Homosexualité et pédophilie

A l’heure où les extrémistes gays accusent l’Eglise Catholique de faire l’amalgame entre l’homosexualité et la pédophilie, il est important de rappeler les propos du vieux militant homosexuel, Jean Le Bitoux, fondateur du journal « Gai Pied », décédé le 21 avril dernier et qui affirmait au magazine gay « Illico » en mars 2001 :

En France, l’homosexualité vient d’une culture pédophile avec André Gide. En 1968, il existait même un comité d’action pédérastique révolutionnaire. Dans le discours du GLH à partir de 1975, il y a tout un héritage du FHAR notamment sur la question pédophile. À l’époque, il s’agissait de libérer son corps, libérer ses fantasmes.

Jean Le Bitoux se souvenait très bien des positions de Guy Hocquenghem, de René Schérer ou encore de Michel Foucault. Dans les années 1970, tous plaident pour une reconnaissance des sexualités que l’on n’appelle pas encore “minoritaires”, mais “périphériques”. Et loin de se contenter d’être des militants LBGT (lesbien, bisexuel, gay, trans), ils sont des militants LGBTP. Ils incluent le “P” de la pédophilie dans leurs revendications. Militants homosexuels et pédophiles deviennent compagnons de route et font front commun contre l’“ordre bourgeois” qui tient les “sexualités périphériques” pour des pathologies, des déviances, quand ce n’est pas pour des crimes.

Source

3 commentaires concernant l'article “Homosexualité et pédophilie”

  1. Ah bah ça!!! Il serait bon de le rappeler à la tv. Mais qui pourrait le dire, à pars Zemmour?!

  2. Ne pas oublier les 68tards qui ont mis en pratique leur « philosophie de vie » il est interdit d’interdire, oui à la pédophile!, je pense à Cohn bendit, Mitterrand, Polak, polansky pour ne citer qu’eux! (yen a d’autres..)

    On les voit tjrs parader si ce n’est défendu par le président en personne et une pléiade d’intellectuels! (polansky) honte à cette justice à double standard

  3. Ceci est vrai, mais ce n’est pas parceque ces degeneres defendaient de telles infamies que tous les homosexuels sont dans le meme cas! Gare aux amalgames, c’est comme si je vous disais que tous les estivants du Cap d’Agde sont des debauches adeptes de l’echangisme en public! Je condamne energiquement la pedophilie qui est une perversion criminelle, et RIEN ne me la fera defendre. Ceux qui se rendent coupable de telles abominations meritent la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.