Allemagne : répression jusque contre les prisonniers politiques !

La démocratie totalitaire atteint un stade encore plus avancé outre-rhin que chez nous.

Le HNG («Organisation d’aide aux prisonniers politiques nationaux et leurs familles») est une association caritative allemande créée en 1979 comptant pas moin de 600 membres (d’après les autorités !)

Le ministère de l’Intérieur allemand vient de l’interdire, déclarant qu’elle constituait une « menace pour la société allemande et œuvrait contre la Constitution ».
Il accuse le HNG de chercher à renforcer les prisonniers dans leurs convictions « néo-nazies » et de les inciter à poursuivre leur lutte.

«Il n’est plus acceptable que des extrémistes de droite emprisonnés soient renforcés par le HNG dans leur attitude agressive contre l’ordre libre et démocratique», déclare le ministre de l’Intérieur, Hans-Peter Friedrich, dans le communiqué du ministère.

Les domiciles des cadres de l’association ont été perquisitionnés.

22 commentaires concernant l'article “Allemagne : répression jusque contre les prisonniers politiques !”

  1. Un vrai scandale! Toute approche visant à la recherche historique sur la période du IIIème Reich, toute analyse hors de la « pensée unique » est systématiquement rèprimée. On peut se proclamer nostalgique de la RDA, Communiste, Stalinien ou Maoiste et brandir des drapeaux avec la faucille et le marteau sans problèmes. Par contre le moindre insigne ou drapeau national socialiste vous fait risquer la prison!

    On a lavé le cerveau de générations entières d’Allemands, on leur a inculqué une culture de la culpabilité bien que leur pays ne soit pas le seul responsable de la 2ème Guerre Mondiale et que des crimes que l’on reproche au Reich ont été aussi commis par les Alliés voire mème seulement par eux!

    Personnellement si j’étais Allemand je refuserais d’avoir honte de mon pays et de mon peuple et encore moins pour le IIIème Reich qui fut l’ultime tentative de sauver la civilisation occidentale en Europe.

    Que ces héritiers des « criminels de Novembre 1918 » prennent garde, le jour viendra ou les Allemands se révolteront et refuseront le bourrage de cranes et l’opression pour revendiquer leurs droits!

  2. Bientôt la revanche ! ?…

    7. La troisième.guerre mondiale qui se passera très rapidement et comme suit :
    début au printemps,départ de la Russie. La guerre est rapide extrêmement. destructrice.
    Les troupes US et britanniques sont annihilées en Europe. Les USA se retirent. Les Russes atteignent la frontière espagnole écrasant les troupes françaises au passage. Les Anglais trahissent le pacte avec les USA en collaborant avec les russes. Les USA reconnaissent la trahison et attaquent les Britanniques au Proche- Orient. Les Russes attaquent par la Turquie et aussi l’Irak. De terrible combat auront aussi lieu en Israël et en Syrie. Utilisation d’armes de destructions massives dont des bombes atomiques. Après avoir atteint la frontière espagnole le monde entier pensera que les Russes ne peuvent plus être arrêtés.
    C’est là qu’apparaît une puissance allemande inconnue à nos jours (Vril-Gesellschaft ou Schwarze Sonne ?), utilisant des armes secrètes formidables mettant un terme à la suprématie russe. Ces armes sont un développement direct d’armes secrètes allemandes datant de la fin de la deuxième guerre mondiale et utilisé par une « autre Allemagne  » secrète qui les mis au point. Les USA se joignent à ces Allemands et bombardent l’Angleterre. Aucun abri ne pourra résister à leurs bombes.

    8. Après avoir gagné la guerre en Europe, les Allemands passent à l’Afrique ou ils rétablissent l’ordre et permettent la constitution d’un état boer.

    9. Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l’Allemagne (l’empereur Barberousse ou comme l’écrit van. Helsing -le nouveau Messia ?)

    10. Après cette guerre, certains pays en Europe et surtout à l’est sont quasiment annihilés. La Russie, la France, Israël les USA mais surtout l’Angleterre ne jouent quasiment plus aucun rôle.. L’Angleterre et les juifs, dont les manigances des deux première guerres mondiales seront dévoilées et jugées. Les Anglais sont chassés par ces allemands mais aussi par les autres nations (Irlande par ex) de partout et ne seront plus nulle part en sécurité.

    11. Le pays boer devient très fort économiquement et beaucoup d’états africains s’y joignent. Il devient aussi un pays très religieux mais pas fanatique. L’anglais, en tant que langue disparaît complètement. Beaucoup d’Européens immigrent en Afrique du Sud. L’Allemagne devient LA puissance mondiale et est respecté de tous.

    cf http://conspiration.ca/ringard/Nicolaas_van_Rensburg_Sainte_Hildegarde.html

  3. les muzzs ont leurs réseaux islamistes en taule mais les patriotes allemands sont persécuter tout çà pour ne jamais réveler que les pseudo-alliés ont volontairement génocider 13 millions d’Allemands en finale de la 2ème guerre mondiale ! mais qui les persecute ainsi ? le lobby talmudiste des banksters qui controle l’Allemagne ?

