11 septembre : 10 ans d’une phénoménale arnaque

Loin du concert des pleureuses au service du Nouvel Ordre Mondial, c’est l’occasion – pour ceux qui y croiraient encore ou pour ceux qui veulent réviser leur argumentaire – de revoir ce très bon documentaire sur la face cachée des « attentats » du 11.09 :


L’arnarque du 11 septembre aura permis de :

– mener des guerres illégitimes pour des motifs idéologiques et financiers.
– accentuer la marche vers la mondialisation.
– augmenter l’allégeance aux gouvernements démocratiques en place.
– augmenter les pouvoirs de surveillance et de répression envers les populations, sous couvert de sécurité : par exemple Patriot Act aux Etats-Unis, lois Perben I & II en France.

Croyez-vous à la version officielle du 11 septembre 2001 ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

41 commentaires concernant l'article “11 septembre : 10 ans d’une phénoménale arnaque”

  1. Je n’ai pas pu regarder,rien que le début me donne la nausée.
    La ville de New-York,avec sa légendaire statue coloniale et tous ses […] qui nous contrôlent par le portefeuille….
    Certes,l’attentat du 11/09/2001 est un acte lâche (pas étonnant quand on sait qui est derrière),mais le passage à l’Euro dans notre pays est une décision tout aussi brutale pour notre peuple et pour notre avenir.

    Si on pouvait revenir en arrière,et appuyer sur un bouton pour modifier le cours de l’histoire,vous auriez ces possibilités:

    1) Annulation de l’attentat du 11/09/01
    2) Annulation du passage à l’Euro dans notre pays (01/01/02)

    Que choisiriez vous ???

  2. Je suis irrité de voir que Contre Info colporte les bobards autour des événements dramatiques du 11 Septembre. Par respect pour les morts , les blessés et leurs familles et proches je trouve indécent de continuer ces rengaines nauséabondes sur un présumé complot. Qu’il y ait des zones d’ombre, des défaillances coupables est une chose mais on ne peut pas accepter que des mythomanes ou des calomniateurs puissent dire ou écrire n’importe quoi.

    Ce 11 Septembre je n’ai eu qu’une pensée: Ne jamais oublier, ne jamais pardonner.

  3. Parfait Krn … n’en déplaise a Mamajesté …. Contre-Infos ne colporte pas de Bobards , la Vérité , juste la Vérité ….

  4. @ MaMajesté
    Ou vous êtes une taupe, ou vous n’avez rien compris!
    L’histoire est truffée de manipulation de ce genre. Renseignez-vous et jetez aux ordures votre télé!
    Arrêtez de croire ces journaleux qui ne sont là que parce que la soupe est bonne. Redevenez un homme libre!

  5. Et rien sur l’effondrement de la WTC n° 7… MaMajesté n’y voit rien de bizarre? un conseil : changez de lunettes! 🙂 soit dit sans vouloir vous froisser.

  6. l’effet 11 septembre a « couté » 1000 milliards de dollars , autrement dit , depuis , les vrais commanditaires ,ont réussi à empocher 1000 milliards de dollars de benéfs ! c’est la méga-arnaque du siècle !

  7. si on croit la version officielle du 9/11 on doit aussi croire aux ADM de saddam.
    Et puis on doit aussi croire aux couveuses de la maternité de koweit-city débranchées par les soudars irakiens en 1991, pour justifié de l’aggression internationale sur ce pays souverain. Et puis on doit aussi croire que l’attaque surprise sur pearl harbor en 1941 était une surprise pour tout le monde, etc….
    Et pareil dans notre histoire, pour justifier des guerres, des coups foireux ont toujours était mis en place.

  8. Il n’y a pire aveugle que celui qui refuse de voir. Concernant le drame du 11 Septembre 2001 les rapports officiels et externes abondent. Tous corroborent la réalité des faits qui fut une opération terroriste de grande envergure orchestrée par la nébuleuse terroriste Al Quaida.

