaire. Ca fait 19.
    Bien à toi.

  14. « Sarkozy n’a pas pris le pouvoir à la suite d’un coup de force, mais bel et bien par la voie des urnes. »

    2 millions de machines à « voter » en 2007…certainement 10 millions en 2012…Toutes programmées en Israël…Dormez tranquilles braves gens! (bien qu’il n’y ait pas « d’urne » sur une machine à « voter »…).

    PS: avant de bruler les camionnettes de « l’humanité »…vous feriez mieux de vous occuper des bureaux de « vote »… (et de vous renseigner sérieusement sur la réalité de l’élection de Sarkozy…De toute façon, il va refaire le même « coup » en 2012…il ne peut pas se permettre de perdre. Tout comme son premier ministre, qui est l’organisateur des dîtes « élections »).

  15. Eiffel72 : « Les NAZIS étaient bien un parti socialiste et leurs tendances de gauche ne les ont pas empêches de commettre leurs horreurs. »

    Mais oui, mais oui…

    Pour que ta phrase soit moins ridicule, il aurait fallu remplacer « NAZIS » par « BOLCHEVIQUES ».

    Shalom…

  16. Ce pauvre Paul Lamoitier qui est complètement hallal,
    il devrait pour cette raison être viré du FN.
    Quand on pense à Alexandre Gabriac…

  17. Et bla bla bla et bla bla bla …vous vous éloignez du sujet : LE HALLAL !quelqu’un peut-il me citer un (haut) responsable du FN ayant pris comme position l’interdiction totale du hallal en France en cas de prise de pouvoir ?
    Sur ce sujet , il me semble que la position à adopter consiste en l’obligation d’étourdissement de l’animal avant saignement , ensuite interdiction d’introduire dans les cantines des écoles de la république des mets sujets à une quelconque obligation religieuse et enfin , que ces pratiques religieuses ne coutent pas un seul centime au contribuable français .
    Pour le reste ,ils peuvent bien couper le cou face à la mecque et le cul vers les chutes du Niagara je m’en tape .

  18. Admirez EIFFEL 72 ou le prêt à penser du vide intellectuel qui tel un perroquet nous répète pour la cent milliardième fois :
    « Les NAZIS étaient bien un parti socialiste et leurs tendances de gauche ne les ont pas empêches de commettre leurs horreurs ».
    Original cet Eiffel 72 ! Au moins il ne risque pas de tomber sous la loi gayssot !

  19. Ma joli Mésange je ne t’agresse pas, mais que fais tu de Simone Veil la « loi veil » promulguée le 17 janvier 1975 qui l’égalise le droit à l’avortement et ce par une juive où l’avortement est interdit dans leur religion , je pense qu’elle a pensé que ça ferait moins de chrétien et pour une ancienne ministre des affaires sociales sous Giscard ellle avait pas beaucoup de scrupule surtout à l’époque et ça te choque encore 24 ans après, c’est pas Marine qui est pour l’avortement ça déjà été promulgué.
    Bien à toi.

  20. Cher effeil, mais je suis bien d’accord, et je termine ta phrase ;

    on peut donc en conclure que la mère Veil est un assassin coupable d’un génocide, et la Marine Le Pen une démagogue.

  21. Chère Mésange,
    On peu dire comme ça un génocide de lors que c’est contre nature.
    un déni de grossesse avec tuerie c’est encore pire vaut encore mieux avorter avant que l’enfant ouvre les yeux Je suis démagogue pour celle qui se font violer et les foetus anormaux du à l’évolution chimique… de l’homme.
    Regarde le nucléaire invention de l’homme les dégâts qu’il fait sur l’être humain et ses progénitures. Sans compter la merde qu’on mange et boit etc.

  22. quoi d’étonnant à ce qu’un israelite s’enrichisse à faire du halal pour muzzs ? la dime va à la mosquée et le FN fait dans la tolérance …

  23. La Mésange
    Vos accusations envers le FN sont grave et diffamatoire.
    Il n’est marqué nulle part que Marine le Pen serait « pro sioniste » ni « pro avortement ».
    Les sionistes et les pro avortement sont au pouvoir,ce sont le PS,l’UMP et les communistes.
    Ne vous trompez pas de cible!

