Massacre de Palestiniens : les propos ahurissants du Conseiller d’État Arno Klarsfeld «Il n’y a pas eu tellement de femmes et d’enfants tués »

Arno Klarsfeld, dont le seul talent est son réseau communautaire, est un spécimen étonnant mais pas isolé :
– en France, il est militant cosmopolite, pour l’ouverture des frontières, favorable à l’immigration de masse et donc à la disparition du peuple français (il avait d’ailleurs été nommé par Sarközy à la tête de l’Office français de l’immigration et de l’intégration).
– pour Israël, en revanche, c’est exactement  l’inverse, et il justifie comme on le voit ci-après les massacres, sous prétexte de garder la « frontière »…
Il a d’ailleurs lui-même été engagé volontaire chez les gardes-frontières israéliens.
Un incroyable double-discours, et deux projets opposés pour deux pays…

Par ailleurs, imaginons que ce soient non pas 58 Palestiniens qui aient été tués (et 2500 blessés, alors que côté israélien, il n’y a eu aucune perte) en manifestant pour la levée du blocus de Gaza et contre l’installation de l’ambassade US à Jérusalem, mais, disions-nous, imaginons un instant que ce soient 58 Israéliens qui aient été tués, ou bien 58 « migrants » qui aient été abattus à la frontière hongroise en essayant de la franchir…
Quel tollé international ça aurait été !!
Que faut-il en déduire ?


Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire gratuite :

5 commentaires concernant l'article “Massacre de Palestiniens : les propos ahurissants du Conseiller d’État Arno Klarsfeld «Il n’y a pas eu tellement de femmes et d’enfants tués »”

  1. Et ce sont les mêmes qui menaient une campagne de haine et appelaient à un conflit en Syrie ,exigeaient des représailles féroces , il y a encore quelques semaines, suite aux utilisations d’armes chimiques par Bachar el Assad alors que tout le monde savait qu’en réalité ces attaques chimiques étaient imaginaires.

  2. les mêmes publiaient les photos d’un enfant noyé par l ‘imprudence de son père , pour exiger que les frontières de l’ Europe s’ ouvrent aux barbares de toute l’ Afrique.

    sous peine de contrevenir aux sacro saintes valeurs licrasseuses, et d’ être une bête immonde, nazie, islamophobe , xénophobe, identitaire..

    car l’ Europe chrétienne doit périr , sans résister;

    mais les frontières d’ Israël sont sacrées pour conserver la pureté de la race élue dans sa Terre Promise.

  3. Normal qu’il dise cela. Il n’y a personne pour le contredire et toutes les portes sont ouvertes pour qu’il s’exprime!

    Alors, il y va de bon coeur.

    Nous, il serait temps que nous y allions aussi, car le rouleau compresseur ratiboise sérieusement la population.

    Pourquoi, aucune remise en cause, aucun compte n’est demandé des mécomptes qui ne cessent de grossir de jour en jour, c’est ça qui est sidérant.

    Nous donnons nos droits , nos âmes se perdent, notre élan vital s’éteint, nous donnons tout et résultat, c’est le massacre pour nous.

    Avons-nous vraiment le désir de mourir? L’enjeu est là. Que voulons -nous vraiment? Vivre ou mourir? Tout se résume à cela. C’est binaire mais c’est crucial.

    Pourquoi sommes-nous si amorphes?

    La seule capacité que nous ayons est celle de nous plaindre. Serait-ce parce que nous ne savons pas comment nous y prendre, nous nous sentons seuls, éparpillés de façon anonyme et sans espoir de faire une force. Mais un enfant qui commence à marcher, sait-il comment il faut faire. Non, il en a le désir et malgré ses chutes multiples, son désir est toujours là.

    Nous sommes forts mais nous ignorons notre force alors elle se perd et au final s’épuise faute de n’avoir su trouver une modalité pour exprimer une possible voie autre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.