    Libre à vous d’y voir les Juifs, la Franc Maçonnerie , les bolchéviques ou la mèreDenis comme commanditaires mais j’ai passé l’age des obsessions complotistes à trois sous.

    .EisenKreuz: La dérision est une chose, calomnier sans preuves en est une autre. Un conseil de nombreux documents établis par des experts en batiment démontent point par point les théories complotistes. Les photos de débris de l’avion qui a éventré le Pentagone existent aussi mais cela n’empèche pas des illuminés de clamer que ce fut un missile!

    Bah, il existe des gens qui croient que l’on n’a jamais marché sur la Lune. et que des trous existent aux pôles traversant la Terre de part en part….

  9. J’oubliais, pour ceux qui pourraient douter, le dernier numéro de Science et Vie peut les aider à évacuer leurs chimères!

  10. Mamajesté
     » je trouve indécent de continuer ces rengaines nauséabondes  »
    Arrêtez par pitié avec « nauséabond  »
    Même JMLP s’y met !
    Sa fille , ça fait longtemps , mais JMLP !!!!!!

    Pour ma part , je ne soutiens aucune thèse, car je n’ai pas d’éléments en mains ; tout est possible hélas , mais il ne faut pas écarter systématiquement la piste islamiste ; il existe bien d’autres hypothèses , c’est également certain.
    Les versions les plus délirantes sont exposées pour nuire aux doutes légitimes sur des points très curieux de cet attentat.

  11. @Mama-gestuelle qui dit:
    « La dérision est une chose, calomnier sans preuves en est une autre. Un conseil de nombreux documents établis par des experts en batiment démontent point par point les théories complotistes.  »

    Et ben, allez! balance! envoie-nous tes supers documents déclassifiés non-caviardés…qu’on rigole! (Avec un WTC 7 qui s’écroule en « Z »…C’est aussi grossier et maladroit que le premier rapport du NIST!). Et puis pourquoi ont-ils besoin de « démonter » les théories…Il n’aurait pas été plus simple de présenter les « faits », dès le début…? (ça me fait penser à l’affaire Strauss Kahn…avec sa défense « adaptative » et « aléatoire »: « Dîtes-moi ce que vous avez…je vous direz ce que j’ai fait… »! Sauf que là, nous parlons de milliers de vies « pulvériser »!).

    PS: « bobards », « dramatiques », « indécent », « rengaines nauséabondes », « mythomanes », « calomniateurs », « dire ou écrire n’importe quoi »…

    Tu l’as bien écrit ça, non…? sans même l’ombre d’un argument…Sûr qu’en calomnie, tu te poses là, toi ! Manque plus que les curés-nazis-pédophiles…et on est bon! (j’ai l’impression de lire un détracteur de Faurrisson, capable de placer: « menteur, « mythomane », « escroc », « ignare », « hypocrite » et « voleur » dans une même phrase, sans jamais présenter l’ombre d’un argument digne de ce nom…!).

    NB: et bien sûr, longue vie aux « défaillances coupables »! C’est « marrant » toutes ces « défaillances coupables » qui ont eu lieu au niveau des postes clés…toutes en même temps…!
    Mais, une question me taraude, quelle est la part de « défaillance » et la part de « culpabilité »…30% « défaillant », 70% « coupable », ou même 80 ou 95% coupable…? C’est nouveau pour moi, ce concept de: « défaillance coupable »…

  12. @ Ma Majesté

    Et au fait, l’assassinat 10 ans après de Ben Laden, vous y croyez aussi ? Allez, en admettant que vous ne soyez pas un petit cerbère servile du camp d’en face venu sur ce site faire son sale boulot d’agit-prop, voici un article pour vous éclairer sur la disparition étonnante, époustouflante, incroyable de l’équipe spéciale censée avoir tué Ben Laden. C’est comme la shoah, on y croit tous à fond !

    http://www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=705:le-triste-destin-de-la-seal-team-6&catid=40:geopolitique&Itemid=54

    Par la grâce de Dieu un jour la Vérité triomphera.

