Paris : des manifestants de la Marche des fiertés dégradent la statue de Jeanne d’Arc

Alors que le cortège de la « Gay pride » arrivait au niveau de la place des Pyramides dans l’après-midi de ce samedi 30 juin, plusieurs personnes s’en prises à la célèbre statue de Jeanne d’Arc.

Sa tête a été recouverte d’une cagoule, tandis que le pied de la statue a été tagué et que les fleurs déposées disposées devant ont été piétinées.

Les manifestants responsables de ces dégradations ont été rapidement interpellés par les forces de l’ordre présentes sur les lieux.
Les autres manifestants se sont solidarisés avec ces délinquants et le cortège entier s’est arrêté pour exiger leur libération.

Une telle haine surprend mais il est vrai que la Sainte nationale représente tout ce qu’ils détestent : pureté, piété, patriotisme…

3 commentaires concernant l'article “Paris : des manifestants de la Marche des fiertés dégradent la statue de Jeanne d’Arc”

  1. La lâcheté de pauvrs types trop courageux pour attaquer de vrais hommes par crainte de coups de poings sur leurs gueules, où est le petit micron de service ?

  2. Ne vous faites aucune illusion car ce n’est pas permis à qui sait qui décide de tout en Occident : non seulement vous êtes envahis par le rebut du tiers-monde , impitoyablement voués au chômage sans espoir d’un sortir , mais les magnats de la Démocratie organisent la profanation de tout ce qui pour vous est sacré , votre peuple et ses souvenirs glorieux .
    Mettez-vous dans la tête que vous n’avez rien vu . La Démocratie est conquérante et elle veut votre peau. Rien de moins . Direction Haïti à domicile …
    Ceux qui ne comprennent pas et qui ont besoin d’aide peuvent se procurer les écrits de Louis- Ferdinand Céline ( le Dr. Destouches ):
    Bagatelle pour un massacre
    L’école des cadavres
    Les beaux draps

  3. Honte à ces pseudos Français….. Sainte Jehanne est notre fierté nationale! Pour Dieu ! Pour le Roy ! Vive Jehanne!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.