Stade de France : le régime a-t-il tenté de provoquer les Anglais ? « Dès que les policiers voyaient des Anglais, ils les gazaient gratuitement à la sortie du stade »

https://i2.wp.com/images.midilibre.fr/api/v1/images/view/6295cb6342c9fa2c0f76c0e5/large/image.jpg?w=840&ssl=1

Le témoignage d’un auditeur de RMC dans la video ci-dessous est éloquent.

Il dit que :

1) la police a agressé gratuitement les Anglais qui sortaient paisiblement du stade à l’issue de la finale Liverpol-Madrid (voir ici), en les gazant massivement. (à partir de 45 secondes).
Quel peut être le but d’une telle manÅ“uvre, si ce n’est une volonté de la préfecture (elle-même prenant ses ordres plus haut) de pousser les Anglais à une réaction qui permettrait ensuite de produire des photos et videos les incriminant comme voyous violents, à la place des immigrés que protège le régime ? Une diversion, quoi.

2) les policiers passaient devant des Anglais se faisant tabasser et dépouiller par des […], sans réagir, sans s’arrêter.
Les Français eux-mêmes ne doivent pas compter sur le régime pour les protéger. La multiplication du nombre de membres de forces de l’ordre ne sert à rien si les ordres ne sont pas bons, si la justice n’est pas bonne, si la remigration n’est pas enclenchée.
On a déjà eu de nombreux exemples, bien plus graves, il y a soixante ans, quand les forces armées françaises laissaient, l’arme au pied, les Français se faire kidnapper et massacrer dans les rues.

Peut être un dessin animé de texte

« Je ne pensais pas que l’humain était capable de ça » dit le témoin.
Il était temps de se réveiller, cher Monsieur… Vous n’avez pas entendu parler des « gens » qui, après l’attentat de Nice ou l’accident de Brétigny-sur-Orge, se précipitaient pour détrousser les cadavres ?