  13. @EisenKreuz ou croix de fer blanc ne me provoquez pas ou je vais vous griller avec un éclair de Force……

    @Dedieu: Désolé de vous décevoir mais je ne fais pas partie de l’ethnie que vous évoquez. Je peux vous surnommer Mustafa Mektoub ou Babakar Bolumbé si ça vous amuse, mais c’est un peu infantile

    Vous pouvez continuer à resasser vos thèories ridicules, dire et écrire que le Mossad, les Illuminati, Rockfeller, G.W Bush sont les responsables du 11 Septembre c’est votre problème.

    Si vous acceptiez un tant soit peu de vous remettre en cause vous auriez la possibilité de vous documenter sur la question, je vous donne ce lien qui explique de manière très précise en quoi les théories du complot sont absurdes et mensongères.

    J’ai perdu un ami très proche dans la chute de la tour nord, et par respect pour sa mémoire comme pour toutes les autres victimes je ne supporte pas les saloperies qui ont été dites ou écrites sur le 11 Septembre. Les Américains comme tous les autres peuples ne sont pas parfaits mais l’immense majorité de ses habitants sont des patriotes et jai beaucoup d’amis la bas qui m’ont dit étre particulièrement choqués d’apprendre que l’origine des théories du complot est Française (le mythomane Meyssan) Je leur ai expliqué que l’anti américanisme est puissant en France et traverse la gauche et l’extrème gauche et l’extrème droite. Vous en ètes le vivant exemple.

    Quand je parle de « défaillances coupables » c’est celles qui ont été soulignées par les rapports du Congrés des États Unis, comme les lacunes des services de renseignement, la lenteur de la réaction de la chasse áérienne, la paralysie du commandement etc. Le 11 Septembre était peut étre inévitable mais de nombreux indices laissaient envisager que quelque chose se tramait.

    Pour ma part j’ai parfois la dent dure contre la politique américaine. Celle d’Obama avec son soutien aveugle et irraisoné pour les révolutions en Afrique du Nord me parait catastrophique, la politique économique et financière des USA est aussi critiquable.

    Mais je ne me trompe pas de camp. L’Occident a pour chef de file les USA depuis 1945, face à l’islamisme, au danger Chinois, à une Russie en déliquescence et aux mains d’oligarques nous avons besoin de la puissance des États Unis d’Amérique. Ce n’est pas sur le mollusque qu’est l’U.E que nous pouvons compter en cas de coup dur mais sur les USA.

  14. @Le Huron

    Désolé de vous démentir je ne fume pas ni de la « bonne » ni du tabac. Comme argumentaire vous repasserez en tous cas….

  15. @avouedusaintsépulcre

    Assassinat de Ben Laden? Lapsus révélateur ou choix délibéré du mot? Moi je nomme cela « swift justice » et je me réjouis que ce chien galeux ait été éliminé. Personellement je rève de rayer de la carte le Pakistan ce nid de vipères islamistes comme l’Iran. Quelques raids de B1 Lancer et de bons vieux B52leur feraient le plus grand bien à cette vermine obscurantiste.

    Mon seul regret est que l’on n’ait pas jugé utile de ramener la dépouille de cette engeance de Saoudien. Je l’aurais bien vu empaillé dans une cage de verre au pied du mémorial du WTC.

