Scandale : Jack Lang accusé de pédophilie par Luc Ferry

C’est une véritable bombe que Luc Ferry a lâché sur un plateau de télévision. Il accuse un ancien ministre de s’être fait prendre en flagrant délit de crimes pédophiles au Maroc.

L’information avait déjà circulé il y a quelques années, notamment sur les ondes de RMC comme le rappel Fdesouche :

Au cours de l’émission « Les Grandes Gueules » diffusée sur RMC les 27 novembre 2008 et 9 septembre 2009, Yves Bertrand, l’ancien directeur central des Renseignements généraux, évoquait aussi un ministre soupçonné de pédophilie dans les années 80. Celui-ci n’aurait jamais été inquiété.

C’est arrêt sur image qui ose lâcher le nom : Jack Lang. Extraits : De quoi, ou de qui, parle-t-on ? Jusqu’ici, ni Le Figaro Magazine ni Ferry n’ont cité de nom. Voici donc le troisième temps: comme le souligne sur Twitter Guy Birenbaum, ces rumeurs avaient été évoquées, et « évacuées », par L’Express en 2005, dans un article entièrement consacré aux rumeurs sur la vie privée de Lang. Il s’annonçait alors comme candidat potentiel à la présidentielle, et le magazine s’était employé à tester la solidité des rumeurs traînant sur son compte, en démontant la plupart et dénonçant les « calomnies » . Lang lui-même y rapportait qu’en 1995, des jospinistes l’ont traité de « pédophile » : « C’était immonde. J’ai trouvé les deux personnages qui racontaient cela. Le premier a fait amende honorable. Le second, je ne lui parle plus. »
Au paragraphe suivant, L’Express citait la fameuse rumeur du Figaro et de Ferry. En la faisant démentir par un proche anonyme, de façon très générale : « A l’approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de Jack Lang au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d’une exfiltration discrète organisée par l’Elysée. Pas la moindre preuve, mais les missiles anti-Jospin se préparent, que le 21 avril rendra caducs. «Le plaisir est important dans sa vie privée, conclut un proche, mais il est trop soucieux de la liberté d’autrui pour se livrer à quoi que ce soit d’illégal en la matière.» La capacité de Jack Lang à endurer ces rumeurs et à en parler lui-même, comme il l’a fait avec L’Express, témoigne en tout cas de sa détermination à aller au bout de l’aventure présidentielle. »

Si Jack Lang est véritablement impliqué dans une partouse pédomane au Maroc, l’Elysée et les journalistes seraient complices des crimes pédophiles commis par cette ordure. Le pouvoir politique pour avoir exfiltré Lang du Maroc et étouffé l’affaire, et les journalistes pour n’avoir rien dit au nom de la liberté de la vie privée.

Merci Paul

24 commentaires concernant l'article “Scandale : Jack Lang accusé de pédophilie par Luc Ferry”

  1. Article sur NPI :

    http://www.nationspresse.info/?p=134764

     » L’Express (n° 2387, le 3 avril 1997) raconte que le 19 février 1997, le contre-espionnage français (DST), découvre les dossiers Coral et Kripten, dans le garage du commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée. Il avait emporté ces documents en 1995, au départ de Mitterrand, avec tous les documents exposant les pratiques illégales couvertes par le président. »

    Ce n’est pas seulement que la police est là pour nous empêcher denous défendre par nous mêmes lorsqu’on est agressé, c’est qu’elle protége les notables : les hommes politiques, les inspecteurs des impôts, les magistrats, les jounalistes; Et non seulement les protéger mais les couvrir lorsqu’ils dérapent et leur assurer l’impunité pour « raison d’état ».

  2. Il y a aussi des rumeurs autour de la personne de Douste-Blazy.

    Est-ce que quelqu’un aurait le lien vers l’article du Figaro dont parle Luc Ferry ?

  3. En janvier 1991, Jack Lang déclarait au journal communautariste inverti « Gay Pied » : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »

  4. Prouteau a terminé sa carrière comme Préfet. Récompense des bons et « loyaux » services … un pur larbin!

  5. A NG :

    Pour avoir eu le magazine en question entre les mains, j’ai pu me rendre compte que cette citation n’est pas de Jack Lang mais du journaliste qui rapportait ses propos.
    La seule chose qui soit exacte, c’est qu’il a signé la lettre favorable à la dépénalisation de la pédophilie parue dans Le Monde en 1977. Avec ses potes Kouchner, Gluksmann, et d’autres.

    Mais cette petite erreur n’enlève rien aux soupçons qui pèsent sur lui.

