Devinez où se trouve l’Aquarius

Les cosmopolites veulent absolument que l’Aquarius, bateau chargé de plus de 600 « migrants », accoste en Europe, alors que l’Italie dirigée par les populistes l’a refusé.

Pourtant, il est juste à côté… de l’Afrique !

Aucun texte alternatif disponible.

Les messages manipulateurs des mondialistes se suivent et se ressemblent, nombreux :


Par contre, les Glucksman et compagnie ne voient pas de problème quand l’armée israélienne tire sur des femmes et enfants.


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

3 commentaires concernant l'article “Devinez où se trouve l’Aquarius”

  1. Breaking news: Il semblerait que le Royaume-Uni, Israël et, l’Arabie (c’est où, dites) se réuniraient, d’ici une dizaine d’années, afin d’entamer d’éventuelles négociations dans le but d’envisager, peut-être, d’accueillir, si possible, ces malheureux 629 êtres humains, 123 mineurs, 7 femmes enceintes à la dérive.
    Il en sera de même pour les centaines de millions à venir qui voudront, eux aussi, trouver un véritable havre de paix.

    Enfin du concret!!!

  2. Haifa est un port magnifique sur la méditerranée et le « petit état » ne devrait pas lui non plus se montrer frileux pour acceuillir ces pauvres gens. Tous les donneurs de leçons n’ont cessé de nous rabâcher depuis des décennies que le repli sur soitn’est pas une bonne chose alors un petit effort…….Ce qui est bon pour les uns ne doit en aucun cas être mauvais pour les autres.

  3. Ces « braves gens » ne seraient-ils pas mieux dans l’un des 57 pays musulmans tout comme eux, et qui charité religieuse oblige, devraient les accueillir décemment. En outres, certains de ces pays sont riches à milliards et n’acceptent AUCUN « refugie ». Alors, Attali et tes potes, fermez la de toute urgence, et pendent qu’on y est, fermez aussi les frontières et les ports… A titre d’exemple, l’Australie n’accepte aucune immigration, et cela ne choque personne… Donc, chez eux, pas de candidats et pas non plus d’appel d’air…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.