    Sur la disparition de l’équipe qui a éliminé ce criminel que dire? Je le regrette car ce sont des héros comme tous les SEAL

    Sur votre article censé démontrer encore un obscur complot laissez moi vous montrer une excellente mise au point (je n’aurais pas mieux répondu!)
    il faut être un peu sérieux.
    Cet article mélange des infos et des interrogations dont on peine à faire le lien, et des erreurs sans doute voulues afin d’accréditer une bonne vieille thèse complotiste (c’est à la mode en ce moment avec la norvège).
    Une mise au point est donc nécessaire : le chinook a été abattu au décollage, donc en phase statique. Une roquette RPG 7 a donc fort bien pu l’abattre.
    LLR RPG ne s’utilise pas en tirant au jugé ! Il dispose d’un système, certes rudimentaire, de visée, comme toutes les armes de sa catégorie.
    une seal team compte environ 600 hommes. Déduire ensuite que c’est « une bonne partie » qui a été tuée dans le chinook, et en conclure derechef que ce serait, bien évidemment, les participants à l’opé contre obl, relève du fantasme.
    Il est probable, comme il est de règle dans les opérations spéciales, que les participants à l’opé contre OBL ont été mis au vert quelques temps (ne serait-ce que pour débriefing)et ne sont plus présents sur le théatre afghan.
    Quel intérêt le gouvernement aurait-il eu à éliminer ses propres soldats, membres d’une unité soumise au secret absolu et donc non identifiables. Les propres membres de la famille d’un navy seal ne savent pas à quelle unité il appartient exactement et ne connaissent rien de ses missions.
    Les membres des FS du monde entier cultivent un sens absolu du secret, même après leur retour à la vie civile. Tant qu’une mission est classée secret defense, un ancien FS est tenu au secret. Je n’ai pas connaissance qu’il est été trahi un jour.
    L’auteur de cet article a-t-il simplement au coût engendré par ce crash ? 20 navy seals (chiffre officiel communiqué par l’état-major américain) et un chinnook ?
    On imagine la perte de compétences (il faut dix ans pour former un chef d’escouade seal…)qui aurait-été passée par pertes et profits !
    Définitivement, ce genre de construction intellectuelle me laisse dubitatif.

  16. MaMaj

    Alors le calumet de la paix peut-être? 🙂 désolé de vous décevoir mais c’est comme qui dirait… réciproque. Et non, je ne donne pas dans la complotite aigüe, illuminati ou je ne sais quoi, mais ça ne m’empêche pas d’être suspicieux sur certains aspects du 9-11. Je vous laisse croire à l’Amérique rempart de l’Occident! face aux chinois, russes, islamiques et petits hommes verts ( 🙂 détendez-vous!) En cas de coup dur dites-vous? justement, les serbes se seraient bien passés de l’intervention US (et française!) qui a renforcé les islamo-maffieux balkaniques. Et si l’Europe est un mollusque comme vous dites, la main de l’Oncle Sam n’y est pas pour rien. Les USA n’ont aucun intérêt à voir émerger une Europe forte de Brest à Vladivostok.

    La première fois que j’aurai pu être tué, c’était sous un bombardement américain en France… en 1944, d’autres ont eu moins de chance. Les gens du Havre, Royan, Brest, Rouen, Evreux, … Mais aussi ceux d’Hirochima et Nagasaki sans nécessité autre qu’un essai nucléaire grandeur nature. Je ne voudrai donc pas charger ce commentaire plus que nécessaire (des livres entiers ont été écrits sur ces sujets)

    Sur la fin de BEN LADEN, je vous fais remarquer que cet individu n’a jamais revendiqué clairement le 9-11. Mais bon, « menteurs comme ils sont » admettons… Curieusement, les américains qui aiment tant la mise en scène judiciaire (Nuremberg, le TPI Yougo…) et voir condamner leurs ennemis, n’ont pas jugé -même par contumace- le dit « Ben Laden », ni ne l’ont reconnu « coupable » de ce crime, ni donc condamné à mort. Et que donc son exécution s’est faite sans jugement, dans un pays étranger, en violation des règles du Droit international qui s’applique -en principe- à tous.

    Je vous laisse à votre américanophilie… j’en suis immunisé!

