Paris : la LICRA se lâche et poste un message raciste antiblanc concernant l’équipe de Croatie

La LICRA est cette officine communautaire prétendument « antiraciste » qui surveille ce que disent les Français et intente des procès à ceux qui ne respectent pas le politiquement correct et qui en particulier rejettent l’invasion migratoire.
Précisons que ce groupuscule (présidé jusqu’à il y a peu par Alain Jakubowicz, l’avocat étonnant de Nordal Lelandais) est très introduit auprès de l’Etat français et qu’il prodigue même des formations à la police…

A l’occasion de la finale de balle au pied France-Croatie, la LICRA parisienne n’a pas pu s’empêcher de poster un message haineux et délirant sur facebook, révélant sa pensée profonde qui n’est autre que le racisme antifrançais et plus généralement antiblanc. Ne supportant pas la vue d’une équipe représentant un peuple ayant préservé son identité, elle écrit notamment :

« Le match de ce jour est historiquement et sociologiquement très parlant (…). L’équipe de France multicolore, multi-éthnique, affronte cet après-midi une équipe croate dramatiquement uniforme, (…) au jeu monocorde, sans couleur, sans saveur, riche que de lui-même. La France gagnera, elle rassemble, accueille, comprend (…) ».

Voilà qui dirige la France. Au moins, comme ça, les choses devraient être claires pour tout le monde !

8 commentaires concernant l'article “Paris : la LICRA se lâche et poste un message raciste antiblanc concernant l’équipe de Croatie”

  1. Et si la Soros and Co avait acheté le match , justement pour faire passer au monde entier l’idéologie du métissage , donc d’ethnocide criminel , mais uniquement pour les Goyims Blancs , pas pour qui vous savez ?

  2. Tous ces organismes de lutte contre le racisme sont en réalité des organismes sous influence destinés à lutter contre les populations autochtones, par le double jeu de l’immigration et du métissage de masse. Ca fait 40 ans que ça dure, la démographie et la propagande démontrent qu’ils ont gagné.

  3. La Licra, foetus pourri du système étranger cosmopolite, à détruire pour le bien de la France, ne restons pas inertes, terrorisons ceux qui veulent nous terroriser, nous sommes la masse, eux sont des staphylocoques à traiter sans état d’âme.

  4. Cette victoire me rappelle curieusement une victoire de L »Olympique de Marseille contra Valenciennes, du temps de Tapie.
    Vous pouvez une fois encore lire que « la France va gagner » avant le match.
    Mais il ne s’agit pas de coupe du monde, mais de mondial et pas non plus d’équipe de France mais de bleus….

  5. Tous ces organismes de lutte contre le racisme ,LICRA et autres saloperie , devrait etre INTERDIT & classé comme SECTE .

  6. Plus con tu meurs! Pauvre France! Et vive la Croatie, qui a su préserver ses valeurs et son identité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.