15 commentaires concernant l'article “Présidentielles 2012 : votez Biquette !”

  1. Voter pour rien ? C’est pour cela qu’il porte une barbe ce m’sieur ?
    Il nous refait tout simplement le coup d’Alain Soral. Point barre !!!

  2. Fabrice Robert comme Le Pen s’affiche à présent avec Monsieur M’bala M’bala ( partisan de la régularisation des sans papiers )… c’est triste … il a sans doute oublié les propos de ce dernier aux élections de Dreux , quant il s’était présenté contre Marie France Stirbois : il considérait que le F.N. était un cancer ! un conseil : soutenez plutôt la ligue du sud ou le parti de la FRANCE … à bon entendeur SALUT.

  3. Fabrice Robert ne s’affiche pas avec Dieudonné. Il apparait sur la vidéo car elle a été tournée lors de la remise d’un prix de Jean Robin à Eric Zemmour. Robert était venu soutenir Zemmour. Dieudonné n’était pas invité mais il s’est incrusté (avec raison) à la petite réunion.

  4. Biquette répond PRESENT quand on l’ appelle.

    http://www.youtube.com/watch?v=6Dfdtsp1BsY

    Elle est prête pour occuper les plus hautes fonctions de notre pays.
    Dans le creux de l’ oreille, elle m’ a fait savoir qu’ elle est prête à faire don de sa personne, etc..

    Je tiens cette importante information directement du berger de biquette : Bicket du Val.

  5. Bravo Dieudo il a du bon sens cet homme la, il se rend bien compte qua la prochaine élection nous voterons vers rien et pour rien et quand définitif autant voter pour une biquette…et moi je suis pas loin de penser qu’une biquette aurait certainement plus de bon sens que nos hommes politiques actuels…bravo mon ami coluche a coté de toi c’était un bizounour…

  6. BIQUETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au elle, elle est blanche comme neige 😉
    Dieudo, tout simplement magique.

  7. Je veux bien voter biquette, ou est ce quon peut voter pour elle sur la page facebook? ce serait marrant de voir combien de personnes sont prete a voter pour Rien ( autrement dit Tout saufce qu’on nous presente.) Deuxieme chose comme la democratieesten crise en France ne faudrait il pas revoir completement notre systeme d’electorat: Obtention des 500 signatures de maires non publiée, ou signature directes de 100000 electeurs… etc. Il y en a marre d’elire nos maitres on souhaite elire des representants

  8. Les Chèvres ont la Solution. Les Connards ne peuvent pas avoir la Solution! Il y en aura toujours, et l’Equilibre n’est qu’utopie! L’Egoïsme fait partie de ce monde!? Où se trouve la Solution? La Réponse est dans la Simplicité, le retour vers l’Essentiel, la Nature, le Troc, l’Echange, et l’Amour du Prochain. Est-ce vraiment réaliste? Je vous souhaite beaucoup d’espoir…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.