Des nouvelles des Intransigeants

« Suite à quelques différends avec notre hébergeur américain (qui n’est pas vraiment composé de Catholiques traditionalistes dans son équipe si vous voyez ce que nous voulons dire) après sept mois de travail chez lui, les Intransigeants seront inaccessibles durant un petit moment … Comme toujours, cela ne sera jamais que pour nous renforcer et mieux rebondir … Cela devait bien finir par arriver …

Cette situation est tout à fait normale : nous sommes en guerre, c’est logique que nous prenions des coups … Sur trois ans d’existence, jusqu’ici, nous nous en sommes toujours bien sortis grâce à Dieu … Nos ennemis peuvent s’acharner : nous continuerons à encaisser tout en continuant à progresser jusqu’au Martyr si telle est la Volonté de Dieu ! Qu’Il daigne nous donner Ses Grâces ! Un jour ou l’autre, Justice serait faite !

Merci pour vos prières et vos messages d’encouragements.

Vive le Christ Roi ! A bas la république ! Pax Domini ! »

16 commentaires concernant l'article “Des nouvelles des Intransigeants”

  1. J’espère qu’ils faisaient régulièrement des sauvegardes, de façon à n’avoir qu’à remettre en ligne le contenu via un autre hébergeur. Quand on est en guerre, il faut tout prévoir et s’y préparer pour mieux rebondir.

  2. Les origines juives de la France expliquées par le rabbin Sarközy

    _________________________

    « Si la France a des racines chrétiennes, elle a aussi des racines juives. La présence du judaïsme est attestée en France avant même que la France ne soit la France, avant même qu’elle ne soit christianisée. […] C’est ainsi qu’il existe en France des bains rituels juifs contemporains de nos églises romanes et des synagogues aussi ornées que des chapelles baroques. Oui le judaïsme fait partie des racines de la France et chaque Français, quelle que soit sa confession ou son origine, peut en être fier. ».

    Sarközy, dîner du CRIF 9 février 2011.

    http://club-acacia.over-blog.com/article-la-republique-aux-ordres-d-israel-66833713.html

  3. Bien souvent, vouloir fermer un site internet c’est comme brûler des livres… Dommage que certains ne souviennent pas de leur propre histoire.

    Courage, tenez-bon, défendez les valeurs chrétiennes.

  4. On comprends mieux pourquoi alors on appellera selon les prophéties le futur Roi de France (et du monde) mille fois boucher !
    La mauvaise Foi des autres confessions engendre des catastrophes… Dies Irae: ils l’auront voulu, moi à leur place, je ne lutterais pas contre Dieu et la Vérité. Albert Pike leur avait même indiqué que leur cause serait perdue: vraiment « barges » ces gars-là !
    Souvenons-nous d’Isabelle la Catholique, la reine qui sût faire de « l’antisémitisme pacifique »: elle a renvoyé et les musulmans et les juifs d’Espagne, voyant que le pays ne s’en sortirait jamais, et qu’elle voulait la Pax Christi et pas la jalousie dévastatrice d’Ismaël et d’Israël, fautrice de guerres.
    Soyons intransigeants sur la Foi catholique, la seule vraie religion créée par Dieu, le Père, le Fils et le Saint Esprit, trine et un

  5. bravo ! J’espère aussi qu’ils sauvegardent leur banque de données.
    Ah, et il faut un E à la fin de martyrE…ça fait plusieurs fois qu’ils font la faute ! :))

  6. Si vous cherchez les articles des intransigeants datant de l’avant deuxième fermeture, ils sont tous sur ce site.

    http://www.anti-imperialisme.com/

    Ce site garde même les articles datant de leur première fermeture. Ce site est un peu comme un ramasse tout de l’extrême droite catholique, des articles de d’autres revues web et blogs sont aussi disponibles.

  7. +

    Laudetur Iesus Christus ! Semper Laudetur !

    … un tombe, 10 se lèvent.

    … ils pensent pouvoir se débarasser de nous comme ils le firent autrefois des nôtres ? C’EST FINI DE FAIRE TAIRE LES CATHOLIQUES EN LES ELIMINANT PHYSIQUEMENT. Aujourd’hui la résistance est faite d’une guerria virtuelle d’usure.

    … longue vie aux INTRANSIGEANTS ! Liberté de parole pour tous ! A bas la république !

    Viva Cristo Rey ! Viva !

    RZL – Radio Zone Libre

    http://www.rzl.fr.fm – [ lien censuré sur le territoire de France par Google.fr aux ordres de la mafia siono-maçonnique, fille de la gueuse républicaine – Allez au-delà de leur avertissement bidon de censure]

    +

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.