Immigré violeur récidiviste… en liberté.

Un homme d’une trentaine d’années est actuellement recherché activement par la police. Il est soupçonné d’avoir enlevé et violé une fillette de 10 ans qui était en bas de chez elle samedi soir, à Viry-Châtillon (Essonne). Embarquée dans une voiture, celle-ci aurait reconnu son agresseur sur les fichiers des délinquants sexuels, une fois qu’elle aurait été redéposée dans son quartier, quelques heures après avoir été séquestrée.

 Les premières constatations laissent apparaitre des traces de coups et de viol sur la fillette. Le jeune homme recherché aurait déjà été condamné à deux reprises pour des agressions similaires, dont la dernière fois en 2009.
Le suspect, Amar, 33 ans, a déjà été condamné à deux ans de prison en 2010 pour agression sexuelle.
Que faisait-il donc en liberté au moment de cet énième crime ?

La PJ de Versailles, co-saisie de l’affaire avec la sureté départementale de l’Essonne, a mis en place un numéro vert. Toute personne pensant avoir aperçu le suspect ou ayant des informations à communiquer aux enquêteurs est priée d’appeler au 0800336098. (source Le Parisien)

La République immigrationiste et xénophile est parfaitement incapable d’assurer la sécurité des Français, et la situation ira s’aggravant.
Cet individu aurait dû se retrouver au bout d’une corde avant que son corps ne soit rapatrié dans son pays d’origine aux frais de la famille ou du gouvernement concernés.

9 commentaires concernant l'article “Immigré violeur récidiviste… en liberté.”

  1. L’application des peines islamiques aux musulmans réduiraient singulièrement la délinquance.

  2. Dire que peut-être les parents ont voté Sarkozy parce qu’ils lui faisaient confiance sur le coup du ..Karcher.

  3. Meme avec un casier chargé il deviennent tous français optiennent tous un appart, l aide sociale et parfois un boulot font venir Fatima en retour de vacance au frais de Pole emploie puis leurs enfants remplissent les cours de récréation .Finalement n’est ce pas du à une volonté farouche de tuer l’occident ?
    Du temps de cette europe royale blanche et Chrétienne tant décrié de nos anciens souverains des dirigeants comme Isabelle d espagne après 1492 aurait fais passer tous ça au fil de l’épé et personne n aurais rien trouvé à Redire.

  4. Au dela des remarques siglées « café du commerce » et de la nostalgie passeïste et enjolivée,élevons le débat sur le traitement de choc que devraient subir les délinquants sexuels et plus généralement les délinquants de tous ordres,y compris en col blanc !!!

  5. Je comprends pas comment des criminels de cette catégorie peuvent se balader dans la nature pendant qu’on faut part à la chasse aux pauvre français qui télécharge des mp3…

  6. @ admin

    Toujours en rapport avec le lien entre ethnie et délinquance/criminalité, je vous ai envoyer le lien d’un conseiller du PDF ou il mentionne les statistiques de la délinquance routière en Norvège et en Suède.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.