  24. Soutenir le FN ? un parti qui est TRES républicain. Je crois qu’il n’y aurait pas assez d’argent dans les banques pour me payer afin que je vote pour ce parti.
    Chez Marine c’est la valse. Comment faire confiance à un parti ayant fait un tel ménage et continuant à le faire. Voter pour des personnes qui élues se dépêchent de partir quand ils n’en peuvent plus des états d’âmes de la présidente ou qui sont virés parce qu’ils ne conviennent plus aux désidératas du moment.
    Ajourd’hui il est très difficile de savoir ce que veut le FN et si il aura la même ligne de conduite en 2012

  25. Ces accusations c est du n’importe quoi!

    J ai bosser chez Doux Chateaulin la plus grosses usines de volailles en france (29000) quand j’étais plus jeune juste à coté de la machine qui coupe hallal.
    Le travail est propre et l’électronarcose permet un travail sans soufrance et de grande qualité.
    Dans nos cours de fermes nous piquions aux bec les poulets quand j’y pense c’est horrible; ils souffrent et j’en ai tué beaucoup de manière traditionnelle c’est pas beau à voir.
    Pour ce qui est des juifs; il y en a toujours eut dès le départ au FN cela ne me choque pas ce qui me choque c’est cette nouvelle vague sioniste qui fait flamber mon antisémitisme.
    Les juifs alsaciens ont une bonne mentalité le problème c’est que le gros des troupes ce sont des juifs d’afrique du nord et d’europe de l’est et ceux-là c’est des étrangers et rien d’autre.
    Les vrais casses-couilles ce sont les […], à l’abattoir(casher) bovin de Brest c’est l’horreur.Quand on tue casher un boeuf; c’est en un seul coup de sabre si le gars le rate c’est pas beau à voir une fois le Rabin a faillit se faire embrocher car le boucher avait raté son coup, le coup de corne est passé très très près.

  26. cassandre,j’en suis également persuadé;nous aurons le juif d’aujourd’hui ou le sioniste Francois Hollande,car nos élites appeleront une nouvelle fois à un vote républicain en cas de second tour UMP/PS vs FN.

    Il faut donner une chance au FN de gouverner avant de tirer des plans sur la comète.

    Pour l’heure,les seuls responsables de ce merd… sont le PS et l’UMP.

  27. voici deux exemples, pris au hasard (c’est la première occurence qui sort quand dans Google vous tapez « marine le pen pro avortement » d’une part, et « marine le pen pro sioniste » ensuite)

    http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-marine-le-pen-et-l-avortement-62733665.html

    http://reveilmaghrebin.wordpress.com/2011/01/07/marine-le-pen-le-front-national-a-toujours-ete-pro-sioniste/

    Vous pouvez aussi écouter l’analyse de Pierre Hillard au sujet de cette dernière déclaration de M. Le Pen selon laquelle « le FN aurait toujours été pro-sioniste ». C’est ici : http://www.dailymotion.com/video/xlqdzz_pierre-hillard-sur-le-mondialisme-1sur2-oct-2011_news
    et cela se trouve dans la première partie.

    Maintenant, si c’est de la diffamation, j’ai un problème de vocabulaire : redonnez-moi le sens du mot diffamation, déjà ?

  28. @ofmar et @toto d’oran …vous aussi avez été comme moi de l’oeuvre Française…ohoho y a du beau monde sur le site!

    L’attaque sur Jacques Bompard est je dirais une erreur que peu de gens comprennent en fait il s’agissait d’un accord entre Lepen et Bompard pour prendre la mairie et c’est tout ce n’est jamais allé plus loin c’était convenu dès le départ les deux hommes étaient amis hélas ni les média ni meme l’électorats et meme certains cadres n’ont compris le dessous des cartes.

