Anders Behring Breivik

C’est le nom du « Norvégien de souche » (comme l’ont prestemment précisé les médias) qui aurait reconnu avoir fait sauter une bombe dans le quartier gouvernemental d’Oslo (7 morts) et abattu, quelques heures plus tard, 85 personnes lors d’un rassemblement des jeunes du Parti socialiste.
Les médias européens exultent : non seulement il ne s’agit pas d’un immigré musulman, mais d’un nordique-type, qui plus est présenté comme « fondamentaliste chrétien » et d’« extrême-droite ».
Plus exactement, il s’agit probablement d’un conservateur « nationaliste », se référant au chistianisme (approche culturelle et superficielle, sans pratique), très anti-musulman, pro-sioniste et… activement franc-maçon !

Bizarrement, les médias n’évoquent quasiment pas ce dernier aspect, et n’exigent bien sûr pas d’enquête sur la puissante secte.
Certains le qualifient bêtement de néo-nazi alors que le terroriste dénonçait fermement dans ses écrits l’idéologie nationale-socialiste, au même titre que l’islam et le marxisme.
Il semble donc animé d’une idéologie relativement confuse et sommaire qu’on retrouve dans une « nouvelle extrême-droite » populiste un peu partout en Europe :
–  «Nous devons donc veiller à influencer d’autres conservateurs culturels à rejoindre notre position anti-raciste, pro-homosexuel, pro-Israël»

Il est possible que Breivik se soit inspiré pour sa « performance » de la
 doctrine du « loup solitaire », issue des milieux pro-blancs radicaux états-uniens, préconisant l’action directe menée de façon individuelle et autonome.
Le Norvégien aurait affirmé que ses actes furent « cruels mais nécessaires », légitimant « l’usage du terrorisme comme un moyen d’éveiller les masses ».

A moins, bien sûr, que tout ceci ne soit qu’une vaste arnaque type 11 septembre…

Documents :
– Son manifeste (1500 pages! )
– La video de propagande qu’il a confectionnée, puis postée le jour-même

44 commentaires concernant l'article “Anders Behring Breivik”

  1. Ce type est tout simplement fou je pense, au sens premier du terme.

    Comment peut-on être nationaliste de culture chrétienne et aussi franc-mac et pro-sioniste?

    Et en effet vous avez raison de le signaler. Le terme norvégien de souche apparait assez souvent!

  2. @ alan

    « pro-sioniste » : je l’ai vu sur wikipédia ce matin…

    bizarrement, les sionistes ont justement retiré (dès ce midi) pas mal de phrases sur le fait qu’il se disait lui-même « pro-Israël »… bref, un ami trop gênant pour cet état pourtant  » démocratique et isolé dans un moyen orient islamique » blabla…

    la censure arrive même sur Internet…
    il faut donc faire des copies de tous les articles (sur Word par ex.), enregistrer les vidéos et les sons intéressants (surtout sur Youtube qui filtre à max) avant qu’ils ne finissent supprimés !

  3. Bien vu Contre-Info, « l’ennemi de l’intérieur » comme titraient les média français, ce sont les Francs Macs, champions du syncrétisme spirituel et idéologique (Solve et coagula). Ce n’est du reste pas le premier, ni le dernier Frère 3 points qui pète un plomb en publique et massacre sans retenue, seulement celui-ci ne devait pas être très haut placé dans la hiérarchie.

  4. Au vue de ces informations et a mon avis il est tout simplement fou… et il est ni franc-maçon ni chrétien d’ailleurs car ces idées sont très confuses et contradictoires :
    Il se dit chrétien mais ne pratique pas
    chrétien mais pro-homosexuel
    chrétien mais franc-maçon
    franc-maçon mais anti-musulman…

    Bref, tout est incohérent et illogique hormis ce point il est franc-maçon et pro-sioniste.

    Et en plus dans sa vidéo il a mis une image représentant le Roi Pépin le Bref pour illustrer (son père) Charles Martel… Quel idiot!

