Berlin : des antifas rackettés par des Kurdes

Lu sur propagandes.info :
Voici une petite histoire qui se passe à Berlin, où un groupuscule d’extrême gauche aux problèmes causés par l’immigration. « Un groupe de criminels Kurdes qui se fait appeler ‘Street fighters’ demande une grosse somme d’argent au projet antifasciste pour les protéger », en clair, il veulent les racketter. Plusieurs attaques sur des résidents montrent qu’ils ne plaisantent pas. Vendredi soir, et samedi matin, un groupe de 30 jeunes Kurdes s’est invité avec des battes de baseball à la fête des activistes antifascistes qui se déroulait au 8 rue Schererstrasse à Berlin. La nuit suivante, deux musiciens qui devaient jouer dans ce même lieu ont été attaqués. Selon le journal allemand Der Tagesspiegel, les attaques semblent motivées par la demande d’une grosse somme d’argent de la part des Street Fighters au groupuscule « autonome » d’extrême gauche pour assurer leur « protection ». Le club des immigrés, dirigé par Ahmed A., un Kurde bien connu des services de police, a son siège juste en face de celui des militants, de l’autre coté de la rue. Tous les membres sont connus pour des violences graves et d’autres crimes.


Un travailleur social qui connaît quelques-uns des antifascistes a déclaré : « Ils ne savent plus sur quel pied danser car ils ne sont pas attaqués par des « nazis », ou par des « flics », mais par des immigrants. Cela ne correspond pas à leurs idées sur le monde. Ils disent que les Street Fighters mettent la pression sur eux pour les racketter.

Sur la page d’accueil de leur site internet, il est écrit : « Puisqu’il ne s’agit ni de nazis ni de flics, nos méthodes habituelles ne sont pas applicables.»

Les Antifas, contrairement à leurs politiques habituelles, refusent de parler à la presse de cette affaire. Le journal allemand Süddeutsche Zeitung écrit quant à lui « La vision du monde de la gauche est chancelante ».

Une jeune « artiste » qui a récemment déménagé du centre à cause du prix des loyers déclare : «Ici, c’est la mafia Turque et Arabe qui fait la loi »

“Die sind verwirrt, dass sie nicht von Nazis angegriffen werden, sondern von Migranten. Das passt nicht in ihr Weltbild.” (Social Worker to Süddeutsche Zeitung, 11. februar 2011)

Source : blog.balder.org (anglais)
Traduction/adaptation : Propagandes.info

21 commentaires concernant l'article “Berlin : des antifas rackettés par des Kurdes”

  1. Ah ah !!! Bien fait pour ces connards d’antifas. Comme je l’ai déjà dit, c’est la réalité qui va rattraper brutalement bon nombre de blancs anti-racistes (et donc ethno-masochistes) préférant faire la chasse aux nationalistes lucides que de les joindre pour défendre leur peuple, leur terre.

    J’espère que les kurdes en cogneront un max. Et ils devraient puisque les antifas ne se défendront pas de peur de passer pour des…méchants racistes.

    L’interdiction dans les têtes d’être fiers de ce qu’ils sont les poussera au suicide d’une certaine manière…Esclaves qu’ils sont, esclaves ils veulent rester parce qu’antifasciste. AH AH HA La sélection nnaturelle a déjà commencée à faire son office en Europe.

  2. La rencontre de deux peuples est toujours un enrichissement culturel, n’est ce pas messieux les antifas ?
    Mouhahahahahahaha…

  3. HaHaHaHahaHa! j’en ai rêvé! et ça arrive! que du bonheur! un gros cassage de gueules d’antifas c’est le panard! si au moins ça permettait de recadrer ces tronches de cons de gauchos! 😀

  4. Ha ha ha ha! C’est l’histoire la plus drôle des 30 dernières années! Les pôv’ petits chérubins, pour un peu on aurait ‘presque’ pitié d’eux… 😉

    La RÉALITÉ rattrape enfin les barjots de l’extrême-gauche & ça leur fait péter les neurones car « ça ne correspond pas aux schémas (bidons) auxquels on est habitués ». En plus, ils ont la trouille des bastonneurs bronzés (c’est plus facile de s’en prendre à un p’tit skin chétif & isolé)….

    L’ethnomasochisme des bobos antifachos montre rapidement ses limites, c’est bien ça le problème.

    « allo maman bobo »

    Va falloir demander de l’aide au service d’ordre du FN, les gars si les méchants kurdes vous font des misères ha ha ha! 🙂 🙂 🙂 😉

    Tchao les charlots! 🙂

  5. Super cc

    Oui mais, cela montra aussi l’arrogance des immigrés, qui partout se comportent en conquérants voleurs, menteurs , tueurs, pilleurs et autres…

  6. lève-toi

    Oui, l’arrogance tout ça OK… n’empêche, il y a de la merde et… chouette! y’en a pour tout le monde! … pas que pour nous 😀

    Sinon, dans un Pays bien tenu ce serait IMPOSSIBLE, et en cas de débordement… pas de balles perdues! 😀

  7. Mdr…même si on ne devrait pas forcément se réjouir de voir des blancs se faire casser la figure par des allogènes haineux…
    Mais que voulez-vous, les antifas sont stupides (pour rester poli), une bonne raclée venant de leurs « amis » pourra peut-être les réveiller, un mal pour un bien sauf pour les plus masos d’entre eux.

