France Intox en pointe dans la manipulation

Depuis hier, la radio d’information étatique ne cesse de parler de la tuerie de Liège (à laquelle il faut ajouter un autre cadavre découvert plus tard).
Mais, à la différence des autres affaires de ce type, les journalistes se refusent obstinément à nommer le criminel…
On se doute bien de la raison, puisqu’il s’agit d’un étranger du nom de Nordine Amrani.

Encore plus vicieux : la radio payée par nos impôts répète à l’envi que le tueur est un « passionné d’armes à feu » : presque un « facho » quoi !

De leur côté, les politiciens belges tirent les leçons de ce drame et proposent non pas de s’attaquer au problème de l’immigration massive, mais plutôt de renforcer la législation sur les armes…
Une mesure qui ne contraindrait, on s’en doute, que les honnêtes gens.

28 commentaires concernant l'article “France Intox en pointe dans la manipulation”

  1. Tous les prétextes sont bons pour restreindre toujours plus le droit aux armes de l’honnête citoyen imposable et corvéable à merci! sans effet sur la criminalité mais là n’est pas le but, vous l’avez bien compris. 😀

  2. Les modérateurs des sites d’informations belges ont beaucoup de travail.

    Attention ! Vous risquez des poursuites .

    Voilà en partie, ce dont parle la RTBF.

  3. et puis z’avez remarqué , si pour le norvégien « ils » ont de suite fait le lien avec l’extrême droite , là il ne saurait être question d’un lien quelconque avec les barbus ! je ne serais même pas étonné d’entendre que ce brave homme n’est rien d’autre qu’une victime de l’islamophobie !
    et puis , si vous voulez posséder une ou des armes , z’ avez qu’a habiter les quartier nord de Marseille !

  4. Les journaleux de Fwance info n’ont aucune limite. L’exemple donné dans cet article est presque anodin, j’ai déjà entendu sur cette radio le terme « parti xénophobe » pour désigner le FN .

    On sait où démarre leur liberté. Le problème est que l’on ne sait jamais où cette liberté s’arrête.

    Encore un jour ou deux et plus aucun merdiat ne traitera cette affaire, faudrait pas quand même que les citoyens commencent à se poser quelques questions… comme pour la tuerie de Norvège où grâce à Internet, certains élément sont apparus visibles au grand public !
    A un certain point, ces affaires peuvent devenir très gênantes pour l’idéologie dominante et c’est là que la manipulation devient visible (pour les moins lobotomisé de la population). Et tant mieux 🙂 .

  5. Qui écoute encore toutes ces radios?
    Les plus de 50 ans…par habitude….

    Une grande partie des moins de 30 ans s’informe sur internet .

  6. On apprend ce jour que ce bâtard a visé des des gens qui se trouvaient sur le marché de noel à Liège.
    On sait donc que le crime commit par le bâtard maghrébin est à la fois un crime raciste et aussi un crime à caractère christianophobe.

    Vous rendez vous compte mes chers camarades de la haine anti-blanc et anti-chrétienne de ce maghrébin venu vraisemblablement en Europe pour pourrir notre race ?

    Si la famille de ce type vie encore en Belgique,elle a intérêt à faire ses valises et vite…

  7. L’accent est tellement mis sur ce qu’il appelle un « collectionneur d’armes » !!!! que ça va finir en islamiste d’extrême droite! bref un « nazislamiste » comme disent les cons! 🙁

  8. @Le HURON

    Imaginez que sur le disque dur de son PC, les flics trouvent des vidéos de Dieudonné et/ou de Soral 🙂 .

    Un « antisémite » musulman, ce n’est pas vraiment surréaliste… et d’antisémite à patriote, il y a un pas que les gourous de la propagande franchissent sans transition !

  9. pas un seul mot des journalopes sur le terrorisme islamiste en Europe qui tuent les gens par haine raciste anti-blancs et anti-chrétiens ! la pègre merdiatique a tout fait pour accuser tous les patriotes des nations européens suite àla tuerie norvégienne , mais les terroristes islamistes qui tuent en Europe depuis des décennies ne sont pas des terroristes s’ils se contentent de tuer des chrétiens et non des juifs ,comme en Israel avec les palestiniens .les imposteurs sionistes qui infestent nos télés pions PS sont cul-et-chemise avec l’invasion islamiste sur l’Europe !

