Mélenchon : franc mac assumé

Il y a encore quelques mois le « frère » Melenchon (Front de gauche) feignait de ne pas connaitre le diner du « siècle ». Désormais c’est officiel (Mélenchon le plébéien, une biographie fouillée, écrite par les journalistes Lilian Alemagna de Libération et Stéphane Alliès de Mediapart) il appartient au Grand Orient de France.
Il est donc « frère » avec les grands capitalistes qu’il fait semblant de combattre. Comment justifie-t-il cette appartenance ? C’est simple, la maçonnerie est la colonne vertébrale de la république. Extrait : « J’y suis entré en 1983 après le tournant de la rigueur qui l’a mis K.O. debout ». « Quand tout s’est cassé la figure, que reste-t-il? La République. Donc, in fine, la liberté et l’égalité », souligne l’ex-trotskiste, dont le père était également maçon.

« Je comprends non pas la vision trotskyenne de la franc-maçonnerie, c’est-à-dire une machine à corrompre la classe ouvrière, mais je vois l’inverse: le lieu où se conserve le fil d’or. Où traverse notre histoire. Les temps profonds »

9 commentaires concernant l'article “Mélenchon : franc mac assumé”

  1. Pas vraiment une révélation. Très cohérent avec le personnage qui se rattache a la famille des coupeurs de tête.

  2. Selon plusieurs sources cité dans Rivarol page 2 en haut a gauche courrier des lecteurs

    Le séfarade Mélenchons ramasse 440.000 Euros/an soit 37.000 euros/mois par le cumul de des mandats électif, pas mal pour un gros Rouge

  3. Celui-là, je rêve de lui péter la gueule. Un des pires anti-Français, anti-blancs, anti-chrétiens qui soient. Quand il l’ouvre, j’ai le sang qui bouillonne. Il n’est qu’un fils de p… et une grosse merde. Un ennemi déclaré de tout ce qui est Français, blanc pas émasculé et chrétien.

  4. Et oui et avec 1300 euros par mois vous n’avez pas assez pour louer un studio à 540 euros, il faut la caution de la grand’mère (si vous avez la chance d’en avoir une qui ait une retraite) parce que la caution des parents ça ne marche pas: ils vivent de revenus immobiliers, c’est pas bon non plus!!!

  5. Monsieur Mélenchon peut-il nous informer de son degré dans la F:. M:.?

    le pire pour lui: voir un pretre de la Fraternité St Pie X: vade retro satanas!

    Jetez lui de l’eau bénite à ce suppo du diable… vous allez voir, il va vite s’enfuir!

  6. Le site de téléchargement direct MEGAUPLOAD a été fermé par le FBI et les administrateurs arrêtés un peu partout dans le monde. Le FBI a appelé Megaupload une « conspiration » (« the Mega conspiracy »).

    -http://www.zdnet.fr/actualites/le-site-megaupload-ferme-7-personnes-inculpees-39767682.htm
    -http://www.fbi.gov/news/pressrel/press-releases/justice-department-charges-leaders-of-megaupload-with-widespread-online-copyright-infringement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.