Nouvelle parodie de Fdesouche : Mohammed Desouche

Après fdesouche.fr, site parodiant le nom de fdesouche.com afin de l’attaquer sur ligne éditoriale pro-sionniste, un nouveau site vient de voir jour : Mohammed Desouche, ou mdesouche. Le graphisme est similaire et le concept identique : du journalisme de liens. Après une dizaine de jours d’existence, l’analyse du contenu est simple. Le site met en avant quelques faits divers afin de railler les français et les blancs en général. Nous vous laissons « apprécier » le contenu en attendant les réactions scandalisées de la classe politique, des journalistes, des peoples, des instances religieuses etc.. etc..

31 commentaires concernant l'article “Nouvelle parodie de Fdesouche : Mohammed Desouche”

  1. Je me demande qui est derrière ce site : Fds en perte de vitesse ?
    En tout cas pas des Mohamed , je pense .

  2. copier mais pas égallé

    s’ils profitent de devenir chrétiens en laissant tomber cette religion satanique la pais règnera sue le monde

  3. Bertrand :

    C’est votre civilisation seule qui est responsable du chaos qui règne dans le monde.

    UERSS :

    Tu ne te poses pas la question de savoir qui pourrait se cacher derrière ce genre de manipulations ?

  4. Muslim
    Si notre civilisation ne plait pas pourquoi rester en France? Moi je m’en irais, beaucoup de pays vous tendent les bras.

  5. « Tu ne te poses pas la question de savoir qui pourrait se cacher derrière ce genre de manipulations ? »

    Si les lecteurs de ce site ne se posaient pas cette question, les sites d’information alternative n’auraient aucune raison d’être 🙂 !
    Cela dit, si beaucoup de nos compatriotes refusent ce genre de réflexions, c’est plus par peur que par faiblesse intellectuelle (finir fusillés sur une ile norvégienne n’est plaisant pour personne).

  6. Ils ont très bien réagit. Attention à ne pas leur faire trop de publicité, nous pourrions finir par le regretter.

  7. « C’est votre civilisation seule qui est responsable du chaos qui règne dans le monde. »

    Bien sûr , Muslim, vous n’êtes responsables de rien , comme vos cousins .
    Quelle mauvaise foi !

  8. Quelqu’un peut-il tenter de chercher qui tire les ficelles???

    pour Feug de souche on a tous le pédigrés des actionnaires, des censeurs, c’est dispo sur le net pour un chasseur sachant traqué…

  9. Bon, il faut être clair, un jour, ça pétera avec ces communautés et malgré tous les beaux raisonnements ou discours ce ne sera pas joli joli… peut-être cela est-il prévu depuis longtemps pour éliminer le FDS réactif ?
    L’Islam quoi qu’on en dise est la peste dans les âmes et le corps social ce dernier fermentant d’ores et déjà en enfer sans le savoir, maladie créée et apportée par les talmudistes ne visant qu’à détruire depuis des siècles le catholicisme par la jalousie de Caïn… C’est le fléau de Dieu pour notre irréligion, l’abandon des prières dans la vraie Foi, nous Français qui avons suivi la judéo-maçonnerie depuis 1789 avec les victoires de la honte de 14-18 et 39-45 où nous nous sommes suicidés entre Francs en appelant nos tirailleurs étrangers pour une cause injuste, une guerre, des guerres fomentées par les illuminatis et R+C comme indiqué par Albert Pike dans sa lettre du 15/08/1871 à Mazzini carbonari italien truquées comme des matchs de foot: « pendant qu’ils se font tuer nous prenons les postes » disait un ministre français en 14

  10. @Muslim :
    « C’est votre civilisation seule qui est responsable du chaos qui règne dans le monde. »
    Quelle que soit la civilisation dont vous parlez, votre phrase est ABSURDE.
    Une civilisation est, par nature, principe d’ordre.
    Une civilisation qui engendre le chaos, c’est une contradiction dans les termes.
    Maintenant, c’est vrai que le monde occidental, autrefois civilisé, est en train de revenir à la barbarie.
    Mais il n’y a pas besoin d’être très malin pour comprendre que ce n’est pas la civilisation qui est responsable de la barbarie et du chaos, mais au contraire la DESTRUCTION de la civilisation…
    Depuis deux siècles, la civilisation chrétienne est attaquée de l’intérieur et détruite par la Révolution antichrétienne (1789, ça te dit quelque chose ? et 1905 ? et la laïcité ?)
    Bien sûr, ensuite, on peut chercher quels sont les AGENTS de cette destruction. Ce n’est pas l’islam, j’en conviens. Mais comme ce n’est pas non plus le christianisme, il faut chercher une TROISIÈME FORCE.
    Autre exemple : qui, récemment, s’est employé à faire venir en Europe des millions de musulmans déracinés ? Ce n’est pas l’islam, mais, comme, d’autre part, il est évident que cela nuit à l’Europe chrétienne, il est raisonnable de penser que c’est UNE TROISIÈME FORCE. Une troisième force qui veut employer l’islam contre le christianisme, et vice versa.
    Il n’est pas certain que les musulmans soient très bien inspirés en entrant dans son jeu…