  5. Je pense que cet illuminé a été payé et manipulé. Je ne pense pas qu’il ait pu penser et organiser tout cela tout seul. Ma première intuition est qu’il s’agit d’une sorte de 11 septembre (donc un coup monté) en réponse à des positions politiques norvégiennes. Et cet événement freinera l’élan « populiste » des peuples en Europe, il faut qu’ils continuent à voter mondialiste.

  6. la veille , ce groupe politique de jeunes avait pour topique le boycott d’Israel ,et cet A.B.Brehring est un zélé pro-sioniste franc-mac .

  7. Quelqu’un qui se dit chrétien tout en étant un ennemi de la foi, cela ne vous dit rien? Comme je le dis dans un autre message, c’est signé Mur du Sion.

    Selon les expert Russes il est bien question de la politique à l’encontre d’Israël :

    1. Il est reproché à Jens Stoltenberg , au Parti Travailliste et à la MD Anne-Grete Strom-Erichsen de s’opposer au projet de bouclier anti-missiles tout comme Olof Palme s’était opposé au déploiement des missiles Pershing.

    2. Il est reproché à Jens Stoltenberg de favoriser une politique de rapprochement avec la Russie qui prend trop en compte les intérêts Norvégiens face à ceux de l’Alliance . De la même manière on avait reproché à Olof Palme sa proximité avec l’ URSS .

    3. Cette politique indépendante , le gouvernement Norvégien l’ a aussi developpé au Proche-Orient en s’opposant à la politique belliciste de l’Entité Sioniste aka « Israël « . De la même manière que les brutales attaques contre le Liban et Gazza ont contribué à la détestation du Sionisme en Norvège, les massacres de Sabra et Chatila ont provoqué la detestation de ce Sionisme dans la Suède d’ Olof Palme.
    En 2006, une crise diplomatique a éclaté entre les deux pays suite aux propos tenus par l’ambassadrice d’Israël.
    En juin 2010, la Norvège a exigé une enquête internationale sur l’abordage par Israël de la flotille turque.
    En aout 2010, la Norvège se désengage de deux investissements israéliens jugeant ces sociétés moralement condamnables.
    En octobre 2010, la Norvège a interdit des exercices de submersibles israéliens, construits en Allemagne, dans ses eaux territoriales . Jonas Gahr Stoere, le ministre des Affaires étrangères norvégien, a déclaré, pour l’occasion, que la Norvège n’exportait pas de «matériel ou de services dans le domaine de la défense vers des pays où la guerre menace».
    En 2007, la Norvége a reconnu le Hamas
    Le Gouvernement Norvégien vient de se pronnoncer en faveur de l’admission de la Palestine à l’ ONU.

    4. Il est reproché à Jens Stoltenberg d’avoir fait une alliance avec un parti « Anti-OTAN « , la Gauche Socialiste (SV).

    5. Rechercherchait-on un successeur à Jens Stoltenberg au sein du Parti Travailliste ? Un Carl Bildt Norvégien ?

    Sources : http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-oslo-attentat-quand-l-otan-visait-jens-stoltenberg-et-le-parti-travailliste-80014338.html

    Via : http://france.eternelle.over-blog.com/

  8. « Je ne pense pas qu’il ait pu penser et organiser tout cela tout seul. Ma première intuition est qu’il s’agit d’une sorte de 11 septembre… »
    ++++++++++++++++++++++
    C’est ce que je pense aussi! cette affaire est rocambolesque et ca ne m’étonnerait pas qu’elle soit montée de toute piece pour entacher et destabiliser les partits nationalistes européens! L’avenir nous le dira!