  4. Le révisionnisme est l’ultime rempart des Allemands pour foutre ZOG par terre, ils n’ont plus d’autres choix.

  5. La condamnation de Horst Mahler (73 ans) à un total de 11 années de prison pour des délits d’opinion a quelque chose de kafkaïen. La RFA a atteint le sommet de la cruauté envers les dissidents nationalistes.

    Horst Mahler a TOUJOURS été du bon côté!

  6. L’Allemagne est vraiment à l’avant-garde des régimes totalitaires européens : pire que la France !

    Rappelez-vous les parents chrétiens (protestants et catholiques) qui ont dû fuir leur pays et demander l’asile politique au Canada ! parce que l’Allemagne voulait les incarcérer au motif qu’ils enseignaient à leurs enfants à la maison !

  7. On aura une pensée émue pour feu Rudolf Hess, dernier prisonnier de Spandau (Berlin-OUEST hein! pas EST!) y est « suicidé » après 46 ans de détention, le 17 août 1987… 24 ans après son assassinat, il est exhumé, sa tombe et la stèle sont détruites. C’est finalement sa petite fille qui l’a autorisée, ne voulant « plus rien à voir avec ça ». (les rassemblements autour de la tombe chaque 17 août?) Quel crime avait-il commis en atterrissant avec son avion en Angleterre? (1941!) aucun! quelle responsabilité a-t-il eut dans les crimes imputés au IIIème Reich? aucune! cherchez l’erreur! sans vouloir prendre fait et cause pour le régime NS qui n’est pas exempt de critiques, on ne peut pas accepter la barbarie de cette ersatz de démocratie, paravent de la dictature sioniste. Quant à faire ami-ami avec les nasiques… pas demain la veille!

    Et à ceux qui finaudent ni Kippa ni Keffieh… Eh bien, Keffieh quand même! entre persécutés par les mêmes… on se comprend… 🙂

  8. @ le huron :

    Quel crime a commis Rudoph hess????

    Tu plaisantes j’espère…

    Regarde bien le parcours de hitler et de hess…rien ne te choque?

    Je pense que le maitre à penser de « mein kampf » n’a jamais été hitler mais Rudoph hess ou l ensemble de ses coloc de la prison et il semblerait que je ne sois pas le seul à etre de cet avis.

    Hitler était un tribun mais n’a jamais été un littéraire.
    Il n’avait pas la culture nécessaire pour un tel ouvrage mais hess lui avait l’éducation.

    Je dirais que l’idée générale de hitler se trouve dans le pangermanisme classique de l’époque et n’a rien de personnel mais les références litéraires, les emprunts, les détails et la prose c’est pas lui.Je suis intimement persuadé que l individu n’avait pas la capacité intélectuelle et culturelle pour le faire.

  9. Super CC

    Hess a été condamné par le Tribunal de Nuremberg pour « complot et crime contre la paix »…défense de rire 🙂 mais pas pour avoir prêté sa plume dans la rédaction d’un livre.

    Et Horst Mahler quel crime a-t-il commis pour se voir à +70 ans condamné à mourir dans les geôles de la « démocratie »? aucun! seulement avoir exprimé une opinion! même les assassins ne font pas de 11 ans de tôle!

  10. Hitler n’avait aucune réelle culture . C’est vrai . Il avait bien mieux que de la culture , il avait du génie .
    Napoléon ou Staline étaient-ils cultivés ? Qui se risquera à l’affirmer . Cela n’est guère important .
    Seul Mao Zedong eut du génie et une réelle culture ( il se murmure cependant que ses poésies ont été revues et amendées par Guo-Mojo )
    Peu importe !
    Rudolph Hess avait été à la bonne école . Avait-il compris ? Rien n’est moins sûr .
    Celui qui passe pour son mentor , le prof . et général Karl Haushofer regardait vers l’Est . Il ne rêvait apparemment pas d’une alliance avec le monde anglo-saxon ( la ploutocratie juive le régissait ) mais avec l’Empire russe , le Japon et même la Chine ( les admirateurs du Führer ne manquaient pas au Guomingdang ) .
    Le conflit germano-russe , c’est le coup de grâce porté à l’homme blanc . Un crime , d’autant que le marxisme avait été notoirement mis au placard par le dictateur géorgien , reconverti en nationaliste grand-russien .
    Hitler , un génie qui fit quelques erreurs qui ne pardonnent pas et qui annoncent notre mort .
    1900 : 1 homme sur 4 dans le monde est blanc
    2050 : 1 homme sur 15 ou 20 ( c’est selon les prévisionnistes )

    Japon et même la Chine (

  11. albert

    L’invasion de l’URSS par A-H contre l’avis d’éminents généraux allemand m’a toujours intrigué… pourquoi avoir brisé le « pacte » germano-soviétique? mystère… A-t-il été « poussé » à la faute? surestimé ses capacités militaires? cédé à l’hybris? Je n’ai pas trouvé de réponse satisfaisante, encore que les confidences de Bajanov apportent des éléments importants.