  11. Muslim dit :
    25 août 2011 à 18 h 04 min
    Bertrand :

    C’est votre civilisation seule qui est responsable du chaos qui règne dans le monde.

    Notre civilisation !!!! et c’est toi qui dit ça alors pourquoi vous venez dans notre civilisation si c’est mieux dans la vôtre !

    regarde la poutre qui est dans ton oeil ta fausse religion basée sur le mensonge le meutre , la barbarie le pillage , l’esclavage qui est encore votre code dans le coran vous n’avez pas évolués vous ne distinguez plus le bien du mal au nom d’alah pardon halal c’est pareil

    t’en veux je vais t’en donner
    ce week end je suis bien pris semaine prochaine on joute

  12. @ Jehan :

    Je parle ici de la civilisation moderne, celle que vous abhorrez pourtant, celle qui a amenée au pouvoir les corrupteurs de nations (vous savez qui ils sont), celle qui sème le chaos en détruisant par la mondialisation, la sécularisation, la démocratie et toutes les religions nouvelles établies par Lucifer, des sociétés traditionnelles et paisibles (en produisant l’acculturation de leurs population, en finançant la corruption des élites et la décadence des mœurs), en massacrant s’il le faut par centaines de milliers les derniers hommes et les dernières femmes qui se battent armes à la main contre cette domination diabolique, en déstabilisant des pays entiers par le chantage économique, par l’exploitation des tensions communautaires, ethniques, régionales, religieuses, etc. Je passe évidemment sur plusieurs dossiers qu’il me serait facile d’énumérer (destruction de la biodiversité, empoisonnement massive dû aux pollutions généralisées, saccage minutieux de la planète et de ses ressources, déconscientisation et manipulation des masses à partir d’outils et techniques développés en Occident, etc.). Tout cela au nom des principes primordiaux de cette pseudo-civilisation moderne, du mythe du progrès et de bien d’autres saloperies qu’elle a crée. Si vous appartenez à une communauté proche du traditionalisme et de vos racines, vous ne pouvez qu’être d’accord, la civilisation moderne est une abomination à tous points de vue. Même si je pense que d’une certaine manière, elle est le fruit d’une évolution déviante du christianisme (ce que reconnaissent nombre d’éminents érudits), mais c’est un autre sujet.

    Lorsque je parle du chaos mondial généré par la civilisation occidentale moderne, je parle évidemment des perturbations profondes qu’elle a exporté par la voie des armes, de la corruption, de la manipulation, etc. chez des sociétés traditionnelles (et pas seulement islamiques, mais je ne vous apprends rien). Pour prendre un exemple concret, la colonisation et la profonde aliénation qu’ont subies les sociétés islamiques de l’Afrique du Nord alors qu’elles vivaient leur « Moyen-Age », elles ne s’en sont jamais relevées (il faut lire à ce sujet les études et travaux de grands penseurs et sociologues arabes, unanimes sur la question du « traumatisme » coloniale et des bouleversements difficilement mesurables, mais absolument dévastateur pour ces sociétés). Mais je pourrai aussi prendre les exemples du Japon et de la Corée du Sud, deux pays saccagés et reconstruit sur le modèle occidental moderne décadent et qui subissent tous les maux et désordres (de manière décuplée) relatifs à ce système, ses valeurs, ses principes, etc.

