Attentat de Boston : un faux mutilé, joué par un soldat ?

[C’est la thèse que soulèvent certains sur le net, après avoir étudié une video des attentats de Boston.
Ils affirment qu’un type, amputé des jambes de longue date, fait le comédien durant les attentats de Boston en se montrant avec des moignons ensanglantés.

Il est vrai qu’il faut s’attendre à toutes les manipulations de la part de Washington, depuis longtemps, mais est-ce convainquant ?
Vous pouvez le dire en commentaire.
Contre-info]

« C’est le genre de choses qu’ils ne veulent pas que nous voyions. S’il vous plaît partagez cette information avec tous ceux que vous connaissez. (Avertissement, certaines de ces images sont repoussantes, à première vue. Je vous assure cependant que le sang et la chair sont du toc, je peux le prouver par simple observation, médicalement informée.)

J’ai étudié et obtenu un diplôme d’ambulancier avec l’état d’Oregon. Je suis parti en mission pour des saignements artériels lourds, des hémorragies internes, des morts, des morts à l’arrivée. Je parle d’une expérience directe et personnelle des traumatismes sérieux.

Voici une photographie éloquente de l’acteur amputé (prise le jour de l’attentat, ndt). J’encourage les lecteurs à comparer la photo avec mon analyse.

Si vous perdez vos deux jambes à la suite d’un traumatisme explosif la moitié de votre sang s’en va en une minute par les artères fémorales, et vous êtes mort en deux minutes. Le saignement est pire avec un traumatisme par force non tranchante (comme le shrapnel) parce que la chair est déchirée plutôt que coupée, exposant davantage de tissus artériels et vasculaires. Le corps humain contient 5 à 6 LITRES de sang. Si c’était vraiment arrivé vous verriez du sang PARTOUT, le mec en serait trempé. Vous verriez aussi ce qui s’appelle des giclements artériels depuis la blessure. Selon toute vraisemblance il vomirait après être devenu livide de par le choc, avant de de venir délirant ou de s’évanouir. Pour ce qui est du « tourniquet »…

Il n’est même pas attaché, il est suspendu par la gravité, ce qui ne ferait strictement rien à une artère sectionnée. Il n’y a pas d’application de pression. Il n’y a pas de nœud avec un tourniquet pour faire levier. Vous pouvez clairement voir un espace dans l’emballage bâclé sur sa cuisse intérieure gauche (proximal antérieur gauche pour les experts). Ses mains n’ont pas de sang sur elles. Il n’y a pas de sang sur le sol. La couleur dans ses mains et sur ses lèvres démontre une bonne circulation.

C’est un acteur. C’est une mise en scène. Comment s’y sont-ils pris? Je peux vous montrer.

Ici dans l’image 6 à gauche nous voyons l’homme avec une capuche qui installe les prothèses de fausses blessures aux jambes. Son attention et ses mains sont juste là. La femme sert de bouclier pour couvrir ce qui se passe.


Image 6

Ici dans l’image 8 les prothèses sont en place. Au milieu de tout ce chaos, quelques secondes après l’explosion l’homme à capuche prend le temps de mettre ses lunettes de soleil, ce qui est un signal.

Image 8

Ici dans l’image 9 désormais affublé de ses lunettes de soleil l’homme à capuche et la femme croisent le regard, signal reçu.

Image 9

Dans l’image 11, après avoir reçu le signal la femme fait un geste la main ouverte dans la direction dans laquelle ils regardent tous les deux, signalant que les fausses blessures sont en place pour les caméras. L’amputé, qui est allongé, élève sa blessure prothétique gauche dans l’air au-dessus de l’épaule de la femme. Pas de présence de sang. L’os est sec, pas de sang sur la jambe au-dessus du genou, pas de sang sur la femme, pas de giclement artériel, rien.

Image 11

Ici dans l’image 14 la femme tourne la tête à droite mais fait toujours ce signe la paume ouverte, de sa main gauche. L’homme à capuche s’affaire encore en versant du faux sang sur le trottoir derrière la femme. L’amputé a les deux fausses blessures en l’air maintenant. Il n’y a toujours pas de sang sur ses jambes, sa peau au-dessus de la blessure est propre et sèche.

Image 14

Image 20, le faux sang et les prothèses sont en place. L’amputé fait un geste la main ouverte avec la femme pour rameuter les caméras. Nous avons passé 20 images et il n’y a toujours pas la moindre goutte de sang coulant d’une double amputation des jambes. Ses jambes sont sèches, la femme est au sec et sans dommages. Les deux font le même geste de la main.

Image 20

Ce sont des acteurs. C’est une mise en scène. C’était de la poudre aux yeux. Il n’y avait pas de bombe à clous lancée par un taré. Il n’y a pas de poseurs de bombes, seulement des pigeons. Si vous cherchez un homme armé regardez du côté de l’armée dans les rues de Boston. Partagez cette information avec tout le monde. »

Source

14 commentaires concernant l'article “Attentat de Boston : un faux mutilé, joué par un soldat ?”

  1. un fake oui pourquoi pas….le monde entier est un fake…la conspiration est partout…OH MON DIEU ! … tellement facile de parler sans savoir 🙂

  2. Si l’homme (très ressemblant à l’homme de la scène) est bien amputé, alors c’est vraiment un acteur et donc une vraie manipulation.