  6. C’est ça le romantisme, l’humanisme, la gohôôôche…
    Au fait comment il va l’autre perver qui se faisait 150 000 dollawwz au FMI ?

  7. Hier soir, invité dans l’émission “Ce soir ou jamais”, le j.uif Thierry Lévy nous a gratifié de son opinion concernant la pédophilie et le tourisme sexuel, je cite:

    Il y a plus de 20 ans que le tourisme sexuel est réprimé très sévèrement, très durement, impitoyablement(?)

    Le sexe avec les enfants est un sujet que l’on ne peut plus aborder aujourd’hui, plus personne n’ose parler de la sexualité des enfants(!)

    Ce a quoi il ajoute, toujours sur le même sujet:

    Il y a une chape de plomb qui empêche de parler des sexualités différentes, des comportement un peu anormaux

    Pour finir en apothéose, quand je ne sais plus quelle personne lui dit qu’il faut parler de la pédophilie, il répond avec un aplomb et une agréssivité incroyable:

    En disant quoi? Que tout ceux qui sont attirés par les enfants sont des criminels? Qu’il faut mettre en prison Ad vitam æternam?

    La prison peut être pas, la fausse commune certainement.

  8. Hier soir, invité dans l’émission “Ce soir ou jamais”, le j.uif Thierry Lévy nous a gratifié de son opinion concernant la pédophilie et le tourisme sexuel, je cite:

    Il y a plus de 20 ans que le tourisme sexuel est réprimé très sévèrement, très durement, impitoyablement(?)

    Le sexe avec les enfants est un sujet que l’on ne peut plus aborder aujourd’hui, plus personne n’ose parler de la sexualité des enfants(!)

    Ce a quoi il ajoute, toujours sur le même sujet:

    Il y a une chape de plomb qui empêche de parler des sexualités différentes, des comportement un peu anormaux

    Pour finir en apothéose, quand je ne sais plus quelle personne lui dit qu’il faut parler de la pédophilie, il répond avec un aplomb et une agréssivité incroyable:

    En disant quoi? Que tout ceux qui sont attirés par les enfants sont des criminels? Qu’il faut mettre en prison Ad vitam æternam?

    La prison peut être pas, la fausse commune certainement..

  9. C’est de plus en plus glauque……..L’actualité politique commence a m’inquiéter sérieusement,c’est d’un sordide…..L’affaire Mitterrand, Kouchner et le trafic d’organe, DSK, le ministre de chais plus trop quoi accusé de viol et maintenant ça………

    C’est gens là sont pas suposer travailler pour le bien du pays?

    Mais ils font quoi de leur journée?

    Du coup Sarko avec sa Carla ont l’air de la famille idéale, saine et posée à côté d’eux…….

  10. « A l’attention de Nicolas Sarkozy, Président de la république. Selon le Figaro, la nouvelle autorité du Défenseur des Droits pourrait être dirigée par Jack Lang. Ses attributions reprendront celles du Médiateur de la République, du Défenseur des enfants, celles de la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS) ainsi que de la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (HALDE). Si AIVI a salué l’élargissement des pouvoirs octroyés au nouveau Défenseur des Enfants au sein de cette structure, elle s’oppose catégoriquement à la nomination de Jack Lang comme Défenseur des Droits. Comment un homme qui affiche depuis plus de trente ans ses idées et soutiens pro-pédophiles pourrait il défendre les droits des enfants ? »

    Source et à continuer sur: http://aivi.org/fr/medias/communiques/1860–jack-lang-defenseur-des-droits-ou-defenseur-des-pedophiles-

  11. Je ne crois pas à la piste de Jack Lang ou à celle de Douste-Blazy comme l’affirme le journaliste Thierry Desjardins sur son blog…

    Et pour cause : Ferry vient de dire sur LCI que l’affaire datait d’avant 2002. Or l’affaire de la Mamounia avec Douste-Blazy date de 2005 !

    Donc, il faut chercher ailleurs…

  12. « le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. » Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral. »

  13. A Momo :

    Il peut s’agir de Douste-Blazy malgré tout, car il a été ministre avant 2002 (de 1995 à 1997 notamment). Il a peut-être visité Marrakech avant 2005…

    Sinon, ça pourrait être Kouchner…

  14. Sacré yves Bertrand il aura tellement rémué la merde au Rg en particulier en fichant les gens en fonction de leurs appartenance politique au lieu de s occuper de la sécurité intérieure.Ce pauvre type de la Chiraquie… dans les coulisses de carpantra et de Clarstream il aura montré son gout du complot c ‘est a dire la face noire de sa fonction.
    Pour ce qui est des frasques sexuelles décidemment les socialo font le plein.