  29. la Marine se saborde quelle continue à faire des purges, il n’est pas une régions ou elle ne fait pas son ménage de fée du logis, hélas elle n’aime pas les vieux militants, dans le sud de la france c’est l’hécatombe, un secrétaire départemental qui dépasse plus de 60 ans et c’est le placard.
    Les pseudos audits c’est un piéges pour purger les vrais militants et placés des séducteurs policés, bourgeois avec eux c’est sur elle va avoir des départements dans un triste état.
    ATTENTION A UN NOUVEAU TRAFALGAR EN 2012.

  30. Bon en fait, pour vous mettre d’accord, je vous rappelle que nous somme dans une « République démocratique » et que la seule alternative que nous ayons est de voter. Je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde (pas à moi en tous cas), mais voyons la réalité en face si on organisait une rebellion ou révolution de toute l’extreme droite nationnaliste, eh bien ce qui se passerait c’est qu’on se ferait écrabouiller sans aucune pitié, car les élites qui gouvernent nous ont mis dans une situation telle que sans le pouvoir du système nous ne pouvons rien.
    Alors, il est vrai que moi d’entendre parler Marine Lepen de laïcité et de droit de l’homme pour justifier tout ce qu’elle dit, ça m’enerve, mais croyez vous que son père qui à quand même amené le FN assez haut pour qu’on puisse en parler sérieusement et convaincre même les plus abrutis qui ont un peu de bon sens; croyez vous qu’il laisserait le Système s’occuper si facilement de son parti .
    Essayons de penser qu’il pourrait s’agir d’une stratégie de sa part avec sa fille, on est bien obligé de se servir des armes qu’on nous laisse à disposition, en quand bien même, le FN se serait ramolli, si il passait au pouvoir ça nous changerait quand même un peu la donne, cela permettra peut être une réelle liberté d’expression aux nationnalistes, révisionnistes, et catholique. je rejoins aussi ce que dit Canon Scié, le FN est le seul parti supportable à mon avis, qui aurait le potentiel de prendre le pouvoir, et peut être par la suite donner la première impulsion en Europe, les partis nationnalistes des autres pays seront ainsi favorisés .

  31. @eiffel72
    @La Mésange

    Avec les évenements qui nous arrivent , malheureusement , il ne va pas falloir s´offusquer pour ce genre d´incidents , et faire la fine bouche le moment venu …

  32. Eiffel,qui a dit que nous étions d’extrême droite ?
    Moi je me définis comme nationaliste point barre.
    Marine le Pen n’a jamais revendiqué non plus une quelconque appartenance à l’extrême droite.
    « L’extrême droite »,cela ne veut rien dire,ce n’est qu’une image véhiculée par les médias sioniste.

  33. La Mésange
    D’abord je ne voie pas de quoi je devrais m’excuser.
    Vos références ne sont pas une preuve,mais ressemblent bien à de la diffamation,je confirme.
    Je pensais que derrière votre pseudo maturité,vous alliez me citer une vraie référence,comme par exemple une déclaration de Marine le Pen qu’on pourrait consulter sur le site officiel.

    http://www.frontnational.com/

    Donc si vous trouvez une preuve sur le site officiel,envoyez et je lirai,sinon gardez la langue dans votre poche car à vous écouter,on dirait une militante d’asso de défense aux sans papiers AH AH AH.

    Oui votre référence à Pierre Hillard est très basse,elle est au niveau des pâquerettes puisque celui ci est un prof de « géopolitique » et il n’a rien d’un nationaliste mais tient plutôt le discours d’un socialiste.

    Votre site « catho » ne cite pas ses références,donc pas crédible.
    Je ne consulte que La Porte Latine,et encore quand il cite ses références.

    Quant à votre blog « http://reveilmaghrebin.wordpress.com »,n’en parlons pas,un vrai blog de gaucho qui sent l’homosexuel punk à chien refoulé…

    HI HI HI

    Allé citez moi encore vos références socialistes de l’éducation nationale,histoire de se fendre la poire,je viendrai casser vos arguments un par un.

    Pour l’instant,vous avez dit assez de conneries,il est temps pour vous d’aller vous confesser et de demander pardon à Dieu pour toutes les âneries que vous avez balancé ce soir.

