Culot sarközyste : Arno Klarsfeld va gérer notre immigration

L’avocat « franco »-israelien Arno Klarsfeld est (sans surprise) un proche de Nicolas Sarközy. Ce sioniste fanatique s’était engagé en 2002 chez les gardes-frontières israeliens et fut un partisan des diverses guerres d’agression américano-israeliennes.
Comme beaucoup, il est pour l’immigration-invasion et le métissage en France, c’est un farouche « antiraciste ». En revanche, pour Israël, il défend une politique ultra-nationaliste, voire raciste.

Figurez-vous qu’il a été nommé président de l’Office français (sic) de l’immigration et de l’intégration (Ofii) par un décret du président de la République paru aujourd’hui au Journal officiel…

Sarközy lui avait confié à plusieurs reprises des missions variées : sur « la loi, l’histoire et le devoir de mémoire » en 2005; sur la prévention de la délinquance des mineurs ou bien encore une médiation auprès des sans-papiers parents d’enfants scolarisés en 2006.

Pour la peine, en réponse à cette provocation, un montage video d’Hervé Ryssen :

Et une autre :

La lutte contre les clandestins (noirs) en Israël, avec la construction de camps d’internement.
« On veut éviter que les africains se marient avec des femmes juives ! »

19 commentaires concernant l'article “Culot sarközyste : Arno Klarsfeld va gérer notre immigration”

  1. Antisionisme : méfions-nous des contrefaçons !

    Le sionisme est le meilleur allié des musulmans en Europe et ces derniers le savent.
    Il ne faut pas oublier les liens sémites entre les arabes et les juifs .Ils sont ennemis mais quand il faut enc…la France, ils trouvent un terrain d’entente. L’islamisme et le sionisme sont les deux faces d’une même pièce contrairement aux mythes véhiculés par les soraliens.Les forumeurs musulmans adulent les sionistes qui veulent islamiser l’Europe (DSK ,Aubry, hollande..)

    « Les raison du soutien de DSK de la communauté musulmane malgré son sionisme !! »
    http://www.bladi.net/forum/263973-raison-soutien-dsk-communaute-musulmane-malgre/

    Malek Boutih « La France, premier pays arabe en Europe !  »
    http://www.youtube.com/watch?v=IjBPmXD7uhE

    Cet été, en plein scandale Strauss-Kahn, le « comique » Jamel Debbouze a organisé un festival du rire au Maroc en invitant tous les sionistes de France.

  2. Il nous manquait plus que ça…………

    J’ai beau essayer de garder espoir des fois, j’ai comme des relents de pessimisme…..

  3. Ce Klarsfeld a beaucoup d’excellentes idées . Nous sommes trop peu éclairés pour les apprécier !
    Nous lui conseillons donc d’aller mettre en pratique ses projets dans l’Etat d’Israël . Il pourra organiser l’invasion de ce territoire par tous les migrants désireux de s’y installer et d’y proliférer .
    Bonne chance , Arno !
    Nous sommes désolés , mais nous ne tenons pas à te conserver !

  4. @ Admin , une vidéo à rajouter 😉

    Israël : la lutte contre les clandestins (noirs) , avec la construction de camps d’internement

    « On veut éviter que les africains se marient avec des femmes juives !  »

  5. Il n’y a aucune raison de se préoccuper du sort d’Africains prolifiques , paresseux et incapables .
    La vie est cruelle . Il faut en respecter les lois .
    addendum : mon programme est écologique . Je ne plaisante pas : un animal , à moins d’être malade , ne laisse pas un intrus s’installer sur son territoire . Il le tue .
    Ceux qui s’évertuent à susciter notre compassion en faveur des surplus démographiques du Tiers-Monde sont des criminels . Ils trahissent leur race .

