Israël lance un programme pour expulser 38 000 clandestins, pas un mot dans les grands médias

Quelle émotivité sélective ! Alors que nos journalistes « français » ne ratent pas une occasion de crier au fascisme lorsqu’il s’agit de Trump, ou à la répression lorsque Macron annonce une loi un tantinet moins permissive que ses prédécesseurs, sur Israël et son programme d’expulsion, pas un mot… Pourtant Benjamin Netanyahu laisse le choix aux 38 000 clandestins résidents en Israël, entre le billet d’avion et la prison !

Le départ ou la prison. C’est le choix consenti par Israël aux 38 000 clandestins recensés sur le territoire, selon l’AFP. Benjamin Netanyahu s’est félicité du lancement mercredi de ce projet de grande ampleur.
Ces sans-papiers, qui proviennent en majeure partie d’Érythrée et du Soudan, ont jusqu’à mars pour accepter le billet d’avion et la somme de 3000 euros qui leur est promise s’ils choisissent de partir. Passée la date limite, ceux qui refusent le départ seront emprisonnés pour une durée indéterminée.

Source

 

4 commentaires concernant l'article “Israël lance un programme pour expulser 38 000 clandestins, pas un mot dans les grands médias”

  1. pour Attali , la France est un hôtel (de passe) où tout le monde a le droit de venir et de rester aussi longtemps qu’il veut ;

    pour le même Attali, Israël est un pays réservé aux seuls Juifs, qui , seuls , ont droit à l ‘identité raciale et religieuse; protégés des goim par de hautes murailles sacrées.

  2. Mais que fait le CRIF et leurs saints esprits de la secte des Francs-mac ???
    HUMOUR Hitler l’antiraciste – version française de AntiRacist Hitler

  3. Mais nous sommes un grand médiat, le sachant utilisons le afin qu’il grandisse de façon exponentielle ( hein les matheux ).

  4. Je lis de fort mauvais livres , les chantres du racisme hitlérien et les champions de l’Etat d’Israël . Je ne prétends pas qu’entre les deux mon coeur balance . Point du tout , rassurez-vous .
    Les plus racistes ne sont pas ceux que l »on croit . Ce n’est pas une critique , bien au contraire .
    – les esprits désireux de se cultiver un peu peuvent se procurer les écrits du grand Ernst Haeckel , ceux de Franz Altheim et de Hans Günther ; ils ne manqueront pas de joindre Max Nordau à ces phares de la pensée humaine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.