    Et surtout,arrêtez la fumette,c’est un conseil d’ami.

  34. AU SECOURS !
    LISEZ CET ARTICLE !

    http://www.nationspresse.info/?p=147352#comments

    Le FN marinié reprend la thèse d’extrême gauche concernant la journée du 17 octobre 1961 !
    Et le ton de l’article !!!!
    Tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil, on va les assimiler les pauvres, si ils sont comme cela, c’est la faute aux autres qui les ont rendus racistes .
    […]
    Eh oui, elle est dans le vent, elle veut des voix !
    Et comme elle ne sera pas Président de la république, ne rêve t-elle pas à un petit poste ministériel ?
    Je crois que si c’est le cas , elle se met le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

    Le marché hallal est en majorité la propriété de juifs .
    Chut, si vous le dîtes loulou le sioniste va s’énerver.
    .

  35. ah ok, j’ai affaire à un [On reste courtois svp] qui plus est sans aucune éducation : excusez-moi, je pensais que vous étiez une personne correcte, je me suis trompée…
    Les gens normaux ici apprécieront votre gougeaterie, votre bêtise, vos mensonges et vos insultes.

  36. Canon Scié devrait arrêter de fumer la moquette moisie de la Porte Latrine, car il est évident que ça a fini par lui embrumer le cerveau… et la vue, puisque à ses yeux, Pierre Hillard serait un un socialiste :o)))))))))))))) !!!!!!!

  37. Au défilé traditionnel en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc, le vrai, avec dépôt de la plus belle gerbe au pied de la statue équestre, n’a-t-on pas entendu les FN s’égosiller: « L’Oeuvre avec nous! L’Oeuvre avec nous! »….
    C’est vrai qu’on était bien reconnaissables….
    Probablement une erreur.
    Le bon militant, le bon soldat, ne se fait pas remarquer.

  38. Ambiance! Marinette ceci… FN cela… pfff. On en a déjà fait le tour. Faut-il le répéter? alors ré-pé-tons :

    Le FN est une machine électorale. Vous n’êtes pas fan d’élections piège-à-con? n’en parlons plus. Changez l’élastique de votre lance-pierre c’est la guerre!

    Vous croyez pouvoir entre-bailler la fenêtre des chiottes merde-in-France pour avoir un peu d’air? le vote FN est fait pour vous! Personne ne vous empêche de bosser en dehors à un projet plus « Natio »….pour après!… après quoi? ben après le déluge pardi!

    Les groupuscules (j’en suis un à moi tout seul) ont leur intérêt : réflexion, brain-storming et même enculage de mouche comme chez les gauchos, y’en a pour tous les goûts! etc… Pour ce qui est de peser sur les masses on est proche du zéro!

    Alors faites comme vous voulez ou comme vous le sentez. Perso j’irai faire mariner un bulletin dans l’urne sans me prendre la tête, malgré tous les on-dits, ce qu’on dit, ce qu’on médit… à vrai à faux. Ce ne sera pas une fin en soi, juste une étape, pour reprendre du souffle. J’ai pas la vérité grand « Vé » dans ma poche, c’est que mon avis. 😉

  39. « La Mésange
    Vos accusations envers le FN sont grave et diffamatoire. »

    Canon scié, tu fais dans la menace maintenant ?
    Ton FN mariniste , on n’en veut pas .
    Tu peux menacer , on se tape de tes menaces de canon sioniste, qui s’entend avec le hallal ; au fond , rien de plus logique.

  40. Canon Scié j’ai Jamais parlé  » que nous étions d’extrême droite » mais seulement que le FN est un parti de droit et pas d’extrême droite tout simplement et qu’il est un mouvement.
    Il y a pas de honte à vouloir retrouver sa souveraineté et ses valeurs nationale ainsi qu’emprunter de nouveau à sa banque de France à des taux minimes, sortir progressivement de l’Europe ne veut pas dire être d’extrême droite mais seulement vers une direction meilleur pour notre pays.
    Pourquoi pas faire 50 pour cent sur l’importation comme certains pays ça calmera le libre échange est faire tourner de nouveau notre industrie française, car en France on a tout ce qu’il faut pour vivre je vois pas pourquoi chercher ailleurs et ça fera du boulot pour beaucoup d’entre nous.

