Mélenchon a fait bénéficier de 1,1 million d’euros la société de sa compagne algérienne en charge de la com’ de la « France Insoumise »

« « L’homme du peuple » Jean-Luc Mélenchon a fait bénéficier à sa compagne algérienne Sophia Chikirou de 1,1 millions d’euros en frais de campagne lors des dernières élections présidentielles.

Ex-sénateur socialiste pendant 20 ans, celui qui s’est reconverti dans la « révolution citoyenne » a su se montrer généreux avec celle qui est à la tête de l’entreprise ayant assuré la communication de la « France Insoumise ».

« Mediascop » – l’entreprise précitée – a ainsi perçu 1 161 759 euros pour ses prestations durant la période électorale.

Autre point important : des surfacturations ont été relevées par la Cour Nationale des Comptes de Campagnes. Dans sa décision parue au Journal Officiel le 13 février (source), on peut lire que l’entreprise de Sophia Chikirou a surfacturé des prestations pour un bénéfice net de plus de 32,000 euros.

Du matériel de propagande réalisé par « Médiascop » a en outre été intégré dans les comptes officiels de campagne de l’organisation d’extrême-gauche alors même que la campagne  officielle n’avait pas débuté. Montant du remboursement demandé : 45,000 euros. »

Source BreizhAtao

3 commentaires concernant l'article “Mélenchon a fait bénéficier de 1,1 million d’euros la société de sa compagne algérienne en charge de la com’ de la « France Insoumise »”

  1. vous devriez vérifier vos sources …. la nénette sur la photo est Sophia Chirikou, et ce n’est pas sa compagne !!!!

  2. Si ce n’est pas sa compagne officielle, qui est-ce alors ? Sa maîtresse ? celle qui s’occupe des bourses( les parties financières)? On aimerait savoir où va l’argent du con-tribuable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.