    Et aussi, ce qui est extraordinaire sur ce genre de sites dits nationalistes, c’est que de nombreux commentaires font de l’Islam le maître-étalon du mal sur Terre, alors que la civilisation moderne surpasse n’importe quelle concurrente et de très loin dans tous les domaines. Il transparaît par exemple (dans la plupart des interventions, pas forcément les vôtres) que la répugnance que vous éprouvez pour l’Oriental (et la représentation mentale héritée de siècles et de siècles de maturation inconsciente) est très supérieure à la haine que vous ressentez à l’égard du peuple élu et de ses élites semeuses de désordres. C’est très net lorsque l’on navigue sur ce genre de site, l’Oriental est l’ennemi, la cause de tous les maux. Il n’y a qu’à comparer les termes employés et la virulence des propos sur deux sujets traitants des uns et des autres.

    J’espère que je ne serai pas mal compris de votre part, je précise que je ne ressens aucune haine contre le christianisme (mais j’imagine que vous vous en battez l’oeil).

    @ Béber :

    Tu « jouteras » tout seul devant ta Playstation avec ta nourrice.

  13. @muslim

    « J’espère que je ne serai pas mal compris de votre part, je précise que je ne ressens aucune haine contre le christianisme (mais j’imagine que vous vous en battez l’oeil). »

    Pour ma part je suis d’accord en grande partie avec vous.

  14. Les chrétiens qui ont converti les payens ont fait oeuvre de salut, les indiens d’Amérique sacrifiaient des enfants à leurs dieux, les islamistes, s’ils avaient profité des conversions qui auraient dû être , dans les colonies (colonies qui comme chacun le rapelle régulièrement sont des terres colonisées par les musulmans, seuls les kabyles sont des indigènes, ils sont blancs et ont les yeux bleus) ne seraient pas ce peuple qui sème la terreur partout où il passe, terreur physique, terreur économique, destruction de la cité, pollution du pays qu’ils squate, […]. Ils ne savent que détruire ce que les chrétiens ont construit depuis des siècles.

  15. @ Muslim

    Je suis pour beaucoup de choses en accord avec ce que vous dites.
    Seulement la ou est l’erreur c’est de penser que le pouvoir pourrit qui dirige ce monde décadent est d’origine chrétienne ou issue du christianisme, ce n’est pas tout à fait juste.

    La civilisation moderne que vous décrivez est dirigée et contrôlée par une même communauté. La communauté juive.
    Certes les personnes en premier plan sont souvent d’origine issue du christianisme, mais il ce font manipuler comme des moutons, comme beaucoup de personne dite traditionaliste ou nationaliste.
    Pour eux le principal problème qui leur est permis de voir tout les jours comme l’immigration, la violence, les guerres leurs font que grandir la haine vers l’étranger.
    Mais toutes ces personnes ne ce pose jamais la question : ‘’qui a permis cela’’ ??
    Nos dirigeants vous allez me dire, tout a fais oui ! Mais chercher maintenant plus loin encore, qu’elle est la particularité qui regroupe tout nos dirigeants ? À qu’elle communauté donne t’il toute allégeance, devant qu’elle communauté ce prosterne t’il tous ?? À qu’elle communauté appartienne-t-il pour la plus grande partie ?? En réfléchissant un minimum, la réponse est vite trouvée. La communauté Sémite….
    Et oui notre monde d’aujourd’hui, politique, média, grands financiers sont tous contrôlés par des juifs. De la vient la source de tous nos problèmes. Quand les gens prendront enfin conscience de cela, on pourra enfin avancé vers un monde meilleur.
    Ensuite la on cette communauté sémite est très fort, c’est qu’elle fait tous cela dans un but précis, c’est de monter les blancs contre les noirs, les chrétiens contre les musulmans etc.. et ca marche. Suffit de voir les récentes guerres (Libye, Irak, Afghanistan) et les prochaines qu’ils sont en train de préparer (Iran, Syrie etc..). Ou n’y le blanc ou le noir a quelque chose à y gagner ! Juste les grands financiers et bien sur israël.
    Le jour ou les blancs et noirs feront front commun pour chasser le vrai ennemi commun, on évoluera vers un futur meilleur.

    La ou vous vous trompez complètement c’est en référence aux pays colonisés d’Afrique !
    Tous ces pays regrettent cette époque ou ils étaient colonisés ! Développé ce sujet me prendrais trop de temps sur ce post, mais si vous le désirez je peux le faire.

    Ensuite pour revenir à l’origine du post, je voudrais juste éclairer certains lecteurs adeptes du site FDS. Ce site est dirigé par la communauté que je vous ai décrite plus haut dans mon post c.à.d. les juifs. Pour simple preuve, vous pouvez écrire toute votre haine a propos des musulmans ou des français a travers les commentaires, maintenant essayé juste une fois de poster un commentaire de critique vis-à-vis des juifs. Votre commentaire sera effacé très rapidement et votre pseudo bloqué, bizarre non ??? Pour ceux qui ont un doutes, faite l’expérience c’est très facile.