  17. eh!ma majesté!Tu as trop regardé TF1.Ton cerveau, c’est devenu une éponge,il faut tout reprendre dès le début avec toi.
    faut pas vous tromper d’ennemis les amis,ou… ennemis:c’est vous qui voyez

  18. @lLEHURON

    Américanophile? Oui pour certaines choses de ce pays sans aucun doute.
    Si il faut faire l’inventaire de toutes les pages noires de l’Histoire des pays on n’est pas près d’en voir la fin car chaque pays a des cadavres dans le placard.

    Sur les bombardements de 1944 je déplore comme vous les victimes innocentes, à la décharge des Alliés ce ne sont pas eux qui ont ouvert le bal, l’Allemagne s’en est chargée. (Varsovie 1939, Rotterdam 1940 sans parler de la Guerre d’Espagne) Je vous ferais juste cette remarque, sans ces bombardements l’issue du Débarquement aurait pu étre différente et vous et moi serions en LederHosen citoyens du Grand Reich Allemand….

    Ben Laden n’a pas revendiqué les attentats mais ses sbires ne s’en sont pas privés sa responsabilité était donc indiscutable. Un procés dites vous? Pas la peine de perdre de temps avec pareil gibier de potence, le liquider était la meilleure option possible.

    Les Ëtats Unis n’ont peut ètre pas intéret de voir émerger une Europe forte mais ils pourraient bien décider de ne plus contribuer dans les mèmes proportions à la sécurité de l’Europe. Nous aurions l’air fin avec nos armées ridicules….

    Sur la Serbie je n’ai pas été un partisan acharné d’aucune des parties mais il devenait difficile de ne rien faire… la suite des événements n’a pas été glorieuse j’en conviens mais je ne pleurerais pas sur le sort de Milosevic ou de Karadzik…

    Les coups durs dont je parle nous les vivons déja, l’islamisme qui nous agresse à l’extérieur comme à l’intérieur de nos frontières, la Chine communiste qui nous fait de la concurrence déloyale et nous espionne continuellement, la Russie devenue un État mafieux dont il faut se méfier

    Pas d’offense pour ma part LEHURON, o.k pour un calumet au final! Mieux vaut un débat musclé que du ronron unanime pas vrai?

    @jac

    Je ne regarde pas TFI et je déteste cette cahine de m… Vivant en Espagne j’ai d’autres chaines à ma disposition grace au satellite!

  19. MaMaj

    Comme l’a bien dit Guillaume Faye : il est plus facile de démonter un McDonald qu’une Mosquée. Ceci étant, les mosquées témoignent de l’envahissement de la France…et les McDoc de la mal-bouffe américano-mondialiste. Mais les américains commencent à être touchés par ce phénomène d’islamisation…Comme le Canada, l’Australie, tous les Pays d’Europe (Suède, Finlande, Allemagne etc…) des pays de « blancs » comme par hasard. Il est néanmoins vrai que partout où s’installent des musulmans en nombre croissant 🙂 les mêmes problèmes se développent… Rester maître chez soi! pouvoir à tout moment demander des comptes à l’étranger (dixit les romains)

    Et on n’est pas obligé d’être d’accord avec moi. Je donne juste un avis.
    🙂

  20. Le commentaire de MaMajesté est le discours NEOCON , par excellence;
    MM n’est pas américanophile , MM est judéophile et israélophile .
    Il évoque les EU , en occultant un fait majeur , cad la prise de pouvoir en l’Amérique par les juifs .

    « Personellement je rève de rayer de la carte le Pakistan ce nid de vipères islamistes comme l’Iran. »
    Ben voyons !
    Aucun Européen digne de ce nom ne rêve de détruire une civilisation, c’est ignoble d’en rêver ; à moins d’être menacé directement , on ne vitrifie pas une civilisation pour faire plaisir à l’entité , pauvre mec !
    Il nous sort le coup de l’attaque préventive !!!!

