Malik Adjout : un violeur multirécidiviste, relâché régulièrement par des magistrats irresponsables

En 2004, Malik Adjout écope de sa première lourde sanction : quatre ans d’emprisonnement pour agression sexuelle, une peine qu’il n’effectuera que très partiellement.
En mars 2007, il n’est  puni que de quatre ans de prison, dont un avec sursis alors qu’il est récidiviste. La justice lui reproche alors une nouvelle agression sexuelle commise sous la menace d’un couteau de cuisine à deux pas de la piscine Tournesol, dans le quartier Saint-Jean de Beauvais.

Dès sa sortie de prison, ce maghrébin retourne rôder sur les lieux de son précédent méfait sur les hauteurs du plateau Saint-Jean. C’est là qu’il croise la route d’une jeune femme qu’il agresse de nouveau sexuellement. « La victime avait alors été violemment frappée à plusieurs reprises, se souvient un policier de Beauvais. Elle avait été retrouvée inconsciente sur la voie publique et n’était pas belle à voir. » Malik Ajout effectuera cinq mois de détention provisoire dans le cadre de ce dossier avant d’être scandaleusement remis en liberté en mai par des juges irresponsables et criminels.

Deux mois plus tard, c’est-à-dire le lundi 19 juillet, il agresse cette fois deux femmes à coups de couteau rue des Capucins, à Beauvais avec l’intention de les tuer.

Gageons que d’ici deux ou trois ans, il se trouvera un juge gauchiste pour remettre en liberté ce dangereux détraqué.

Source : Le Parisien

(Merci à Thomas Joly)

10 commentaires concernant l'article “Malik Adjout : un violeur multirécidiviste, relâché régulièrement par des magistrats irresponsables”

  1. Précisons que cette chance pour la France a lardé de coups de couteau les deux beauvaisiennes (la mère et la fille), puis les a aspergées d’eau de javel et a essayé de leur en faire ingérer avant d’enfin de tenter de leur défoncer le crâne avec un pèse-personne.

    Voici le communiqué du Parti de la France :

    [b]Beauvais : le détraqué sexuel est un multirécidiviste[/b]

    Malik Adjout, la racaille nord-africaine qui a sauvagement agressé Estelle et Odile Villerelle à Beauvais lundi 19 juillet, est un détraqué sexuel ultraviolent qui a déjà été condamné à maintes reprises par la justice française. Alors qu’il a été arrêté en janvier 2010 pour une énième agression commise en octobre 2009, un juge d’instruction totalement inconscient a décidé de sa remise en liberté moins de 4 mois après !

    Le Parti de la France dénonce la responsabilité du système judiciaire français qui, par son laxisme consternant, a permis à cette crapule de commettre ses multiples crimes les uns après les autres. On peut se demander combien d’individus dangereux de ce genre sont aujourd’hui en liberté…

    Le Parti de la France rappelle que, pour assurer la sécurité des Français, il est nécessaire de débarrasser notre société des criminels les plus dangereux et d’expulser tous les étrangers, une fois leur peine purgée, qui peuplent majoritairement nos prisons.

  2. « mais qu’on le PENDE !!!!! c’est pas possible un monde pareil !! »

    Les fonctionnaires de justice peuvent dormir tranquille,ils habitent dans des quartiers bourgeois et bien protégés. Ces magistrats (Franc-maçons) sont les vrais criminels

    De plus ,dans les prisons françaises , il y a seulement une centaine de français de souche sur 65000 détenus .Il serait temps de retirer la nationalité française et d’expulser la merde dans leur pays d’origine

  3. Qu’on pende le juge aussi, totalement complice. Et ceux qui ont nommé le juge. Vous allez voir, on va remonter en haut de leur pyramide comme ça.

    Pas besoin d’accumuler les cas, il suffit d’en prendre un et d’en faire un exemple, en allant jusqu’au bout.

  4. Nous sommes sauvés!!!

    Sarkozy veut retirer la nationalités aux bandits immigrés!!!

    AHAHAHAHAH!!!

    Les paroles, les paroles , les paroles…..

  5. Il perdra donc la sienne ….. Encore une lois innaplicable…. du vent , ca oui c un sacré propagandiste …..

  6. Il perdra donc la sienne ….. Encore une lois innaplicable…. du vent , ca oui c un sacré propagandiste ….. et pour l’autre taré …

    Un trou , UNE BALLE ….. et EXIT de la Terre !

  7. Le gros choc! J’etais au college avec lui! Jamais j’aurais imagine ca!!! Je pense a sa soeur et sa famille ainsi bien evidemment qu’a la famile DES victimes! Courage a tous!

  8. je tiens à vous signaler, qu’il est moitié français(mère Française donc FRANÇAIS), il na jamais connu l’Afrique du nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.