    Je suppose que le site Mohammed de souche doit être dirigé par les mêmes personnes que FDS.

    Ouvrez les yeux.

  16.  » (mais j’imagine que vous vous en battez l’oeil).  »
    Exact , on s’en bat l’oeil.
    Vos arguments, destinés à plaire à certains traditionalistes naifs , sont bidons dans le contexte .
    Ce n’est pas votre religion que je juge , c’est VOUS qui êtes complices de la troisième force .

  17. Ces démons au service d’allah sont obligé de reprendre des site français et en plus n’ouvre les commentaires qu’a certaine heure. Je suis allé voir leur site et sa m’a vraiment énervé quand tu voie que les image on rien a voir avec le texte comme pour l’article « Dieu punit New York pour avoir libéré DSK » car on as une photo de bâtiments détruit alors que le séisme a rien détruit :@

  18. les religions sont des inventions humaines pour inciter les gens à n’importe quoi ,et la laicité a libéré les gens pour qu’ils deviennent plus intelligents en evoluant .Tant d’inventions et connaissances ces deux derniers siècles ! Mais le museau de la bétise religieuse recommence à nuire à la civilisation aujourd’hui ,les sionistes nombrilistes se pavanent en pseudo peuple élu car des cinglés sont obnibulés par le mirage de l’immortalité et l’islamisme intolérant empèchent les muzzs toute évolution hors des clous sionisme pour le fric,la frime et la haine envers les maso gogos chrétiens toujours là pour se prendre pour de petits saints admirables et béats dans leur servilité anti-raciste suicidaire .

  19. Sauf que, à la TV, dans les mé(r)dias, en politique, showbizness, économie, la majorité des protagonistes sont de parfaits occidentaux pour l’écrasante majorité de nos contemporains car ils vivent comme eux, mêmes mœurs, mêmes raisonnements matérialistes, même entêtement pour la démocratie et les DDH; en régle générale, même médiocrité. Comment un peuple d’abrutis qui s’abruti davantage avec 3 heures et demi de TV par jour en moyenne pourrait il se rebeller contre les maîtres de ce monde ?

  20. @ muslim

    Vous qui êtes contre la destruction des nations par la mondialisation -et c’est tout à votre honneur- vous écrivez sur ce forum depuis le maghreb ou depuis un ville française ?
    Enfin je pose la question mais je me doute bien de la réponse….

  21. @ Muslim, ton analyse est très juste, beaucoup croient que les musulmans sont les enemis alors que nous sommes des resistants aux forces diaboliques qui s’exercent partout sur la planète.
    @ Jehan, tu es dans le vrai, ceux-là même qui ont brisé le Christianisme sont en train de faire la même chose avec l’Islam, qui le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial (dixit Pierre Hilard).

  22. @Muslim
    Merci pour votre réponse. Mais j’avoue que j’ai du mal à suivre votre logique :

    1) Vous commencez par nous attaquer en disant : « C’est votre civilisation seule qui est responsable du chaos qui règne dans le monde. »
    2) Et dans le message suivant, vous dites : « Je parle ici de la civilisation moderne, celle que vous abhorrez  »
    Bon. Faudrait savoir ! Est-ce que c’est la nôtre ou bien celle que nous abhorrons ? Ce n’est quand même pas la même chose !

    Par ailleurs, je maintiens ma remarque de fond : on ne peut pas qualifier de « Civilisation » un système qui détruit la société, la famille, les traditions et toute religion chez les peuples qu’il atteint. Il ne faut donc pas parler de « civilisation moderne », mais de « barbarie moderne ».
    Ce n’est pas seulement une question de mot. Cela a des conséquences importantes, et notamment celle-ci :
    On ne peut pas qualifier ce système de « civilisation occidentale » (comme le font la plupart des musulmans), et encore moins de « civilisation chrétienne ». La civilisation occidentale, c’est celle des Grecs, des Romains et, ensuite, de la Chrétienté occidentale (il y a aussi eu une chrétienté orientale, malheureusement fortement mise à mal par l’islam). Ce furent de vraies civilisations. Tandis que le monde moderne ne mérite pas ce nom. Identifier la barbarie moderne avec la « civilisation occidentale » est une injustice envers les Grecs, les Romains et les Chrétiens.

