Ahurissant : zone de non-droit en plein Marseille

Le parking Vinci de la Porte d’Aix, à Marseille, a été abandonné par la société qui l’exploitait, depuis près de six mois.
Après une vingtaine de depôts de plainte jamais suivis d’effet, elle a en effet baissé les bras face à la bande de délinquants qui voulait s’en emparer.

A présent, des racailles tiennent ce terrain, qui ressemble de plus en plus à un dépotoir.
Elles lèvent et abaissent la barrière et font payer 5 euros ceux qui désirent y stationner (sauf leurs congénères). « Entre, frère, tu paieras en sortant… »
Mais on peut aussi s’y faire agresser et dévaliser…

Source & détails

Reportage de France 3

 

29 commentaires concernant l'article “Ahurissant : zone de non-droit en plein Marseille”

  1. Oui, enfin ce n’est pas vraiment une nouveauté, Marseille a toujours été une ville de truands, avec économie et service d’ordre parallèles.

  2. Le pire dans cette histoire, c’est qu’apparemment, même si le problème est réglé un jour…il ne sera absolument pas question de peines de prison. Au mieux, on parle de « chasser les intrus »…Un peu plus loin, quoi!

    C’est tout de même incroyable! Ces gens sont dangereux, ils devraient être enfermés, et expulsés vers leurs pays d’origines, de manière définitive (et toujours derrière les barreaux!). A ce niveau là, c’est du terrorisme économique et social!

  3. Oui, Marseille a toujours été une ville de mafieux, mais qui ne s’en prenaient pas systématiquement aux plus faibles, aux petit peuple. Et a cette époque la ville ne ressemblait pas une décharge en plein air où on se met à deux ou trois pour voler les bijoux de famille à des pépés et des mémés.
    Au passage l’incapable dont l’attitude est criminel qui sert de préfet à donner des consignes à ce sujet : sortir sans bijoux et le minimum de sous. Voilà tout ce qu’il propose.

  4. Le « président » de la région PACA s’est fier d’être le president d’une region musulmane. Et bien il voit maintenant ce que ça veut dire.

  5. @ Muku
    La différence c’est que la criminalité prolifère à présent en plein jour, publiquement, avec renoncement des autorités et abandon de la police.

  6. C’est exact. Cette nouvelle vague est effectivement différente de la criminalité « traditionnelle » italo-corse (dont elle s’est tout de même largement inspiré).

  7. Moins de discrétion, moins de soutiens dans la police et dans les administrations, moins de parrains emblématiques, davantage de violence gratuite…

  8. @enjuivement ah oui…. Hallucinant. Ça ne sait pas dire 2 mots de français sans être vulgaire. Ça parle dans un sabir incompréhensible et ces choses qui n’ont qu’une lointaine parenté avec l’humain serait notre avenir?
    Borloo devrait être tondu pour oser vomir de telles « paroles »

  9. Cette histoire est incroyable ! Il n’y a plus de limite. C’est le moment ou jamais de montrer aux Français que l’UMP qui détient la mairie de Marseille se fout DU MONDE.

    Le Français moyen va finir par se réveiller. Enfin espérons.

  10. Il est tout de même primordial de préciser que, ce parking est situé en face du conseil régional…Pile devant l’entrée! en plein vis-à-vis. Ceci dit, pas d’affolement! les politicards doivent avoir leur propre parking.

  11. Comme un corps sain se défend des agressions extérieures, jamais nous ne verrions pareils agissements au sein d’une nation en bonne santé. Notre pays est malade. Il n’est pas malade à cause de l’immigration de masse, non il était malade avant l’arrivée des arabes. Si la France et les français se sont laissés faire sans rien dire c’est que le pays étatit déjà franchement vérolé…

  12. Impossible d’accéder aux sites « le projet juif » et « d-r-b », il m’est indiqué  » this account has been suspended « , certains d’entre vous y accèdent-ils ?

  13. Ce n’est pas de la criminalité souvent les merdias appelle ça comme ça quand à Grenoble handicap à faillir mourir un coup de couteau lynché par 15 personnes de la diversité les médias appellent ça pour une cigarette etc balbla mais bien sûr quel putain profit.

  14. Muku , mine de rien , tente de nous faire avaler que cette criminalité et de m$me nature que les précédentes !
    Moins de soutien dans l’administration ?
    Là Muku fait preuve d’un culot légendaire, car ce sont les plus hauts corps constitués de l’Etat qui encourage cette racaille qui n’est pas du tout de même nature que les précédentes, n’en déplaise à Muku.

  15. Dire que c’est nos rebeux qui vont donner le 1er coup de pied dans la fourmillière maçonnique … saper la pyramide à la base: que demander de mieux? Après ce sera à nous d’agir, piégés, et espérons pas manipulés par nos têtes dirigeantes comme le furent les Allemands en 40… pour mieux se débarasser de nous comme les alliés le firent de la Prusse, Etat multiséculaire… et fonder la grande république universelle

  16. @ Chambre a Zog

    Vas sur propagande Info, en bas a droite, lien Stromfront et autre

    @ CVV
    Vas sur les Sites mentionné pour chambre a Zog et tu feras des commentaires plus percutant,
    Strom front c’est des milliers de page de document sur la guerre de 40

    @ a tous

    SVP faite circuler cette vidéo le plus possible : pour tenter d’ouvrir les yeux des Automobilistes victime du harcèlement hargneux des forces de répression : retrait de point pour quelque kilomètre heure de plus, 3 point de moins pour une ceinture….