  8. Je ne me réjouis pas non plus de voir les […] d’un sous-pays venir s’en prendre à des gens de notre race, même dégénérés et contre-nature, mais il vaudrait la peine de refiler le tuyau à tous les gangs de […] délinquants : rackettez les antifas. Proies faciles, ils ne se défendront pas et s’en prendront jamais à vous. D’une pierre deux coups : décillement brutal pour certains, neutralisation et suicide pour les autres.

  9. Ce ne peut être que des kurdes … nazis … je ne vois pas d´autres possibilitées …
    Plus sérieusement je ne souhaite qu´une chose c´est que cela provoque le REVEIL de tous ces lobotomisés , pour qui le schéma vient de se modifier profondément , et si ce ne sont que quelques claques , le jeu en vaut largement la chandelle …

  10. @ goyil les gaucho sont prisonniers de leurs dogmes.

    A 600m de chez moi j ai un club de supporters de foot espagnol .Ils sont tous fils de républicain espagnol dans le local on voit 3 générations cote à cote .Ils se plaignent tous des arabes mais sont tous antifas coco ou socialo et sont tous syndiqués.

    Y a rien à faire ils sont cons et le resteront.

  11. Si les Kurdes se mettent à faire le ménage chez nous maintenant… Je ne verserai pas une larme sur ces cloportes rouges qui n’ont que ce qu’ils méritent.

  12. C’est une très bonne nouvelle. A chaque fois qu’un renégat, gauchiste collabo de l’immigration et anti blanc se fait tabasser la gueule, c’est du pain béni pour nous.
    Les kurdes et compagnie sont des peuples virils, ils n’aiment pas les tarlouzes de gauche qui se déguisent en iroquois greaser et autres punks dégénérés.
    C’est comme ça que l’affront final arrivera.
    Les blancs actuellement dos au mur seront obligés de combattre ou de se suicider collectivement. Ils seront massacrés s’ils sont incapables de retrouver l’instinct grégaire qu’ils avaient hérité de leur germanité.
    Ce sera la seule manière de rester maître chez soi.
    Les turcs sont habitués à envahir des pays comme ils l’ont fait à l’époque de Byzance, d’en massacrer la population, en faire des esclaves etc… Ils ont été jusqu’au siège de Vienne et seulement là, les Européens ont réagi.
    La réaction se fera de manière conjointe avec la Russie et les ex pays de l’Est et non avec les USA sionisés, sauf si les américains et leurs laquais anglais chassent leurs dirigeants corrompus par leur politique d’hégémonie anglo-israelo-américaine.
    Le monde n’en veut pas. Le monde n’en veut plus.
    Les américains n’ont toujours pas compris qu’il étaient arrivés à la fin de leur « empire romain ». Leur arrogance imbécile et légendaire les aveuglent littéralement.
    A force d’être larbins de tel aviv ils doivent savoir que tel aviv les entraînera dans la chute. Et à leur tour ils connaîtront la paupérisation qui s’installe en Europe aujourd’hui.

  13. Hahaha !
    Dieu ne les aimes vraiment pas ces antifas ! Bien fait pour eux et leur combat d’arrière garde de pur confort moral adolescent, bien loin des réalités d’aujourd’hui.

  14. Les légendaires chevaliers teutoniques vont-ils enfin revivre ,cette fois pour débarasser de nos Terres d’Europe toutes ces racailles migrationistes ,sionistes et islamistes ,tous ces traitres qui devraient ce crapahuter ailleurs y colporter leurs bavasseries anti européens de souche ,afin que nos Nations retrouvent la Prospérité ?

  15. On aurait besoin des Corps Francs du Baltikum… mais c’était une génération sortant de la Guerre (14-18) qui n ‘avait pas déposé les armes… ce sera pire aujourd’hui… qui a encore les notions du combat armé? et l’âge qui va avec? …

  16. Bien vu, LE HURON.
    « Eux, qui se défendaient d’avoir des idées, avaient fait ce que les autres négligeaient de faire – malgré leur pléthore d’idées » (Dominique Venner).
    Allez, foin de nostalgies périmées.
    Soyons actuels et pragmatiques, définissons une stratégie.
    Voyons: qu’avons-nous?
    Nous avons:
    – d’un côté le peuple élu
    – de l’autre le peuple électeur.
    Bien!
    Et maintenant?
    Une masse de manoeuvre rappelant celle que constituait la SOLIDARITE FRANCAISE que ses adversaires prononçaient: SIDI LARITE FRANCAISE?
    A ne pas rejeter systématiquement.

  17. Beaucoup de bateaux sont désemparés et courent sur leur erre. Les balises mises en place, les postes avancés installés qui ont achevé leur ouvrage,tous ces obscurs et sans grades se tiennent l’arme au pied.
    Ils sont prêts.
    Ils demandent un chef.
    Y a-t-il un chef, dans ce désert? Pénurie de chefs? Plus de chefs?
    Avant qu’on s’échoue comme le plus vulgaire Concordia?

  18. @SCC

    Tout à fait d´accord … mais ce genre d´incident va se répéter de plus en plus régulièrement , en France et ailleurs , et comme ils seront les premiers visés , parce que , que ce soient les kurdes ou autres , personnes ne les respectent , je crois qu´il y aura retournement de ¨dogmes¨ , leurs défenses naturelles faisant leurs retour , le reste passera à la trappe … je vis dans un milieu ¨semi hostiles¨ et je peux vous dire que je vois les mentalitées évoluées , ils sont en première lignes sur la liste des délinquants qui les haissent , ils ont horreurs des taffioles … mais avec ou sans eux , il faudra aller au charbon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.