  10. Aryana

    ton propos est bien, tes attentions de vote moins…. puisque Alliot serait d’après une photo prise en Israël un porteur de Kipa visible sur un site ou tu laisse des commentaires….

    Aryana, j’aime bien, beaucoup, passionnément………… tes commentaires, est tu aussi une porteuse de Kipa, même en douce……….. non déclaré…. sans TVA ????

  11. Anniversaire a fêté dignement…

    Jean-Michel Ribes, né le 15 décembre 1946 à Paris

    David de Rothschild est un banquier français, né le 15 décembre 1942 à New York (États-Unis)

  12. Il faut pas s’etonner de France info tous a la botte de l’état même le Figaro hier j’ai fait un commentaire sur ce journal de cette tuerie j’ai juste écris « encore un MAROCAIN » ce qui est vrai et bien ils ont refusé ou est la liberté d’expression dans ce pays. Triste que certains journeaux censure nos commenraires.

  13. Ce sont les prémices, des plans « lucifériens ». Les massacres de blancs seront utilisé contre ceux là même qui en sont les victimes. Les allogènes sont les meilleurs agents des mondialistes, et pour beaucoup d’entre eux ce sont des satanistes qui s’ignorent, mais qui demandent frénétiquement à servir leur maître.

    Malheureusement les Européens, enfermés dans des carcans mentaux ne comprennent pas grand chose à ce qui se passe et peu ont pris conscience de la globalité des évènements à venir. Tous comme les blancs américains d’ origine Européennes, auquel on a construit des camps de concentration rien que pour eux, et sacrifié trois mille des leurs, sans qu’ une profonde prise de conscience existe véritablement.

    Quand à voter pour untel ou pour untel, cela n’a d’ intérêt que de compter ses forces et encore. Les le pen ont obstrué le passage nationaliste pendant trop longtemps. Volontairement ou non, lorsque l’ on échoue aussi longtemps et que l’ on est sincère on passe la main à plus qualifié que soi. Dans tous les cas le simple bulletin de vote ne sera pas suffisant pour sauver les Européens. Il faudra se préparer au pire et affronter.

  14. viking
    Ne tombez pas dans le panneau,le combat est déja loin d’être facile surtout en cette période électorale couverte par les divisions de tout genre et les manipulations juive envers la communauté nationale.
    Même les juifs disent eux-même que Alliot n’est pas juif,et ne le sera jamais.
    Le juif est une race et non pas une simple conversion vers la prophétie talmudique.

    Je le répète,Alliot n’est pas Juif.
    Voir référence ici sur le site des sionistes:

    http://anonymouse.org/cgi-bin/anon-www.cgi/http://jssnews.com/2011/12/12/michel-thooris-officiellement-investi-candidat-fn-aux-legislatives-2012-8eme-circonscription/

  15. Quand les juifs s’associent aux communistes et asso « anti-raciste » pour empêcher Marine le Pen de s’exprimer à l’université de Paris,voilà ce que ca donne :

    Une poignée de militants mobilisée à l’appel notamment de SOS Racisme, de la Confédération étudiante, de l’UEJF, de l’UNEF et du NPA a envahi l’amphithéâtre de l’Université Paris Dauphine pour empêcher Marine Le Pen de participer à une discussion organisée par l’association Dauphine Discussion Débat dont elle était l’invitée.

    Marine Le Pen représente actuellement selon les sondages au moins 20% de la population française. Les individus qui ont bloqué le débat démocratique dans un lieu d’enseignement et de recherche ont montré leur vrai visage, celui du totalitarisme qui vise à empêcher par la violence l’expression des différents courants politiques dans ce pays.

    Marine Le Pen est la seule candidate de l’antisystème qui incarne la lutte des faibles contre les puissances de l’argent. En organisant la censure de la candidate des petites gens, ces associations ont montré de quel côté elles se trouvaient, du côté de toute la racaille oligarchique à tendance ploutocratique qui écrasent et pillent le peuple.