    Quant à sa vision manichéenne de l’histoire …
    L’Espagne a été sauvée du communisme par Franco, c’est intolérable pour le sioniste MM .

    « Les coups durs dont je parle nous les vivons déja, l’islamisme qui nous agresse à l’extérieur comme à l’intérieur de nos frontières  »
    Oui, c’est ça , et c’est la raison pour laquelle ce faux cul a été du côté de ceux qui ont installé un état musulman en Europe centrale !

    « mais je ne pleurerais pas sur le sort de Milosevic ou de Karadzik… »
    Ces deux personnes défendaient leurs pays contre l’islam, mais là c’est mal , comme par hasard !
    Et les malheureux Serbes CHRETIENS bombardés , tu oublies d’en parler , bien sûr, faux cul , crevure !

  21. En fait, le Big Government, c’est ZOG! Gouvernement d’Occupation Sioniste! (en français) dont la haute finance protestante est l’alliée.

    On retrouve, ici-même, la ligne de partage des eaux… Je souhaite à la France, beaucoup de Mladic et de Karadjic et même d’Arkan et ses Tigres! parcequ’il est des situations extrêmes où c’est ça… ou la mort.

    En attendant, on peut boire du thé vert, pratiquer l’ikébana, et le kendo…

  22. @Anonyme

    Passons sur l’outrance et la vulgarité de votre prose. Cela ne me gène pas, la bave du crapaud n’atteint pas l’aigle d’airain…

    Au cas ou vous ne l’auriez pas remarqué Israèl n’a jamais agressé la France ni un quelconque État occidental. Personellement que les Juifs aint leur État ne me gène pas et plus il y en aura qui voudront y migrer et s’y établir mieux cela vaudra!

    Le Pakistan est un pays islamiste qui se fout de notre gueule depuis des lustres, l’exemple de la complicité donnée à cette crevure de Ben laden suffit à leur valoir un « carpet bombing » de B52. On ne défie pas les États Unis impunément.

    L’Iran est une théocratie islamique qui ne cesse de soutenir les pires bandes terroristes dans le monde. Il n’y à pas de libertés individuelles dans ce pays et la situation ne fait qu’empirer. Leurs tentatives de se doter de l’arme nucléaire justifie que tous les moyens soient employés pour les en empècher.

    Ëtant à moitié Espagnol je vous prie de bien vouloir vous abstenir concernant le Caudillo, je suis un de ses plus fidèles défenseurs. Donc vos insultes absurdes gardez les pour d’autres!

    Quand à vos sympathies pour Milosevic et Karadzic je n’ai aucune sympathie pour ces énergumènes dont les politiques criminelles nous ont valu de ramener l’Europe aux pires violences depuis 1945… quand on souffle le vent on récolte la tempète…. je ne suis pas pro bosniaque pour autant..

    À l’heure actuelle il y à un choix à faire. L’Occident ou l’Islam, toute politique de soutien aux Islamistes est une trahison en règle. Oui je préfère les Ètats Unis ou Israèl à l’Iran, le Pakistan ou la Syrie contrairement à vous! Curieux vous ètes anti musulman en Bosnie mais vous les préférez à Israèl…. Nos morts dus au terrorisme islamiste apprécieront votre échelle de valeurs.

    Dieu merci, nous serons bientot débarassé de cet imbécile d’Obama, un Président Républicain va pouvoir remettre les USA en ordre et s’atteler aux menaces islamistes et taper du poing face aux Chinois qui nous prennent vraiment pour des imbéciles. Tant que les océans restent sous controle des États Unis la situation est gérable, ceux qui glosent sur le déclin des USA vont avoir une mauvaise surprise….

