Les soldats américains qui auraient tués Ben Laden sont morts

Vous avez peut-être entendu parler de la mort de 31 soldats US vendredi dernier, après que l’hélicoptère (qui les ramenait d’un raid) a été détruit. Les médias ont d’abord parlé d’un accident, puis la résistance afghane a affirmé avoir abattu l’appareil à l’aide de deux roquettes RPG.

Sur la mort d’Oussama Ben Laden, il n’y avait ni corps ni photographie. Depuis vendredi soir, il n’y aura plus aucun témoin direct non plus, puisque les membres du « Navy SEAL Team 6 » (unité d’élite sous commandement de la CIA) qui avaient participé à l’opération anti-Ben Laden, sont morts dans le crash de l’hélicoptère.

Source

12 commentaires concernant l'article “Les soldats américains qui auraient tués Ben Laden sont morts”

  1. Ils étaient peut-être même déjà morts avant cette opération (qui n’a jamais eu lieu). Il a suffit d’annoncer leur décès avec 3 mois de retard, et le tour est joué : pas de photo, pas de vidéo, pas de cadavre, pas de témoins, pas de mobile… Le meurtre parfait !

  2. Comme c’est étrange, quel curieux hasard…… On se croirait dans X-Files, c’est un coup de l’homme à la cigarette?

  3. Chaque peuple a le droit de vivre comme bon lui semble mais il doit le respect aux autres…
    La guerilla sur fond d’aide humataire en aghanistan est une gabegie financière et une frustation pour l’armée. Celle-ci serait beaucoup plus utile en france à stopper l’immigration clandestine ,à arreter les voyous ,remettre de l’ordre dans les zones de non-droit…

  4. Tient c’est marrant, on dirait un mensonge de plus pour couvrir un autre mensonge.

    Je suis pas dépaysé avec ces cons la.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.