  3. Pour avoir vu des jambes arrachées, oui la photos est clairement un fake, mais la question est: est-ce qu’elle vient réellement du lieu de l’attentat? On ne voit pas les alentours, avant de crier à la manipulation il faut être absolument sûr de la fiabilité de la source, même si personnellement cela ne m’étonnerais pas du tout que le gouvernement Américains essai à nouveau de mettre l’opinion de son côté en se faisant passer une victime, reste à voir lequel s’il s’avère que manipulation il y a…

  4. Désolé une phrase a sauté dans le commentaire précédemment posté:
    Reste à voir le but de la manipulation, si il s’avère que s’en soit une

  5. @A

    l’idiot du village qui la ramène.

    « tellement facile de parler sans savoir »
    Lui il sait, en définitive il ne sait rien du tout… il argumente pas, il ne se documente pas véritablement sur l’ affaire, il ne soupèse pas les arguments avancés, notamment la ligne d’ arrivée situé très exactement au 666 et bien d’ autres. Par contre il l’ ouvre comme des millions d’ autres crétins qui n’ ont rien à dire mais une opinion sur tout.

  6. Aucun doute sur ce fake manipulatoire . L’amputé ne réagit pas comme un traumatisé gravissimement blèssé , Il semble plutot blasé !

    D’ailleurs sur infowars d’Alex Jones , juste après l’attentat , des tas de photos prises par des tas de témoins démontre qu’il y avait des « sécuritaires » se balladant avec des gros sacs noirs juste avant l’explosion et qui ,après l’attentat , circulaient sans les-dits sacs noirs …..et ne portant aucun sécours aux blessés .

    C’est une mise en scène grossière et ils s’en tamponnent que des tas de gens peuvent le démontrer .

    Quand au public complaisemment étalé par télé-merdias ,soit-disant applaudissant la flicaille pour l’arrestation et meurtres des tchétchènes, ca aussi c’est du pipeau avec acteurs payés .

    Les commenditaires sont évidemment ceux à qui profitent le crime !
    Ceux qui veulent interdire des armes aux citoyens font canarder des gosses dans les écoles ,

    ceux qui veulent des montagnes de milliards de dollards pour faire des guerres contre le monde entier veulent des terroristes ciblés muzzs à accuser ,

    et ceux qui veulent se maintenir au pouvoir par tous les moyens veulent de la peur parmis les moutonniers afin qu’ils ne se rebiffent sur rien alors que tout empire aux USA .

  7. La tronche de la victime et l’absence de sang qui coule ou plutôt qui gicle (à cause des artères), m’avait vraiment paru bizarre.
    On sait que les anglo saxons sont des mythomanes nés, mais franchement ils font de plus en plus fort.
    C’est un vrai boulot de prestidigitation et surtout faire tourner la bonne vieille facile du bon sentiment, du sensationnel

  8. Les Bombricains sont les spécialistes de l’embrouille, la provoc , la liste est si longue… donc Boston 1 de plus, de toutes façon pour Nous Normand, on a subit les pluies de Bombes Y compris Phosphore blanc, voir des Bombes aux US suis comptant, depuis 1945 les US bombardent un pays tout les 30 mois… env 100 pays Bombardés depuis leur indépendance…. Si tous ces pays leur renvoyaient la monnaie sonnante & trébuchantes ???

    EX de leur coup de fourbe…

    Le Lusitania paquebot avec passager, transporte des munitions & armes : on a trouvé la liste de la cargaison, le destinataire , un transitaire, son principale client : La Royal Navy…. Puis l’épave retrouvé, les plongeurs l’on visité ou trouvé les caisses , on remonter les preuves accablante : des armes interdite par la convention de ???

    Des recherches plus poussé on prouvé : c’est une habitude des Bombricains d’utiliser les paquebots de passager pour les transports discrets de munitions & armes aux divers mouvements qu’ils soutiennent… y compris en utilisant les paquebots des pays sous leur coupes, ex Italie, Allemagne… Évitez les croisières en Méditérrannée et autres Mer alentour des Zones de conflit…

  9. Et bien moi je suis d’accord avec l’ambulancier. J’ai regarder mainte et mainte video et l’mbulancier a raison. De un ca serais pas la premiere fois que les americains etablisse un gros Fake comme ca que pour pouvoir continuer leur fameuse lutte contre le terrorsite.Tser genre que telle pays a des armes de destruction massive alors faut l’envahir. ou bien cest drole que bin laden nait fait sauter que les deux tours et aucun autres attentat terrorist, et ha oui cest vrai pour qui travaillais bin laden, le FBI et qui lui a fourni toutes cest supposer armes de destruction massive et bien les américains. donc pour moi il se chercher juste une autre raison pour pouvoir envahir un autre pays pour lui voler c’est ressource ou les convertir de force a leur religion

  10. Malgré le moignon au dessus de la tête de la dame noire au sol, il n’y a pas un goutte de sang sur sa collerette blanche immaculée alors que lorsqu’elle est évacuée sur un brancard, sa collerette est couverte de sang. En plus si on regarde les vidéos des 2 frères on ne voit pas la petite étiquette blanche sur le haut du sac qui est présente sur le sac explosé. Par contre on voit bien cette étiquette sur les sac des miliciens à tête de mort sur la casquette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.