  9. Serge de Bekecht avait fait une émission sur » la Franc Maçonnerie la fabrique du Juif Synthétique » et je crois que l’on peut ouir cette émission dans les archives de la célèbre  » Radio Courtoisie  » et sur le site de Propagande Info qui ont des liens avec bien des sites instructifs , pour ceux voulant apprendre

    Sénéque  » les gens préféré croirrent que de chercher à savoir »

  10. Plusieurs incohérences pointent leur museau :
    Des témoins ont déclaré que les tirs sur l’île venaient de plusieurs directions, difficile pour un mec seul… D’ailleurs tuer plus de 80 personnes pour un seul tireur, cela paraît techniquement difficile, avec seulement sur soi deux fusils d’assaut et une arme de poing.
    Beaucoup de jeunes gens se seraient allongés par terre au lieu de fuir ou de se battre quand ils ont été exécutés (photo sur le net).
    Un expert en explosifs déclare que c’est le décor type après une explosion provenant du SOUS-SOL, pas d’une voiture piégée en surface. La veille des travaux dans les égouts ont eu lieu.
    Ce jour était un jour férié habituel donc quasi personne dans le centre ville.
    De plus il est impossible de remplir une voiture de taille moyenne comme celle présentée avec les « engrais » présentés (destinés au mélange explosif).

  11. ce parti politique important d’où les gosses ont été tués avait de courageuses positions contre les abus divers sionistes et jamais aucun groupe anti-sioniste où que ce soit ne reste sans les pires persécutions et rétaliations dans ce genre de position politique .Cela , bien sur , les médias télé feignent de l’oublier !

  12. Au 6 minutes de M6 hier soir ils ont publié deux citations du bonhomme.
    La première je m’en souviens plus mot pour mot, mais il disait que le multiculturalisme ne fonctionnait pas.
    La seconde : « Combien de femmes européennes doivent être violées pour que vous compreniez que le multiculturalisme est une erreur ? « .

  13. @UERSS

    Alors il faudra m´expliqué pourquoi a t-il tué seulement des blancs ???
    Il y a quelques choses qui m´échappe dans son histoire.

  14. C’est des phrases de sa page facebouc que les journaleux ont sorti de leur contexte. Ses motivations je ne les connais pas. Peut être est il un pantin dont les ficelles sont tirées par le lobby qui n’existe pas et la FM, peut être son acte était un acte de désespoir pour ouvrir les yeux au monde sur ce que l’Europe est en train de devenir. On le saura dans les prochains jours de toute façon.

  15. @Goyem, il a executé la partie 1 de son plan en 4 etapes:

    a savoir il faut tuer le marxism culturel, d’ou sa tuerie immonde du parti travailliste qui incarne selon lui cette ideologie

  16. Effectivement, à moins de s’appeler John Rambo, je vois mal comment un type seul peut tuer une centaine de personnes. Tant que ce point ne sera pas éclairci, je considèrerai toute cette histoire comme une nouvelle farce médiatique.

    Par ailleurs, pour avoir séjourné 2-3 jours en Norvège y a quelques années, le moins que l’on puisse dire c’est que que je n’ai pas apprécié ce pays (peuple très inhospitalier, bouffe infâme, climat abominable…).

  17. Ce qui est étonnant aussi, c’est que le mec s’est fait cueillir par les flics plus tard, chez lui, où il était rentré tranquillement…
    Je n’ai pas encore entendu parlé sur les télés « françaises » des six arrestations de soit-disant « gens de l’Est » qui seraient liées à l’affaire.
    Encore un truc bizarre : un témoin parle de DEUX explosions dans le centre-ville.
    Des avis militaires déclarent que seul un gars avec un entrainement très poussé (commando + tir de plusieurs années) et d’un niveau professionnel très élevé pourrait réussir un tel carton, tout en ayant pu transporter au moins 160 cartouches et leurs chargeurs (pas simple…).

  18. Lorsqu’un fou commet ce genre de massacre, ça s’appelle un amok, ça arrive régulièrement. Maintenant on peut facilemment manipuler ce genre de personnes en leur fournissant les moyens du passage à l’acte.
    Les islamistes, quant à eux, recrutent des gens qui veulent se suicider pour leurs attentats suicides, ceux-ci sont heureux que leur suicide servent à quelque chose.

