L’Elysée invite un rappeur antifrancais pour commémorer le centenaire de Verdun !

blackM

Afficher l'image d'origineLe rappeur à la mode « Black M » a été choisi sur décision de l’Élysée (!) pour donner un grand concert gratuit le 29 mai dans le cadre des cérémonies de commémoration du centenaire de la Bataille de Verdun !

Le jeune étranger, répondant à l’Est républicain sur ces motivations concernant ce concert, ne semble d’ailleurs guère touché par ce contexte exceptionnel : «C’est de la scène, et c’est quelque chose que j’aime énormément alors je réponds présent. Tout simplement.»

Par ailleurs (dans la chanson « Désolé » en 2010), il a une curieuse façon de parler de la France, ce pays qui le fait vivre : « Je me sens coupable quand je vois ce que vous a fait ce pays de kouffars ».  Kouffar étant un mot arabe dépréciatif pour désigner les « mécréants », du point de vue islamique…

Ce « Black M » n’a clairement pas sa place à cet anniversaire qui est celui d’un deuil et se doit d’être célébré dans le respect et la solennité, et non pas avec un concert, qui plus est de ce genre, surtout avec ce type d’individu !
Ne laissons pas profaner sans réagir la mémoire de nos Morts et de nos Héros !

Il faut empêcher cette provocation odieuse de l’Elysée.

Dans un premier temps, pour manifester votre indignation, vous pouvez adresser vos protestations à la mairie de Verdun : 03 29 83 44 22 ou contact@grandverdun.fr

Source Renouveau français

Commentaires

commentaires

Les commentaires sont fermés.



Close
Rejoignez Contre-info sur facebook et restez informé facilement !
Merci de cliquez sur le bouton Facebook ci-dessous (puis cette fenêtre ne s affichera plus)