    Autre point. Vous écrivez que « d’une certaine manière, [cette barbarie moderne] est le fruit d’une évolution déviante du christianisme (ce que reconnaissent nombre d’éminents érudits). »
    Je nuancerais. Bien sûr, des chrétiens et des catholiques fervents ont été les premiers à le dire. Chesterton a parlé des « vertus chrétiennes devenues folles » (or Chesterton est un grand défenseur du catholicisme, notamment dans son livre magnifique « L’homme éternel »). De même, le pape Pie XI a parlé d’une « contrefaçon de la rédemption ».
    Mais :
    1) d’abord, il faut bien préciser qu’il s’agit (comme vous le reconnaissez) d’une DÉVIATION. Et non pas du vrai christianisme. Et d’une déviation qui s’est développée CONTRE le catholicisme (tout le courant dit des « Lumières » et la Révolution qui en sont sortis sont violemment antichrétiens).

    2) De plus, cette déviation n’a pas eu d’adversaires plus précoces et plus clairvoyants que les vrais chrétiens, et, notamment les papes. Vous avez certainement entendu parler du « Syllabus » du pape Pie IX qui était précisément la condamnation de tous les principes du monde moderne. Or Pie IX ne faisait que reprendre l’enseignement de ses prédécesseurs (dès le 18e siècle, lors de l’apparition du courant dit des « Lumières »), et il a été suivi et complété par ses successeurs (notamment Léon XIII, Pie X et Pie XII).

    3) Mais est-ce que ce sont vraiment les vertus chrétiennes, qui sont devenues folles, ou bien les promesses messianiques de l’Ancien Testament ? D’un certain point de vue, c’est la même chose, car ces promesses messianiques annonçaient le christianisme (et elles sont accomplies de façon réelle et surnaturelle dans le christianisme). Une mauvaise façon de comprendre le christianisme implique donc, nécessairement, une mauvaise façon de comprendre ces promesses messianiques. De ce point de vue, il est donc vrai de dire que le monde moderne est composé de « vertus chrétiennes devenues folles », etc. Mais il faut néanmoins remarquer que ces promesses messianiques ne sont pas seulement dans la Bible des Chrétiens, mais aussi dans celle des Juifs. Or les Juifs sont bien plus portés à mal interpréter les promesses messianiques, puisqu’ils refusent le seul accomplissement réel qu’elles ont eues : Notre-Seigneur Jésus-Christ. Je ne vais pas plus loin, mais vous pouvez comprendre où je veux en venir. En résumé, oui, le monde moderne est une déviation du christianisme, mais pas uniquement du christianisme tel qu’il s’est réalisé à partir du Christ, mais aussi, et déjà, du christianisme tel qu’il était annoncé par les prophètes juifs. Ce qui implique que le judaïsme peut avoir sa part dans cette déviation.

    4) J’ajoute qu’il n’y a pas à s’étonner qu’une si terrible barbarie soit une déviation du christianisme. Un vieil adage latin nous donne l’explication : « Corruptio optimi pessima ». « La corruption de ce qu’il y a de meilleur donne ce qu’il y a de pire ». En un sens, c’est donc une preuve de la supériorité et de la divinité du christianisme.

    Que la barbarie moderne ait fait du mal au Maghreb, je n’en doute pas. Mais vous me permettrez néanmoins de remarquer :
    1) Que le roi Charles X n’aurait jamais eu l’idée d’aller s’emparer d’Alger si les barbaresques algérois ne l’y avaient contraint par leurs piratages continuels (l’Algérie porte donc une part de responsabilité de son propre malheur).
    2) Que, malheureusement, le roi Charles X a été renversé peu après, et que ce sont les plus laïcards des Français (notamment Jules Ferry) qui ont organisé la colonisation de l’Algérie, empêchant les missionnaires d’apporter la foi chrétienne aux populations locales. Les plus lucides des catholiques (notamment Charles de Foucauld) ont immédiatement vu – et dit – que l’on courait à la catastrophe.