    Amok : mot malais.

    « Manifestation culturellement déterminée et culturellement induite de pulsion homicide. Autrefois considéré comme un acte soudain de folie furieuse, la conduite d’Amok est aujourd’hui reconnue comme l’équivalent d’un suicide dicté par certaines circonstances socialement répertoriées : humiliations conjugales, échecs essuyés en public, e c t . L’Amok consiste à courir les chemins une arme à la main et à tuer toute personne qui viendra à passer, et ce jusqu’à ce que l’individu homicide soit mis hors d’état de nuire.

    Cette conduite à été observée dans de nombreuses régions du monde : Mélanésie, Inde, Sibérie, Terre de feu. Dictionnaire de l’ethnologie.

  19. Il y a bien une censure en France, hier sur le site du Figaro j’ai posté un commentaire ou je m’étonnais de l’insistance à cataloguer ce criminel comme d’extrème droite mais en omettant de parler de son appartenance à la franc-maçonnerie. Résultat: Refusé!! Je parlais comme l’a fait Bruno Gollnisch de Richard Durn le forcené de la tuerie de Nanterre en insistant sur le fait qu’on n’avait pas parlé de son militantisme écologiste , cela n’a pas été du gout des censeurs du Figaro. Mème censure sur des joumaux comme l’Express ou le Nouvel Observateur. Le Point reste un des rares magazines ou l’on peut encore s’exprimer sans trop de censure.

  20. @MaMajesté

    Personne ne doute de la censure qui touche les médias officiels. C’est même la raison d’être des sites comme « contre-info ».

  21. Exemple de manipulation sur le 11/09: http://www.youtube.com/watch?v=zzoK-HCd_9M&feature=player_embedded PostHeaderIcon 9/11 Missing Links (Chainons Manquants)
    24 juillet 2011 | Auteur: Jo ^^
    Maintenant, vous allez découvrir la vérité définitive sur le 9 / 11 et découvrez pourquoi même les films les plus populaires sur le sujet ont omis de traiter de façon exhaustive les éléments de preuve présentés dans cette vidéo. S’appuyant sur les indications du FBI, CIA, NSA, les militaires américains des secteurs du renseignement, les organisations étrangères de renseignement, les agences locales de police et des enquêteurs indépendants, Missing Links va là où aucun autre 9 / 11 vidéo a osé.

  22. Alex Jones sur Prison Planet est catégorique ;c’est un coup monté par la CIA et Mossad pour inciter les gouvernements à persecuter dorénavant les patriotes occidentaux Blancs comme cela a été fait envers les islamistes ! selon Obama qui comme par hazard dénoncait les Blancs comme les vrais « terroristes » actuels , 2 jours avant ce carnage en Norvège .Comme les attentats du 11/9/2001 causés par le Pentagone/Mossad à ensuite justifié laz suppression des libertés et les persécutions des muzzs , tout ceux qui s’opposent aux banksters mondialistes et aux immigrations tiers-mondistes sont ciblées pour etre impunément persécutées par le Système médiatico-politichien dans les Nations européennes et nord-americaines! Il faut donc dénoncer ce programme anti-blancs sans faiblir ,sinon ils n’attendent que notre peur et soumission ! Indignez-vous !

  23. donc on prend un gentil gauchiste débutant une petite entreprise bio à coté d’une base militaire .On sait qu’il aime aussi les preux chevaliers historiques ;mais c’est un franc-mac anti-immigration .Il aime les Blancs d’abord mais il en assassine près d’une centaine après avoir démarré une facebook page en Autriche .Il est surtout un zélé sioniste ,et pour les homos , ainsi que fan d’un anti-nazi et de Churchill et ces infos là sont depuis effacées ,une autre facebook page fait surface après l’attentat où on met l’ccent sur le fait qu’il serait chrétien conservateur et que son business bio n’est qu’une facade pour faire des explosifs avec des engrais .Enfin ,on ne va plus pouvoir l’approcher ni donc comparer ces déclarations avec des explications sur les faits exacts .D’autres tireurs selon des témoins , pas d’hélicoptère ni bateau durant les 2 heures du carnadage et si la violée de dsk a été systématiquement niée par les gros média en France , là la parole du tueur fou n’est pas remise en cause ! alors à qui profitera ce méga crime ?