  41. Que je comprends bien, LE HURON.
    Ceci dit, je ne changerai pas l’élastique de mon lance-pierre.
    A l’heure où le moindre voyou est superbement doté de Kalachnikof de récupération, nous avons, Dieu merci, modernisé notre arsenal.
    Je n’ai jamais pu vraiment détester le MENHIR!

  42. Il y a quand même des convergences.
    Entre un Président élu qui tente sans vergogne d’imposer son fils peu doué pour les études à la tête de l’EPAD avant qu’il épouse l’héritière Darty et le Président du Front national qui réussit à porter sa fille à la tête d’un mouvement politique qu’il a porté à bout de bras malgré de très vigoureuses oppositions, vous voyez une différence fondamentale?
    Népotisme?
    Mais non, voyons.
    Démocratie toujours.

  43. Les dés sont pipés dès le début : la partie n’est pas organisée de façon équitable .
    Pour m’exprimer autrement : la démocratie est une ruse pour dérober au peuple ce qui lui revient . Il est dessaisi du pouvoir au profit d’une caste de professionnels de la politique , lesquels ne sont que les paravents de dynasties financières et industrielles .
    La démocratie est une judéo-cratie . Celui qui a compris cela ne s’étonne plus de rien .
    Il comprend pour quelle raison l’utopie démocratique est valorisée . Il en saisit aussi l’aspect malfaisant .
    Mieux vaut Poutine ou Hu Jintao que les lamentables nécessiteux adoubés par la maison Rothschild et ses filiales . Il ne peut rien émerger d’autre d’une démocratie !
    Certains attendent peut-être le Super-Obama que les humanitaires de Goldmann- Sachs vont nous offrir sur un plateau . Un Sauveur de plus ! Et la masse , éternelle mineure , sera dupée une fois de plus !

  44. Voyons!
    Pas de pessimisme!
    On nous croyait tous dissous dans des marmites démocratiques remplies d’acide sulfurique?
    Erreur. Brûlés, certes, mais nous émergeons, ayant essaimé aux quatre vents.
    Ayant des enfants, des petit-enfants que nous essayons de soustraire à l’influence délétère de l’éducation nationale à la mode 68.
    Même les bobos mettent leurs enfants dans les écoles privées.
    Tous les espoirs nous sont à nouveau permis.

  45. Oui,Pierre Hillard tient le discours d’un socialiste,il faut être aveugle pour ne pas s’en apercevoir.
    Ce type n’a jamais été connu pour des éventuelles oppositions à la mondialisation,JAMAIS !!!!!
    Non,ce type se manifeste comme par le plus grand des hasards,depuis que Marine le Pen est à la tête du parti,et ceci n’a pas l’air de plaire à monsieur Hillard qui nous tient un discours de 90 mn pour NE RIEN DIRE…
    Jaloux monsieur Hillard ? faudra vous y faire…

    @La Mésange
    Lorsqu’on cite ses références pour appuyer ses arguments,on se doit au préalable de s’assurer de la crédibilité de ces dites références.

    Nous sommes ici sur un site nationaliste et non pas sur un site de drogués crêteux à cheveux rouges…

    Oui je poserai mon bulletin FN en 2012 car ma liberté d’expression est aujourd’hui bafouée mais comme il a été dit plus haut,la politique est pour moi un moyen et non pas une fin en soi.

    Neutraliser politiquement les collabos du PS et de l’UMP pour faire accéder le FN,cela fait partie de nos DEVOIRS de résistants.

    Alors La mésange,va donc faire un tour sur le site officiel du FN
    http://www.frontnational.com/

    Tu en ressortiras moins bête que de consulter les blogs/site de bisounours qui apparaissent sur Google.fr,mis en tête de page par la GAUCHE SIONISTE.