  16. ah, ah,ah, Viking ! non, ma parentèle est d’origine catho meme si moi je suis athée et ai du aller à la messe chaque dimanche , durant mon enfance ,sans choix .Cela dit, je suis contre les juifs politiquement uniquement quand ils nuisent aux interets de la France et aux Francais de souche ,mais je peut admettre que certains juifs peuvent etre de vrais patriotes Francais d’abord et cela ne me gène pas qu’ils militent FN et pareil s’ils y a des patriotes qui soient muzzs .D’ailleurs quand je critique et condamne juifs et muzzs ,je ne parle pas de ces patriotes-là mais de ces traitres qui veulent nuire à la France et incitent à la haine anti-blancs .Itou avec les ricains : le peuple d’origine européenne qui refuse de nuire à nos interets ne sont pas ceux que je dénonce mais ces tarés mondialistes et véreux qui s’acoquinent aux pire des sionistes .Quand aux Israelites qui se prétend sémites pour entuber les muzzs et blancs pour entuber les ricains et européens , ces talmudistes-là, je les exècre et leur souhaite tout le mal qu’ils souhaitent aux autres , goys !

  17. d’ailleurs ,meme s’ils sont de vrais patriotes , quand un juif prétentieux je crois autoriser à dicter aux autres ce qu’ils devraient on non dire sur les juifs , là aussi je m’oppose à eux ! S’ils ne veulent pas tant de critiques ,ils n-ont qu’à cesser leur défaut majeur de s’imaginer avoir toujours raison sur tout .

  18. En revanche sur les sénégalais tués en Italie le nom est donné et cela serait  » un militant d’extrème droate un peu replet et aigri ».

  19. C’est le plan des satanistes qui avance à pas géants.

    Le but: Tuer le plus grand nombre. Asservir le reste totalement.

    Ce n’est pas le FN qui va vous sauver!

    «Un catholique ne peut ni être membre du Front National ni même voter pour lui. Le Front National s’oppose sur des points capitaux à la doctrine de l’Eglise : Laïcité, souveraineté du peuple, lois morales,… Son soutien répété et inconditionnel aux principes révolutionnaires de 1789 et de 1905 en est la preuve la plus patente.» (http://www.freewebs.com/jmlp2007/)

    Mieux vaut prier le rosaire que de perdre son temps avec les pseudo-politiciens!

  20. ce qu’il faut faire c’est enseigner à vos enfants , parentèle et relations qu’il est naturel et normal d’etre fiers de la race européenne qui a inventé beaucoup de choses utiles à l’Humanité , et que c’est une guerre psychologique aux profits de prédateurs étrangers sionistes et islamistes pour dépecer la France qui se déroule au quotidien , sur nos Territoires européens avec la complicité d’une minuscule caste de politiciens corrompus .differencier les vraies réalités d’aujourd’hui par rapport aux imposteurs occupants qui veulent manipuler les francais de souche avec d’incessantes critiques n’est qu’une tactique pour empecher de regarder sur ce qui se passe maintenant dans notre nation et contre notre peuple de souche .Informer sur les menaces biologiques par des envahisseurs nuisibles est primordial à notre survie ,la religion ne suffit pas quand orpheline d’action politique concrète partout où ça compte , dont le vote utile .Parlez autour de vous pour préparer la reconquete politique sur notre territoire francais !

  21. Aux USA, pays dans lequel les armes sont en vente libre (ce qui est fort décrié par les bobos), 93 pour cent des crimes sont commis par armes clandestines contre, par conséquent, 7 pour cent des crimes par arme à feu déclarée.

    En Suisse et en Finlande, les armes personnelles des requétés sont présentes dans les foyers. Et ce n’est pas Dunblane tous les jours, il s’en faut de beaucoup. Les Suisses ont même refusé de renoncer à gareder chez eux leurs armes de service militaire.

    En revanche, après Dunblane, les armes à feu ont toutes été interdites, y compris pour la chasse et le tir de loisir. Résultat: une criminalité par armes à feu en hausse….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.