Lille, première ville islamique de France ?

Petit documentaire sur la conquérante « Ligue islamique du Nord »  (« nous sommes chez nous ») et les reptations que fait devant elle le Parti socialiste (notamment Martine Aubry, maire de Lille).

Pour rester dans la région, ce lundi 11 juillet, de 16h à 18h, sera inauguré dans le centre commercial Espace grand-rue de Roubaix, un tout nouveau fast-food.
Family Food Burger, c’est son nom, s’étendra sur 600 m2, et proposera « un nouveau concept de restauration rapide halal ».

6 commentaires concernant l'article “Lille, première ville islamique de France ?”

  1. UERSS soyons sérieux quel pays accepterait de ramasser tous ça? Franchement c’est dure a dire mais ils sont chez nous et ne partiront jamais pas la voie normale .Donc la solution finale au problème pour le bien des authentiques Français et des peuples du monde qui ne mérite pas( et ne peuvent pas) de ramasser tous ça chez eux est de faire le ménage sans état d’ame chez nous.
    Je vous passe les détails de la manière de s’y prendre mais soyons réaliste comment se débarasser physiquement de 40 millions d’allogènes en europe???
    De manière réaliste le pire doit etre envisagé car sinon l’Aid el kébir deviendra un jour férié!

  2. @Super Casse Couille

    Tuer 40 milions de personnes? T’es pire qu’un Conventionnel! Robespierre et Staline c’est des enfants de choeur! Pol Pot et Mao des rigolos. Va t’initier à une loge pour commencer.

  3. D’autant que, armés comme ils le sont dans certains quartiers ; les allogènes risquent d’opposer une farouche résistance à ce projet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.