Val-de-Marne : un bus de touristes chinois attaqué et dépouillé

Résultat de recherche d'images pour "agressions touristes chinois"La « France d’après », en dépit d’un État toujours plus policier, s’achemine vers le chaos.

Les touristes asiatiques en font les frais et sont une cible prisée des bandes ethniques. Ils sont d’ailleurs de moins en moins nombreux à venir en France, au détriment de notre économie : « En 2016, la fréquentation des touristes chinois en France a fortement chuté. Les agressions et les vols que subissent leurs compatriotes une fois dans l’Hexagone incitent les tours opérateurs chinois à choisir l’Italie, l’Espagne et même la Russie, destinations qu’ils considèrent plus sûres. »

Ainsi, encore, il y a quelques jours :

« jeudi 2 novembre, une quarantaine de touristes chinois ont été agressés et dépouillés à la sortie de leur bus sur le parking de leur hôtel Kyriad à Fresnes, dans le Val-de-Marne, rapporte Le Parisien. Quatre hommes ont aspergé le groupe de gaz lacrymogène et ainsi ont profité pour les dépouiller.
Malgré les efforts du chauffeur du bus, qui voulait défendre les touristes, les agresseurs sont repartis avec huit sacs et un sac à dos rempli de produits de luxe et d’objets personnels, selon le quotidien.

Au moins “deux touristes ont été légèrement incommodés” par les gaz, a indiqué une source au quotidien. Le montant du butin s’élèverait à au moins 4 000 euros, affirme de son côté franceinfo. Le commissariat de L’Haÿ-les-Roses est en charge de l’enquête.

L’agression a eu lieu sous les yeux d’un autre groupe de touristes asiatiques qui venait d’arriver en France. Ces dernières années, les touristes asiatiques ont souvent été attaqués par des voleurs qui pensent qu’ils ont sur eux d’importantes sommes d’argent en liquide. »

Source VA

4 commentaires concernant l'article “Val-de-Marne : un bus de touristes chinois attaqué et dépouillé”

  1. Ils sont de moins en moins nombreux mais cela risque de changer avant que l’on n’ai plus du tout de touristes à en croire cette autre information :

    « La France brûle et personne ne dit rien. Ceux qui ont des compétences sont bloqués dans leur volonté d’affirmer la Vérité. Bientôt le droit de vivre, le droit à la liberté d’expression ne sera plus qu’illusion. Le terrain se réduit comme peau de chagrin. … tout l’avenir annoncé sur les perspectives logiques que vous détenez, est annulé. … Des circonstances, que vous ne connaissez pas encore, viendront à bout de l’envahissement programmé de la France et de l’Europe. De nombreux Peuples sont prêts à vivre la Loi Juste. Ils vivront, dans une moindre mesure, les affres que va vivre le Peuple de France. » page 60
    http://files.clefsdufutur-france-afrique.webnode.fr/200015147-ebaebecaa1 /21.09%20au%2004.11.%202017%20Doc%20Source%20ClefsduFutur%20France.pdf

  2. Voila un lien qui marche. Depuis j’ai lu plus de ce document et il y a énormément d’informations sur ce qui se trame pour la France dont personne ne nous parle. Si cela se passe comme décrit, et pourquoi pas car déjà le diagnostique est juste, beaucoup vont tomber de leur chaise (et se faire très mal). Donc pour ne pas être surpris voici de quoi arriver à ce PDF :
    Nouveau au 04.11.2017 : à la PL du Scorpion
    21.09 au 04.11. 2017 Doc Source ClefsduFutur France.pdf (908201)
    En savoir plus sur : http://www.clefsdufutur-france.fr/documents/documents-2016-2017/
    ou sur : http://www.clefsdufutur-france.fr/news/a04-11-2017/

  3. Il y a une chose qui est plus que pré-occupante c’est le laisser aller. Il y a quelques semaines, un prefet, visiblement parti en congé, a laissé se balader un terroriste qui a finalement égorgé 2 jeunes filles à Marseille !

    Et le pire est à venir avec le retour des djihadistes qui ont fait longuement leur séjour dans l’Ei, veulent revenir, bref la petite période de la relative acalmie est désormais finie.

    D’ailleurs les récentes menaces sur un journal satire me semble un des signaux les plus inquiétant.

  4. Deja il va falloir que cesse ce bashing genre: la pénurie de beurre=faute aux chinois, pareil le marché de Noel= Made in China, le blé noir (sarrazin) made in china, le thé c’est plein de pesticides ect!
    Pendant ce temps Macron est à Abu-Dhabi, inaugurer le musée du Louvres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.