  15.  » c ‘est a dire la face noire de sa fonction  »
    HA , HA !
    anti-portugais a un clavier sioniste ; je m’en doutais !

  16. J’ai toujours affirmé que l’homosexualité, est l’antichambre de toutes les autres tares, à venir.

    Ceux qui se sentent obligés d’apporter leur soutien, à la cause homosexuelle, au nom de la « tolérance », doivent s’interroger.

    De quel droit interdiront-ils demain la soi-disant « émancipation » des déviants qui sont attirés par la « sexualité puérile »???

    Les lobbies immondes de la gauche, en auront vite fait un cas « inacceptable » de discrimination. Depuis plusieurs décennies nous assistons à des tentatives timides de légitimation de la pédophilie. Cela va des pétitions signées par Kouchner et autres salopards, aux ouvrages écrits et à des interventions comme ce […] sioniste qu’est Thierry Lévy. (Mais il y en a beaucoup d’autres…)

    A chacun de conserver sa vigilance ! Ce n’est pas parce que le système pourri qui nous dirige, utilise mille stratagèmes, pour vous bourrer le crâne sur le droit à la… différence, que vous êtes obligés d’y souscrire.

    La seule norme, la seule normalité, c’est l’hétérosexualité ! Tous les autres doivent aller se faire soigner ou… disparaître !!!

  17. Je pense que juridiquement il doit être possible de poursuivre cette vermine de Thierry Levi pour sa propagande pédophile .
    Avez-vous vu la video où il menace explicitement Dieudonné de représailles physiques ?
    Le Parquet aurait dû immédiatement engager des poursuites contre lui, mais nous sommes en France .
    Ce Levi est Satan personnifié.

  18. Bonsoir,
    si un journaliste veux faire son job concernant les propos tenus par M L… su la pédophilie dans l’excellente émission de F Taddei :
    Ce monsieur, avocat influent et puissant, a obtenu le huis clos et l’omerta sur tous les procès que son fils David L… lui a fait à lui et à son compagnon. Ce jeune homme a vu sa vie brisée car ayant été hébergé par son père à l’âge de 12-14 ans environ (années 91-93?), il a été […]
    Ayant enfin décidé de porter plainte à plus de 30 ans passés, il s’est heurté à une véritable omerta de la part de la justice comme des avocats (4 avocats ont baissé les bras !!! face à la puissance de Maître TL !!).
    Il a perdu tous ses procès !!!!
    Quel journaliste fera son boulot d’enquête sérieusement !!!

  19. le problème c est la prescription en france si vous faite comme moi et que vous trainer les deux plus grand cabinet de notaire de Carcassonne le tempS QUE LA PROCEDURE SE METTE EN ROUTE (2ANS)CAR VOUS NE POUVEZ PORTER PLAINTE AU COMMISSARIAT IL FAUT ALLER AU PALAIS DE JUSTICE ENVOYER UNE LETTRE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE . ET DONC AVEC POUR DES ACTES NOTARIES DES PRESCRIPTIONS DE 5 ET 10ANS ON SE REND VITE COMPTE QUE LES NOTABLES DE PAR LEURS FONCTIONS SONT REELLEMENT INTOUCHABLES …. BILAN UN HOTEL RESTAURANT ET DIVERS BIEN IMMOBILIERS DISPARUS ET DONC LA DEMONSTRATION EST FAITE QUAND UN NOTABLE EST ATTAQUE CELA NE VA JAMAIS TRES LOIN…
    UN SIMPLE MAIRE EST OFFICIER DE POLICE JUDICAIRE …DONC SI UN MAIRE EST ACCUSE DE VIOL LES FLIC NE SERONT PAS CHAUD …IMMAGINER UN SENATEUR, UN MINISTRE,UN AVOCAT….C EST PEINE PERDU! DE PLUS UN PROCé EN DIFFAMATION COUTE TRES TRES CHERE…

  20. @Edouard : Assez d’amalgames. Je suis homo et jamais vous m’entendez JAMAIS je ne pourrais toucher à un enfant comme ces déchets de l’humanité que sont les pédophiles. Ces vermines méritent la mort et doivent etre gazés comme des poux! Ne vous trompez pas de cible, les fillettes aussi sont victimes de ces ordures!

  21. je pense que combattre ce fléau devrait être la mission sociale n°1, aussi bien dans les mots que dans les faits, de n’importe quel parti prétendant ET accédant au pouvoir.
    J’ai une haine très forte à l’égard de ces gens, qui brisent les rêves des plus jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.