  46. eiffel72
    Je suis bien d’accord sur ces points.
    Il est urgent de sortir de l’union européenne,de reprendre le contrôle de nos frontières,et de remettre en circulation une monnaie nationale en ayant nationalisé la banque de France.

    Fabriquons Francais,cela relancera les emplois et l’économie nationale.
    Ainsi,plus besoin de se demander si tel vêtement (genre Nike) a ou n’a pas été fabriqué par un enfant de 6 ans travaillant 12 heures/jour en Chine.

    L’idée de Marine le Pen sur le fait de taxer fortement les produits importés en France est une excellente idée.

    Par contre 50 % d’importation,c’est encore beaucoup trop.
    Il faut se rapprocher au maximum du 0 % importation et faire comme l’Allemagne le fait aujourd’hui: MADE IN GERMANY.

    C’est la seule solution de faire prospérer notre économie,sans cela nous irons dans le mur,et il y aura encore et toujours des victimes de la pauvreté,de l’insécurité,de la mondialisation…

  47. @ SCC

    Pour l’usine Doux à Châteaulin,c’est pas étonnant ce que tu nous dis.
    Il y a quelques années,c’était déjà l’anarchie là-bas !
    Des employés rendaient la viande impropre en se livrant à des jeux très stupides dont je ne peux révéler la nature sur ce site,puisque ces pratiques sont contraires à la loi.
    Bref,j’ai un ami qui travaillait là-bas et a été témoin des faits !
    Pour ne pas être embetté avec ceci,mieux vaut travailler dans un abattoir de PORC,car au moins la certitude de ne pas financer les lobbies hallal & Casher…

  48. les 14 actes de la resistance
    1. Face aux faits.

    Vous devez accepter personnellement que la seule façon pour nous de survivre en tant que race est en nous confrontant à nos ennemis. Vous devez ensuite déterminer quel rôle vous jouerez dans la résistance. Utilisez vos compétences et talents particuliers pour aider à conduire notre peuple vers la victoire.

    2. Vivre blanc.

    Refusez de coopérer avec le Système dans toutes les facettes de votre vie. Ne nourrissez pas le système, retirez-vous en. Refusez votre aide à l’ennemi en devenant auto-suffisant. Cultivez, mangez, et vendez votre propre nourriture. Achetez sur les marchés de producteurs, rencontres de troc, et les ventes de jardin. Évitez les impôts, la dette, et des jeux de hasard.

    3. Défendez-vous.

    Les Blancs, surtout nos femmes et nos enfants, sont vulnérables aux attaques. Protégez-vous et vos proches. Ne soyez pas des cibles faciles. Achetez des armes à feu et à apprenez à les utiliser. Obtenez un couteau de taille légale. Trouvez un chien de garde ou installez un système d’alarme. Prenez des cours d’auto-défense.

    4. Préparez-vous.

    Tous les militants blancs et leurs familles, indépendamment de leur résidence, doivent être préparés pour les situations d’urgence. Les Blancs devraient garder un surplus de nourriture, d’eau, de carburant, d’armes et de munitions dans leurs maisons.

    5. Ayez plus d’enfants.

    Les Blancs représentent moins de 8% de la population mondiale. Nous allons être envahis si nous n’agissons pas maintenant pour renverser la tendance démographique. Des millions de nos gens pourraient avoir plus d’enfants s’ils réexaminaient leurs priorités. Chaque naissance blanche est une victoire.

    6. Armez-vous.

    Pour l’instant, nous avons toujours le droit de posséder légalement des armes à feu. Profitez de cette liberté tant que vous le pouvez. Achetez des armes légales pour votre protection. Si possible, obtenez un permis pour porter une arme.

    7. L’école à la maison.

    Beaucoup de parents affirment qu’ils ne peuvent se permettre l’école à la maison pour leurs enfants. La vérité est qu’ils ne peuvent pas se permettre de ne pas le faire. Nous ne pouvons plus perdre nos jeunes par le lavage de cerveau anti-blanc. Faites ce qu’il faut pour éduquer vos enfants à la maison.

    8. « Monkey wrench ».