    Un dernier mot, au sujet de vos remarques sur les sites nationalistes. Que beaucoup d’interventions y manquent de réflexion de recul, de nuances, et de vue d’ensemble, c’est certain. Que beaucoup y soient influencées par la propagande officielle (très nettement sioniste) est évident aussi. MAIS, honnêtement, ne pensez-vous pas que le visage concret que montrent beaucoup de musulmans est en partie responsable de l’attitude dont vous vous plaignez ? Je pense à l’attitude que manifestent tant d’immigrés musulmans présents en France (or, pour beaucoup de nos compatriotes, évidemment, l’islam c’est d’abord ça ! Comment leur reprocher de juger d’après ce qu’ils voient ?) Je pense aussi au sort des chrétiens persécutés par des musulmans tant en Égypte qu’au Pakistan ou ailleurs.
    (Voir par exemple les faits régulièrement données sur le site http://www.christianophobie.fr/ — qui n’est pas spécialement « islamophobe », comme vous pourrez le constater, puisqu’il se soucie aussi du sort des chrétiens en Chine ou en Inde ; si vous ne voulez qu’un seul exemple, voyez au 22 août l’histoire de cette jeune chrétienne pakistanaise enlevée par un musulman et « convertie » de force à l’islam avec la bénédiction des autorités civiles et religieuses du lieu . Et il y en a des centaines d’autres !)
    Comment se fait-il qu’on n’entende JAMAIS les autorités musulmanes françaises se désolidariser de ces horreurs ? Et que JAMAIS on ne les voie protester publiquement auprès des autorités musulmanes de ces pays pour que les chrétiens y soient respectés ? En France, dès qu’une mosquée est tant soit peu détérioriée, les autorités catholiques manifestent leur soutien aux musulmans. Mais où est la réciproque ? Si les musulmans souffrent de leur réputation de barbares, pourquoi ne manifestent-ils pas un peu plus clairement qu’ils ne sont pas des barbares ?? Permettez-moi de penser que, comme les barbaresques algérois du temps de Charles X, ils sont en partie responsables de leur situation. (Je précise, pour être très clair, que je n’approuve aucunement les massacres récemment faits en pays musulmans au nom de la démocratie ou la lutte contre le terrorisme ; mais cela ne m’empêche pas de penser que l’islam est en partie responsable de la stigmatisation médiatique qu’il subit.)

  23. ça alors ! Moi qui me suis fendu d’une longue réponse à Muslim : … elle a disparu !
    On peut savoir pourquoi ?
    (Il ne me semble pas avoir écrit des propos illégaux ou injurieux, pourtant ?)

  24. Création JUIVE sioniste, sans aucun doute.

    Vous verrez que les médias juifs ne vont pas tarder à en faire la promo tout en ayant l’air de rien …

  25. En fait, en mixant François DeSouche et Mohammed DeSouche, on arrive finalement à… Moshé DeSouche !
    Autrement dit, un merveilleux « choc des civilisations » parfaitement orchestré qui ne sert au final qu’une seule communauté…

  26. Le site Fdeouche.fr était très intéressant. Il ne traitait pas d’actualités, mais de la tradition de la pensée Française.

    Je regrette que les administrateur de Fdesouche.com aient usé d’intimidations et de ménances pour que l’auteur du site Fdesouche.fr ferme son site.

    Ces manières de voyous de la part des administrateurs de Fdsouche.com sont inadmissibles, intolérables et révoltantes. Les noms de domaine sont en vente libre et ils appartiennent à ceux qui les ont acheté. Menacer une personne pour l’empêcher de diffuser son savoir, c’est vraiment les manières de terroristes. Voila qui sont ceux qui tentent d’influencer les consciences : des terroristes !

  27. bigre, je ne savais pas que fdesouche.com avait magouillé pour exiger la fermeture du site fdesouche.fr qui était un site légalement obtenu .Comme quoi mes suspicions se confirment concernant ce fdesouche.com, qui prétend vouloir réunir les patriotes francais mais en réalité pratique l’exclusion à grande échelle envers de vrais patriotes francais de souche ,et cela de manière hypocrite et lache , sans jamais expliquer en quoi dire la vérité sur certains feraient des natios moins acceptables que d’autres qui cirent les pompes du sionisme anti-Francais de souche ! bref , l’imposture habituelle avec ces gens-là qui préferrent entendre des muzzs, gochistes et talmudistes pour dialoguer et convaincre , disent-ils, mais pas les vrais natios chrétiens ou laics non-serviles aux juifs evidemment.Bref on veut la liberté de parole pour soi, mais jamais pour les autres ,comme les bolchévistes, dès lors qu’on critique et refuse d’etre les dupes de ceux qui prétendent etre plus francais que nous-memes, ici depuis les Celtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.