    Bon, j’arrête-là cet échange parcequ’on va encore être soupçonné d’intelligence avec l’ennemi 🙂 🙂 🙂

  12. Le Huron ,
    Impossible de répondre à la question , les documents décisifs faisant défaut ou étant soigneusement dissimulés .
    Il semble que le dictateur allemand ait sous-estimé l’Armée Rouge , ses services de renseignement n’ayant pas d’agents efficaces en son sein .
    La thèse de Suvorov est intéressante , mais elle n’est pas démontrée .

  13. Albert

    je suis d’autant plus perplexe que durant le « Pacte » les échanges commerciaux fonctionnaient bien entre Allemagne et URSS. Même des échanges militaires!

    On peut lire « la rencontre Bajanov-Rosenberg » sur voxnr.com dans les archives. C’est très éclairant.

  14. Hitler n’était pas fou ni stupide. L’invasion de l’URSS le 22 Juin 1941 n’était pas motivée par une frustration de n’avoir pu en finir avec le Royaume Uni ni par une soif infantile d’une victoire rapide et facile ou par un anti bolchévisme primaire.

    Le Führer prit cette décision parce qu’il avait des preuves irréfutables de la duplicité de Staline qui se préparait à agresser le Reich,

    http://www.wintersonnenwende.com/scriptorium/english/archives/articles/stalwarplans.html

    Bien sur les archives les plus compromettantes pour les Russes sont soigneusement hors portée et le retour de l’ex KGBiste Poutine au Kremlin ne risque pas de voir changer cette politique..

    La décision d’Hitler était audacieuse mais justifiée:

    Le Reich avait besoin de matières premières que seule l’URSS pouvait lui offrir et un effondrement rapide de l’URSS sembl,ait plausible vu les purges qu’avait subie l’Armée Rouge avec la perte de nombreux officiers compétents.

    Idéologiquement le maintien du pacte germano soviétique était intenable pour Hitler. Une parti des cadres du parti dont Ribbentrop semblait s’y conformer avec entrain au point de militer pour une alliance plus étroite! Or la haine du Führer pour le bolchévisme et sa méfiance teintée de crainte de Staline le poussait à en finir au plus vite.

    En fait le sauveur de Staline fut Mussolini, son incapacité à venir à bout de la Grèce obligea Hitler à intervenir retardant ainsi l’invasion de l’URSS de précieuses semaines. Sans le contretemps Grec la Wehrmacht aurait mis l’Armée Rouge hors de combat avant l’hiver. Moscou, Leningrad auraient été prises et Staline n’aurait peut ètre pas survécu à cette défaite.

    Dire que Hitler n’avait pas de culture est un mensonge et une erreur. Certes il n’était pas un cornichon diplomé, sa scolarité avait été limitée mais il avait compensé cela par une boulimie de lecture y compris pendant ses années de jeunesse miséreuse à Vienne. Tous ceux qui connurent le Führer ont témoigné de son savoir encyclopédique, de sa mémoire extraordinaire et de sa capacité d’assimiliation d’un livre en un temps record. Il était capable de damer le pion à des spécialistes sur des points de détail aussi bien sur des détails géographiques et historiques que sur des calibres d’armements ou de roulements à billes!
    Adolf Hitler était un autodidacte certes mais il était bien plus intelligent que l’on a voulu nous le faire croire et a prouvé à maintes reprises que son jugement était supérieur à celui de spécialistes (dont il se méfiait à juste titre!)

  15. MaMaj

    C’est une théorie qui se tient… elle n’explique pas tout. Libérer le peuple russe …en considérant les slaves comme des « sous-hommes » était une erreur. Sinon en effet, AH avait du génie… oui mais l’hybris! qui fini par perdre les meilleurs…

    Il y a plein de petits grains de sable dont l’Histoire est semée… et qui font dérailler les plus grandes stratégies.

  16. Ernst Zundel, né en 1939, a fait de la prison au Canada dans des conditions honteuses, puis fut expédié en Allemagne, pour avoir contester certaines choses pas très claires. Il est sorti de prison à plus de 7O ans, pour avoir recherché la Vérité ( en passant , c’est un peintre de très grande valeur, des tableaux somptueux)
    Son avocate Sylvia Stolz ( la Jeanne d’Arc Allemande), est en prison pour l’avoir trop bien défendu, ceux qui veulent la soutenir dans sa prison, trouveront les renseignements sur le net. Une Héroïne dont il faut retenir le nom.

  17. @LeHuron

    Oui je suis d’accord avec vous, on aurait pu utiliser le nationalisme Ukrainien, la rancoeur de nombreux Russes contre le Bolchévisme. La dessus je trouve que le racisme anti slave du Führer a obéré les chances de victoire du Reich face à l’URSS. C’est dommage et je le déplore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.