    ils doivent comprendre la vrai Nature du système qu’il nous faut détruire, sinon il nous détruira par : remplacement de population, métissage forcé, en cours dans les entreprise, encouragé depuis longtemps par la discrimination positive dans les écoles, dans les médias, dans les administrations, par la Justice et la Police

    Je propose que des Blancs fassent la même chose, avec parking gratuit, donc sans le Racket, avec vidéo, pour avoir trace de la différence de traitement, sûr, que ds Blancs n’y arriveraient jamais : une compagnie de CRS expédié, hélico, flics Municipaux, JT de 20 heures les salops de blancs…. LDH, Botul HL (BHL)…

  17. Non, non. Vous me prêtez des pensées qui ne sont pas les miennes. Je dis simplement que la racaille marseillaise s’est inspiré des méthodes du milieu marseillais. Ca me paraît évident. Il y a d’ailleurs très certainement pas mal d’accointances entre les deux milieux.

    En revanche, je suis tout à fait d’accord avec Julien K : les parasites se développent sur les corps malades, mais ils ne sont pas la cause de la maladie.

  18. Dans une ripoublique maçonnique, on pénalise les honnêtes gens pour soi-disant stopper les agissements des méchants.
    Exemple :

    « Confrontée au nombre élevé d’agressions physiques qui ont lieu à Marseille, soit en moyenne 26 par jour, dont une large partie sont des arrachages de colliers sur la voie publique, la parlementaire (Valérie Boyer) veut encadrer très précisément ce commerce, trop souvent occulte selon elle, qui donne une place accrue aux voleurs et receleurs et encourage la délinquance. »

    Source : http://liesidotorg.wordpress.com/2011/08/05/les-oligarques-preparent-leurs-lois/

  19. Là ce sont des racailles qui empochent, avant c’était VINCI, une entreprise dont les dirigeants ne valent pas mieux.
    Dans les deux cas, ce sont les fds qui se font avoir (si il en reste dans ce coin).

    Un parking, ça devrait être gratuit, comme autrefois en France, le stationnement étant réglementé par un disque à poser derrière le pare-brise (2H, le temps de faire les courses). Les impôts (minimes) devraient suffire à payer amplement les travaux de voirie et les fonctionnaires.
    La France devrait être habitée par des blancs, pas des sémites de banlieue ou de sinagogues.
    Le maire, comme tout responsable publique important, devrait être hétéro.

    Toutes les vérités sont bonnes à dire !

  20. MUKU

    Je suis d’accord avec Julien K.
    Mais je continue de penser que votre premier commentaire est de la diversion.

  21. Les types de Stormfront considèrent que les chrétiens c’est de la merde, que le christiainisme et les chrétiens doivent être éliminés comme de la vermine, parce qu’ils vénèrent un juif, une religion juive, ils n’ont pas d’insulte assez avilissante pour qualifier les chrétiens. Il n’y a pas un seul chrétien sur Stormfront, tous virés, par l’ayatollah qui a pris le contrôle de ce site chrétien à l’origine.

    Personnellement je considère que l’intelligence des paiens est la même que celle des gauchiste, nulle. ils nous inculquer les préjugés que les juifs et les gauchistes leur ont inculqués, en pensant être dans le vrai et faire oeuvre utile, comme des gauchistes moyens , des saintes simplicité.

    Je n’ai rien à faire des paiens. j’ai autant d’insultes pour eux qu’ils en ont pour les chrétiens.

  22. Avert,

    1) Déjà faudrais savoir comment ce fait il que des païens on peu prendre le contrôles d’un site chrétien??? Le chrétien en question devait vraiment être mauvais pour ce laisser dépouiller de son site!!!

    2) Personnellement je considère que votre intelligence est au même niveau que les types de Stormfront puisque vous vous mettez au même niveau qu’eux mais a l’envers, en insultant tout les païens de gauchos et autres….
    Je vous rappel que le pape est un FM et que 99% des chrétiens prônes l’universalisme……alors si il y a bien des croyants totalement gauchiser on les trouve principalement dans le christianisme!!!

    3) Je suis païen et n’hésite jamais a aider mes camarades chrétiens a défendre les églises contre les provocations des Homos et les dégradations commises par des musulmans….. en effet puisque 99% des chrétiens n’ont pas les couilles de défendre leurs propres églises, alors avant de nous traiter de débile commencer déjà par dés-enjuivé la majorité de vos frères chrétiens, cela montrera votre intelligence au lieu de nous montrés votre mépris envers vos frères de races qui suivent la religion originel de l’Europe.

    Si vous en êtes encore aux petites guer-guerres de religions entre frères de race, c’est que vous n’avez encore rien compris et que vous êtes qu’un pion faisant le jeux des FM talmudistes qui prônes la division pour mieux régner!!!

  23. Il y a EXTREME urgence que quelques uns de compétent viennent y mettre un bon coup de balai, sinon si ce genre de situation gangrène le reste de la france ce sera trop tad et catastrophique!!

  24. chacun se protège dans son petit espace en se rassurant que ça ne le concerne pas directement, après tout… mais un jour vous retrouverez votre appart ou votre maison occupée et votre voiture utilisée.
    La police n’y pourra rien car la loi « protège » ce genre d’actes (c’est déjà vécu pour certains )
    La France dans grande humanité, a acceptée pendant des dizaines d’années l’installation de certaines populations sur son territoire, sans espoir d’intégration. Ce qui était supportable est devenu avec la crise, insupportable.
    La France se fait dévorer de l’intérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.