Les ravages de l’idéologie du genre (gender)

Au Canada, un couple a décidé de ne pas révéler le sexe de leur enfant, pour lutter contre les prétendues contraintes de notre société.

« Parce que nous vivons dans une société pleine de contraintes et que nous chérissons la liberté, nous avons décidé de ne pas révéler le sexe de Storm pour l’instant. […] Si vous voulez réellement connaitre quelqu’un, vous ne demandez pas ce qu’il y a entre ses jambes. »

Plus grave, ce couple refuse de donner à leurs enfants une éducation normale, en niant systématiquement les différences des sexes. Ce afin qu’ils « choisissent librement » ce qu’il veut devenir : masculin ou féminin. Leur fils aîné, Jazz, 5 ans, aime porter des robes roses et garder des cheveux longs.

On suppose que si leur fils devait, à 15 ans, rentrer  à quatre heures du matin d’une orgie sexuelle en leur demandant de l’argent pour acheter sa dose d’héroïne quotidienne que ses passes dans les toilettes de l’école ne lui suffisent pas à payer, ils sauteraient de joie devant tant de choix librement effectués…

Source


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

9 commentaires concernant l'article “Les ravages de l’idéologie du genre (gender)”

  1. La gauchiasserie bobo dégénérée dans toute son horreur … Des larves qui se croient libres alors qu’elles ne font que respecter à la lettre les diktats de l’idéologie dominante.

  2. La déstructuration de la famille continue. Le rôle des parents vol en éclat!
    C’est très très inquiétant!!!

  3. Tout à fait d’accord, ça fait un moment que la structure familiale est attaqué. Apparemment, ça commence à donner des résultats…

    J’espère que cette théorie ne sera pas enseigné dans nos écoles…

  4. Si la différence des genres n’est qu’une construction sociale, comment ce fait il que ce sont les bébés garçons qui sont le plus impliqués dans les accidents domestiques? Les médecins disent vient du fait qu’ils sont plus explorateurs et plus brutes dans leurs mouvements. Les pourcentages et les explications sont même donnés dans « le livre bleu » que la sécu donne au femmes enceintes.

  5. vendredi 28 juillet 2006 – par ÇaDérange
    Un Parti pédophile officiellement autorisé… aux Pays-Bas

    Les Hollandais sont un peuple très progressiste, en général très en avance sur le plan des moeurs. Un pays dans lequel le canabis est en vente libre,la prostitution et le mariage homosexuel autorisés. Mais là, je trouve qu’ils vont un peu loin !

    En effet, la création d’un parti politique qui affiche officiellement sa pédophilie vient d’être autorisé par une Cour Hollandaise. Il s’agit du PNVD, Parti pour l’amour fraternel, la liberté et la diversité ! Ses principaux programmes concernent l’abaissement de l’âge de consentement à un acte sexuel de 16 à 12 ans, la légalisation de la pornographie infantile et celles des relations sexuelles avec les animaux.

    On croit réver, mais non. La justice a estimé que, dans une démocratie,le parti pédophile avait le droit d’exister au même titre que n’importe quelle formation. Et que les seules limites à la liberté d’expression concernait les désordres publics, ce que la création de PNVD ne remettait pas en cause.

  6. En Hollande la cours autorise l’existence d’un partis politique pédophile prônant également la zoophilie prétextant la démocratie mais en même temps interdit l’existence d’un partis NS qui lui prône l’amour et le respect envers sa race, la défense de son peuple de sa terre et de sa culture, la protection de la famille……
    rien a voir avec la démocratie judéo-maçonnique qui elle prône la décadence, la dépravation, la destruction des peuples, de la famille….la logique voudrais que le Peuple hollandais aille a l’encontre de cette décision pour interdire l’existence de ce partis qui prône ouvertement le viol sur des enfants, mais non le peuple hollandais comme la majorité des autres peuples européens est trop droguer ou décadent pour avoir les c……. de se rebeller pour enfin donner un avenir saint a nos enfants.
    Voir autant d’européens qui se complaise dans la décadence ça me blase!
    J’espère que les Européens se réveillerons avant qu’il soit trop tard!!!

  7. Perversité déguisée en Théorie, qui ne comporte aucune base scientifique !!!

    ‎ »L’ Oligarchie Mondialiste et dégénérée cherche à faire de l’homme une espèce de bâtard androgyne façon Tokyo Hotel, Lady GAGA et bien des autres…
    Il est clair que l’un de leur but est la destruction du modèle familiale patriarcale. C’est pour cela qu’il est urgent de renouer avec des valeurs saines et traditionnelles et refuser cet abject déferlement satanique : hollywood, la mode, l’information, le mariage gay…bref tout ce qui est marqué de la pyramide ! La prise de conscience ne peut être que spirituelle et individuelle avant d’être collective. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.