    Le « Monkeywrenching », c’est le sabotage passif, chaque petit acte qui déstabilise ZOG. Le ciel est la limite. Soyez créatif. Utilisez vôtre cerveau. Utilisez le sens commun. Agissez au hasard et variez souvent les lieux et les méthodes. Ne dites à personne ce que vous faites.

    En cas d’interrogatoire verbal par les forces répressives du Système, ne jamais oublier de faire usage de la stratégie des 5 mots : « Je n’ai rien à dire ! »

    9. Mettez vous en forme.

    La beauté blanche reflète la puissance blanche. Les médias adorent dépeindre notre peuple comme des perdants. Défiez ces salauds. Musclez-vous, perdez du poids. Tenez-vous droit. Que vous le vouliez ou non, vous représentez votre race. Assurez-vous que votre apparence est toujours propre et nette.

    10. Téléchargez la musique gratuitement.

    Internet est à l’origine de la perte du pouvoir et du profit pour nos ennemis dans le monde du divertissement. Le partage de fichiers en ligne rend folle l’industrie de la musique anti-blanc Téléchargez gratuitement les logiciels, et échangez toutes les musiques que vous voulez, sans frais.

    11. Devenez la presse.

    Ne vous plaignez pas des médiats, devenez les médiats. Commencez par refuser de soutenir la presse Système. Annulez tous vos abonnements aux journaux et au câble. Arrêtez complètement de regarder la télévision. Au lieu de payer l’Ennemi pour regarder des films, utilisez l’Internet.

    12. Soutenons les combattants Blancs pour la Liberté.

    Beaucoup de nos combattants les plus dévoués ont été enfermés dans les goulags du Système. Ces hommes et ces femmes ont sacrifié leur liberté pour nous tous. Montrez à nos camarades que vous appréciez leurs efforts.

    13. Non au Suffrage universel et à l’Humanitarisme.

    Arrêtez d’être complice et de légitimer le système en participant à toutes sortes d’élections dites démocratiques. Boycottez toutes sortes d’actions humanitaires, caritatives et de solidarité organisées ou proposées par la Système et propagées par les médias officiels.

    14. Loup solitaire.

    Évitez de gaspiller votre énergie, votre temps et votre argent pour certaines de ces organisations pseudo-militantes et leurs médias dont l’activité principale sont les discussions démagogiques, conférences, réunions, dîners, manifestations, etc. qui sont absolument sans danger pour le système, Le grand objectif de ce type d’organisations est de transformer le combat militant en entreprise rentable, et ainsi de contrôler, de modérer et même d’arrêter l’enthousiasme et les actions des résistants authentiques, motivés et conscients. Dans ces organisations, vous avez la plus grande chance d’être en contact direct avec des conservateurs-populistes et des conformistes-bourgeois, mais il est aussi certain que ces organisations sont infiltrées et très souvent même créées et dirigées par certains agents du Système. N’oubliez pas que dans n’importe quel type de résistance et révolution, c’est l’action qui est décisive, et pas seulement les paroles et les noms ! Agissez par la stratégie de cellules de 3-5 membres ou du « loup solitaire », ces petites structures sont le vrai cauchemar du Système.

    source :
    http://club-acacia.over-blog.com/

  49. OFMAR m’a tuer!

    🙂 🙂 … j’ai pas pu résister! faut pas m’en vouloir 🙂

    Déconnage mis à part, aujourd’hui dans Nice-matin :
    « Le cambriolage tourne au drame à lLa Cadière dans le Var »… un article d’où il ressort qu’un des deux cambrioleurs a été mortellement touché à travers le pare-brise de son véhicule alors qu’il avait foncé sur une des victime. Un coup de fusil de chasse bien placé… sauf que bingo! les victimes du cambriolage -un père chasseur et son fils- sont en garde-à-vue à la gendarmerie avec une enquête pour homicide volontaire sur le dos, ouverte par le Parquet. Rien dans le journal sur la « provenance » des cambrioleurs… L’ajustice nous envoie un message : « défense de se défendre »… tout le monde n’a pas la chance de se déplacer entouré de gardes du corps payés par le contribuable. Voilà, tout ça pour vous dire que j’empêche personne de s’abstenir de voter MLP des fois que ça pourrait être pire! 😉 porca miseria!

