Loi sur le « harcèlement » : l’hypocrisie colossale d’une société devenant folle

Pendant 50 ans, les politiciens ont livré les jeunes femmes françaises les plus fragiles, filles de prolos des banlieues (déclassées, déracinées du monde rural etc.), comme de la chair fraîche pour des ordures arriérées venues du Tiers-Monde. Des décennies de persécutions racistes silencieuses à base de viols, d’intimidations, de brutalités quotidiennes, de conversions forcées…
Et à la fin, nous avons une ex-blogueuse pornographe de troisième zone (Schiappa, devenue, comme de juste, « ministre »), qui nous sort une « loi » pour pénaliser le regard des hommes…

« Le harcèlement de rue des femmes est une réalité massive qui leur pourrit la vie au quotidien, à ce titre, il faut lutter contre.
La loi Schiappa cependant vise à côté du mal qu’elle prétend dénoncer et repose sur une hypocrisie monumentale. Voici d’abord ce qu’elle sanctionne :

1) Dans un monde normal, pour éviter ce genre de comportements condamnables, on comptait sur l’éducation, la correction, les bonnes moeurs, la politesse.
Comme tout cela n’existe presque plus, désormais, le pouvoir cherche un palliatif législatif, ce qui est le signe d’une décadence dans la société.

2) Là où l’hypocrisie est colossale, c’est que, si les Français de souche ne sont pas parfaits, tout le monde connait très bien le profil sociologique et culturel des hommes incontrôlables face aux femmes. Or, à ce sujet, silence radio du côté des autorités. Les hommes sont ainsi culpabilisés et « castrés » dans leur ensemble.

3) Pour lutter contre harcèlement de rue, des mesures s’imposent :
– la ré-émigration.
– l’infusion des vertus catholiques, qui permettent aux hommes de penser avec autre chose que leur bas ventre, et in fine d’être plus respectueux.

Ces deux mesures sont considérées comme impensables et monstrueuses par les autorités républicaines. » (source Adrien Abauzit)

Et une video ironique signée le Lapin Taquin, de 2017, sur les quartiers de France où les femmes rasent les murs :


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

10 commentaires concernant l'article “Loi sur le « harcèlement » : l’hypocrisie colossale d’une société devenant folle”

  1. Tout le monde s’en fout de la situation des femmes européennes violées par des pépites et enrichies de cinquante coups de couteaux, de toute manière la plupart d’entre elles se donnent volontairement aux divers en raison de ces 40 dernières années de propagande. Suffit de regarder autour de soi, c’est pas bien compliqué, ainsi que de regarder l’orientation des merdias depuis toutes ces années.

    Suède, France, Angleterre, Allemagne, etc, toutes sont dans la même posture et cela dans l’indifférence générale.

    On a perdu, ça me semble de plus en plus évident, et le pire reste encore à venir.

  2. Oh la rééducation par les pseudos vertus « catholiques » , Ah , ah laisse moi rire , et ce inculqué par des prêtres pédophiles , pervers et mentalement instable , ouais et bien ça c’est pas du soin et en plus si la religion chrétine était vertueuse ça se serais depuis longtemps mais non ça ne fait que parti des mirages et autres fantasmes de cette religion tout comme l’est la bible en tant que roman à l’eau de rose de série z . Tout comme croire que la « ré-immigration » serait « profitable » à la France et bien que nenni et d’ailleurs qui pourrait se targuer d’être un soit disant « vrai Français » ou vrai beauf (sans aucun doute permis) , car au vu de l’histoire plus que mouvementé de notre pays et de ces innombrables guerres qui ont permis au fil des siècles un brassage multi-ethniques en provenance des 4 coins du monde , il resterais personne hormis les animaux non humains seuls vrais « Français » digne de porter ce nom , et pour ça un test adn suffira à démontrer que de vrai Français il n’y a pas !!!!

  3. Bon, on dirait que mes propos ne passent pas. Dommage, je souhaitais répondre à l’autre débile et son commentaire inutile.

  4. une des marques de la République est la corruption des mœurs.

    elle se fait un devoir de lutter contre les valeurs « bourgeoises », c’est à dire chrétiennes et conformes à l ‘ordre naturel ;

    « interdit d’ interdire ( les cochons et les cochonneries ) « , c’est une grande idole dressée par mai 68

    un Président EN MARCHE qui transforme son palais un bor..l gay , réservé aux grands blacks de la forêt

    en même temps , la burqa va devenir républicaine, laïque et obligatoire

    il faut enfermer Marianne dans les petites maisons.

  5. Les gens vont avoir peur de regarder une femme, ils veulent pousser les hommes à devenir homo ou a regarder les enfants…

  6. Oui comme le dit Contre Info il y a bien HYPOCRISIE et même davantage. Schiappa et les faiaiaiministes n’ont JAMAIS eu le courage de dénoncer et de « décrire avec précisions » les innombrables auteurs d’agressions dites sexuelles.Pas une de ces femelles n’a dénoncé les faits lorsque ceux ci sont commis par…..qui vous savez.Il n’y a pas si longtemps Schiappa et les autres….n’ont pas eu non plus le courage de braver l’interdiction qui leur était faites par qui vous savez ……..à Trappes à savoir un bar interdit aux fâââââmes ( voir Contre Info 12 mai 2018).En réalité cette loi est parfaitement ciblée et porteuse de haine.Signalons qu’elle sera votée par des députés élus par un électeur sur 10 seulement, quelle légitimité en effet, quelle représentation dite nationale……

  7. Relisez « Le Meilleurs des Mondes : les individus qui veulent encore se reproduire naturellement sontmis à l’écart.
    Coment y arriver si on ne peut même plud regerder une personne de l’autre sexe ?
    Ceque n’avait pas prévu Huxley, c’est que les individus normaux, seraient parqués avec les animaux issus de l’imigration, parce que c’est bien ça que l’on voit venir.

  8. Excellent, comme à votre habitude, @lelutin, peu de choses à ajouter, si ce n’est que « la Schiappette » a écrit (commis…) par le passé (proche…) énormément de cochonneries dans ses « ouvrages » si l’on peut qualifier ainsi ce qu’en dit la presse littéraire… Voir ses commentaires sur les « rondes » et sur les « femmes honnêtes » par exemple. Comme à son habitude, et à celles de ses copines, elle vient encore de rater une excellente raison de fermer sa G… Mais, au fait, qui l’a placée à ce poste ? Il faut dire qu’elle a… « des arguments », à défaut d’intelligence…

  9. D’un coté on interdit un regard appuyé et d’un autre coté, on ferme les yeux sur le voile, le niqab, la burqa, les horaires réservés aux femmes dans les piscines, les mariages forcés, le paternalisme des grands frères, les agressions contre celles qui n’ont pas la tenue qui convient, voir les crimes d’honneur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.