  23. Eh bien Ma Majesté. Il va falloir du temps avant que tu te réveilles. Supposons que tu fasses effectivement partie de ces occidentalistes néo-conservateurs et que ton orgueil ne soit pas trop surdimensionné, je vais te conseiller de lire quelques bon ouvrages qui remettront en cause certaines de tes certitudes les plus établies. Evidemment, il faut accepter de jouer le jeu. Des types comme toi, j’en ai ai déjà rencontrés plus d’une fois et le plus difficile avec eux, c’est qu’ils ont un ego qui plane encore plus haut que le World Trade Center. Ils désirent toujours avoir raison sur tout. Je crois que tu fais partie de ce lot. Ce n’est pas grave, si tu es un minimum honnête intellectuellement rien n’est irréversible. Désolé de prendre ce ton condescendant mais il te faut vraiment une bonne baffe pour te réveiller.

    Tu commenceras par lire « La France Licratisée » de Anne Kling + « Révolutionnaire juifs » du même auteur et tu nous diras après ce que tu penses du simple fait que tous les réseaux immigrophiles dans notre pays ont été dirigés par des juifs. Parcours à tes heures perdues le site de l’auteur car il regorge d’articles très bien documentés. Pour compléter « révolutionnaires juifs » tu liras l’ouvrage d’A. Soljenytsine « Deux Siècles ensemble » qui explique le rôle prépondérant des futurs « israéliens » dans la révolution bolchévique. Quel hasard n’est-ce pas ? Encore eux.

    Médite sur cette simple question de bon sens : A qui doit-on s’en prendre en premier lieu, à l’Islam colonisateur ou à ceux qui ont contribué à l’installer en France ? A ceux qui ont tout fait pour vider la chrétienté de sa substance en détruisant la religion européenne ? Réfléchis bien, tu condamnes qui en priorité: celui qui ouvre la frontière et pourrit l’esprit des jeunes ou ceux qui franchissent la frontière et s’installent chez les européens transformés en lavette (qui dirige la télévision?) ?

    Outre l’idéologie communiste d’on tu percevras très rapidement l’origine, tu chercheras à répondre honnêtement à cette simple question: pourquoi tes amis israéliens cherchent-ils continuellement à culpabiliser le peuple blanc avec la Shoah à laquelle on croit tous à fond sur ce site. Question à deux francs cinquante : que se passerait-il si on découvrait qu’il s’agit d’un gigantesque montage pour faire accepter aux Européens l’immigration-invasion ?

    Ensuite tu va devoir bien étudier comment la tour n° 7 du WTC s’est effondrée sur elle-même sans qu’aucun avion ne l’ait percutée. Tu lis les arguments de ceux que tu appelles « sentencieusement » sans les connaître les « complotistes » et les arguments d’en face, avec honnêteté et sans a priori (le plus difficile). Tu nous expliqueras aussi au passage pourquoi la majorité des juifs qui travaillaient dans les tours ce jour là étaient mystérieusement absents. Des listes existent.

    D’autres sites à visiter régulièrement pour t’ouvrir les yeux : Propagandes Info – Herve Ryssen – Aaargh. Enfin, si tu maîtrises bien l’anglais, va t’informer sur le site de David Duke et tu comprendras qu’il existe en Amérique des personnes honorables que nous ne détestons pas. Que nous ne sommes pas opposés au peuple blanc américain mais à ceux qui les dirigent en sous main, à savoir les banquiers dont tu chercheras à découvrir l’origine ethnique (lire à ce sujet des ouvrages sur la création de la Réserve Fédérale américaine)

    Continue enfin bien entendu à venir régulièrement t’informer sur ce site et tes yeux s’ouvriront bien un jour sur les vrais destructeurs de l’Europe. Notre position est assez simple : Nous sommes comme toi contre l’immigration invasion, nous sommes contre l’islamisation de notre pays mais nous ne sommes que trop conscients de ceux qui ont contribué à cette invasion. Pour guérir le mal, il faut frapper l’origine du mal. Sans rancune et Bon réveil Ma Majesté. Ah oui, n’oublie pas humilité, humilité, humilité. Je me le répète personnellement tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.