Hervé Morin mauvais politicien

L’occupant atlanto-sioniste (et pour cause) du ministère de la défense évoque l’engagement français dans la guerre américaine en Afghanistan.
Interrogé sur l’opinion défavorable des Français concernant cette participation, il ne peut s’empêcher de les traiter de cons (« c’est difficile d’expliquer à des cons ») avant de tenter péniblement de se reprendre.

8 commentaires concernant l'article “Hervé Morin mauvais politicien”

  1. @ S10,

    Morin Hervé : juif et très vraisemblablement franc-maçon (ça va de paire)

    Comprends-tu pourquoi ces gens là n’en ont rien à secouer des vrais Français ? Pour eux la France est un tube à essai dans un laboratoire mondialiste.

  2. Hervé Morin  » Dreyfus…..Dreyfus…..Dreyfus….. »

    ___________________________________________

    Colloque « République et Judaïsme » Ecole militaire – 5 février 2009

    Discours de clôture de M. Hervé MORIN, Ministre de la Défense

    Judaïsme et République font depuis 200 ans bien plus que cohabiter : ils vivent ensemble, se nourrissent l’un de l’autre. L’itinéraire du Grand rabbin Jacob Kaplan, à qui le Grand rabbin Korsia a consacré une remarquable biographie, est l’illustration éclatante de la vie d’un homme, le « Rabbin de la République », qui a fait honneur au judaïsme et à la République en même temps.

    Entre judaïsme et République, c’est en effet une longue histoire, que la communauté juive vit sur le mode de la mémoire affective, intime. Je ne pense pas seulement au devoir de mémoire, cette repentance que la République se devait d’assumer, pour avoir failli si tragiquement en renonçant à ses valeurs fondatrices et en devenant « l’Etat français ».

    http://www.defense.gouv.fr/layout/set/print/layout/set/print/ministre/presse/discours/discours-colloque-republique-et-judaisme-05-02-09

  3. Je comprends, le talmud est donc son livre de chevet. C’est un « élu » et nous sommes son bétail…
    Morin est donc à ajouter à la longue liste qu’il me plaira de voir un jour danser au bout d’une corde. Bienvenu au club ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.