    SCC

    Sur les saloperies commises dans les abattoirs par des employés tarés, notre BB nationale a écrit des pages terribles! ce que les bêtes subissent par la méchanceté, la cruauté humaine, n’a pas de limite. Et pour en revenir au Hallal?…

    NI HALLAL NI KASHER! faire respecter la Loi qui interdit les sévices aux animaux. Mais vu le pognon que ça rapporte aux salopards il passera encore les flots de sang des sacrifiés sous les ponts de la barbarie… une barbarie d’Etat.

  50. Ces attaques anti FN sont les braiements de quelques éclopés de Tours … Visiblement le suppositoire passe mal 🙂

  51. Cher Huron tuer proprement à la chaine c’est pas évident peut importe le résultat final sache que quand tu regardes un porc ou un boeuf peut avant le coup de grace meme si tu sais que le travail sera bien fait quand tu regardes un animal droit dans les yeux je te jure que tu ressens sa souffrance la mort cela ce sent(longtemps à l’avance) . Certain disent que les animaux n’ont pas d’ames ils ne l’ont pas au sens religieux du termes mais ils sont douée de sentiments et de sensibilité et oui l’homme est un salop. Pour ce qui est des sociétés protectrices des animaux ils ne font pas toujours leur travail lorsque qu’une cochonne accouche d’un porcelet dans l’abatoir (femelle supposée stérile accouchement prématuré lié au stress) les bébés viables sont euthanasiés dans l’abattoir autrefois nous les récupérions maintenant à cause des écolos ont les crèvent et ils finissent en nutrition animale. Chez Brévial à Chateau-neuf-du-faou ont se faisaient entre 600 et 1200 porcs entre 60kg et 220 kg j’y ai vu de ses trucs parfois ont se demande pourquoi dieu nous a donné une ame.

  52. Je sais SCC, pour les animaux c’est Katyn tous les jours… en pire! pas peu dire… C’est bien pour ça que je suis pas fan de barbaque… le moins possible. Poisson, crustacés, volaille, légumes, céréales et fruits…

    Comment bouffer autant de barbaque quand on connaît l’élevage concentrationnaire, les conditions de transport, l’abattage! les brutalités, la cruauté qui va avec à toutes ces étapes? alors qu’il est possible de faire autrement!

  53. Je redemande: peut-on m’expliquer le coup du suppositoire magique?
    C’est un nouveau produit des laboratoires Servier ou un procédé couvert par le secret défense?

  54. Au fond rien d’anormal ou de contradictoire avec le FN.
    Le fn n’a jamais été contre le hallal, mais contre le fait que des instances publiques finance directement ou indirectement des activités du domaine religieux.

  55. Ou un coup des laboratoires Sarkozy qui a personnellement décoré Servier de la Légion d’Honneur?
    Alors, ce suppo?

  56. Mais enfin, quelqu’un a bien administré ce médicament!
    On peut le prendre en gouttes, en pilules ou exclusivement par le trou de balles?
    C’est commercialisé par les pharmacies marines?
    C’est une exclusivité?
    Une spécialité jalousement gardée?
    Y’a une chape de plomb sur ce suppo.
    C’est louche.

  57. Mais qu’est-ce qu’on attend pour vulgariser le suppositoire magique et le mettre à disposition, remboursé par la Sécu, des masses populaires de toutes les couleurs qui sauront en faire le meilleur usage?

  58. Ouih! excusez-moi!
    On me dit qu’en parlant de suppositoire, vous avez voulu dire que vous vous faisiez gloire d’avoir en…. vos camarades d’avis différent.
    Ce qui, pour une femme nécessite un équipement.
    Ca change tout.
    Mais merci pour l’aveu de l’imposture.

  59. Bébert

    je risque une explication… chez les gars de la Marine (à voile et à vapeur) le suppo se prend par le fion lors du passage dans le tonneau! C’est p’têt’e ben pour ça que Carl Lang nous fait un caca nerveux?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.