  24. c’est bidon pourquoi ?

    a) un jeunot n’a pas pu faire cela, on ait Fourbe Mac parce que l’on a rien dans les tripes, c’est uniquement pour l’ascension social, pouvoir, en plus la dedans t’es embrigadé sec, un vrai robot aux ordres, donc t’es ou du deviens con, si leur chef leur dit de me tuer les robots vont le faire fisa sinon c’est eux qui vont déguster

    b) vu sur Site un expert ‘ l’explosion vient du sol c’est a dire sous terre »

    c) vendredi, c’était jour férié en Norvège, un terroriste même con fait son attentat un jour d’affluence, donc pas un jour férié dans une zone de bourrocrates, oh pardon de bureau…

    d) un habitant du secteur prétend  » la semaine dernière la rue était barré ils on fait des travaux sur les réseau de gaz

  25. vu sur Altermédia

    La Norvège mène une politique internationale de plus en plus respectueuse des souverainetés populaires depuis quelques temps, elle dérange le magma mondialiste israelo-américain:
    -La Norvège annonce se retirer des opérations contre la Libye
    -La Norvège appuie la création d’un Etat palestinien.
    -La Norvège a refusé de mettre des sous dans le puits sans fond grec.
    -La Norvège refuse toujours de rentrer dans l’UE(-RSS).

    La Norvège, par son indépendance politique et énergétique gêne la constitution d’un bloc euro-atlantique. Donc, l’OTAN ET ISRAEL sont potentiellement les plus suspect.

    A qui profite le crime ?
    Posez vous les bonnes questions.

  26. On peut lui faire dire n’importe quoi, rien de plus simple que de trafiquer des preuves et des citations, c’est enfantin! croyez-vous vraiment à cette histoire? Nous sommes sous l’empire des chacals, ne l’oublions pas.

  27. je crois que l’on nous prend surtout pour des débiles en nous faisant avaler n’importe quoi.
    on peut tout faire avec photoshop aujourdh’ui, il faut désormais se mefier de TOUTES les informations. La photo en franc mac est assez louche, et il y a pas mal de choses troublantes dans cette affaire
    à suivre

  28. Il était réellement Franc Mac puisqu’il a été destitué officiellement de ses fonctions de Maître d’une loge.

  29. quelles que soient les raisons/manipulations de ce carnage , je désapprouve les meurtres de masse de jeunes , qu’ils soient Blancs,Noirs,Arabes,Juifs,Chrétiens,communistes , libéraux,monarchistes ou républicains ! Ce taré norvégien a eu tort , meme s’il a été drogué et subi un lavage de cerveau .Ce genre de crimes n’attire aucune sympathie des masses et les muzzs barbares qui tuent dans les marchés en Irak n’ont pas de justifications respectables .Cela dit , s’en prendre aux vrais malfaisants dans ce monde (les merdias- militaro-banksters-politichiens) sont des guerres d’adultes résistants quand les démocraties sont trahies au seul profit d’une oligarchie mondialiste de prédateurs qui s’emparent des gouvernements et soudoyent pour détruire les Peuples et les Nations .

  30. Ce type est aussi chrétien qu’Attali !

    Sa page fessbouque a été modifiée pour faire apparaitre des références chrétiennes.

    Par conséquent, on peut tirer la conclusion que c’est aussi le christianisme qui est attaqué en plus des opposants à l’immigration et à la politique d’Israël. Tout cela est très cohérent !

    Voir ici :http://www.postedeveille.ca/2011/07/qui-a-ajoute-chretien-et-conservateur-a-la-page-facebook-du-tueur-doslo-hier-.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.