  6. Les clips « antiracistes » de la LICRA amènent le français moyen à se culpabiliser après avoir versé quelques larmes devant sa télé, pas à donner une quelconque dignité aux migrants. Parce que l’intégration ils n’en ont vraiment rien à faire, les immigrés: au contraire, leur rêve serait d’intégrer le peuple français à leur culture arabo-musulmane. Il faut dire que depuis quelques décennies, une certaine communauté les a bien aidés

  7. « L’antisémitisme » est une bouffonnerie! Des juifs « sémites »…cela m’étonnerait qu’il en reste beaucoup, puisqu’ils se sont convertis en masse à l’Islam.
    Même les Séfarades qui ont des gueules d’Arabes, ne le sont pas nécessairement. En réalité, il s’agit souvent de Khazars ayant émigré en Algérie sous Napoléon, pour fonder « l’état juif ». Les siècles passant, leurs caractéristiques physiques se sont peu à peu rapprochées de celles des magrébins.

    Par ailleurs, cette question du « sémitisme » est fondamentale. Puisque c’est le mensonge qui leur a permis de « revendiquer » la terre d’Israël. Et ça, les catholiques et les chrétiens plus généralement ne peuvent le tolérer!

    Quand je pense aux croisades et à tous ces sacrifices…pour que cette région sacrée, finisse entre les mains des juifs…quelle honte!

  8. @ EisenKreuz
    On voit que vous ne connaissez rien à l’histoire de l’Algérie Française !
    Les juifs étaient en Algérie depuis très longtemps, même avant leur expulsion d’Espagne.
    « Les siècles passant, leurs caractéristiques physiques se sont peu à peu rapprochées de celles des magrébins. »
    1830-1962 , cela ne fait pas des siècles ! et il n’ y avait aucun mariage inter-ethnique , même européen-juif , demandez à n’importe quel PN !

    Les Français arrivés au 19 siècle , les Européens plus généralement, n’étaient pas des khazars ( les khazars , c’est une invention juive , les ask sont bien des sémites , il suffit d’être un peu physionomiste ) étaient pour la quasi totalité catholiques .
    Enrico Macias n’est pas du tout représentatif des PN , mais comme d’hab , ils ont fait une opa .
    Macias descend d’une famille juive installée en Algérie depuis très longtemps.

  9. Tous nos maux viennent de notre apostasie. Dieu ne peut châtier les Nations qu’en ce monde, la France est devenue une putain depuis la révolution, qu’elle fasse comme dans la prophétie de St Pie X : « Elle entendra une voix lui dire : Lave-toi de toutes tes souillures, et va Fille Bien-aimée comme par le passé annoncé mon Nom aux Nations ».
    La France est Veuve depuis l’assassinat de son Roy d’ordre divin, la république n’est qu’une pouffiasse méprisable, elle a un guignol = un préééésident. La France, la Vraie n’a qu’un Roy, un vrai. Nous attendons son retour et que crève la Gueuse .

  10. L’étoile de David, qui n’existait sans doute pas du temps du roi David, est l’illustration parfaite du 666 donc de la venue de l’antéchrist en cet « Etat » qui lui est dévoué: « vous vous dites fils d’Abraham mais vous avez le diable pour père » dixit le Christ, qu’ils ont fait crucifié… pas les Romains alors que Pilate voulait le libérer: 6 pointes externes, 6 angles internes et 6 triangles …
    Seul notre Grand Monarque prophétisé refondera le Royaume chrétien de Jérusalem selon un ensemble de prophéties sérieuses.
    Entretemps au Mont Carmel les implantations sacrilèges pharaoniques bahaïstes… les pires de tous mais Notre-dame du Mont Carmel et le Dieu d’Elie va leur écraser la tête sous peu.

  11. Et ça vous étonne ? Déjà que Béhachelle était ministricule officieux des affaires maghrébines…Bientôt Notre Patrie nous sera totalement ôtée, subvertie, pervertie, ruinée……

  12. LouSpagnou

    Lisez ou relisez le message complet de Notre-Dame de La Salette.
    Vous y trouverez beaucoup de renseignements nous concernant, de quoi craindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.