Les sionistes s’en prennent aux Irlandais catholiques

Le premier ministre Irlandais, Enda Kenny, a appelé Israël à faire preuve de retenue et de « ne pas s’en prendre physiquement aux participants de la flottille ». Il a précisé qu’il avait « beaucoup d’affection pour le peuple de Gaza »…
Crime de lèse majesté que d’appeler Israël à faire preuve de retenue, il est aujourd’hui foudroyé par les médias juifs. La palme de l’article le plus haineux et le plus incroyable revient à Nina de JerusalemPlus.tv Nous vous laissons le soin d’évaluer l’état psychologique de l’auteur :

Difficile à lire et à écrire et pourtant…Voilà bien un pays qui ne cesse de nous surprendre par la profonde antipathie dont ses citoyens ont toujours fait preuve à l’égard des juifs et d’Israël. Pourtant nos braves rouquins du nord de l’Europe sont capables de jouer la carte « taquia » lorsqu’ils sont désespérés. Image Le mensonge ou la manipulation comme arme afin d’obtenir de l’aide de la part de l’état juif, l’Irlande en a été capable.par Nina

En effet, en février dernier, Brian Lenihan, Ministre des finances d’Irlande a tout simplement supplié les israéliens de venir en aide à son pays afin de sauver leur système bancaire.Cette demande qui avait tout l’air d’une supplique fut faite durant une visite expresse à Jérusalem à l’issue de laquelle, bien évidemment, l’Etat juif avait répondu favorablement. Et pourtant…Rien en retour ! Les Irlandais sont toujours aussi…antisionistes ? Nos très catholiques voisins du Nord sont avant toute chose antisémites.

Vatican 2 ? Ils ne connaissent pas. Pour eux, les juifs sont restés les « meurtriers de Jésus » et leur sympathie se dirige de façon naturelle vers le peuple arabe palestinien. La nouvelle figure christique est à Gaza ou Naplouse.

Ce n’est pas vraiment nouveau et les Irlandais ont donné déjà toute la mesure de leur haine anti-juive bien avant la création de l’état d’Israël. durant l’année 1940, en marge des plans d’invasion et de guerre de l’Allemagne nazie contre le Royaume-Uni – les nazis avaient pris contact avec l’IRA dans le but de déstabiliser les Britanniques.

Parmi tous les projets menés en commun entre l’Abwehr et les activistes irlandais : une campagne d’attentats menée en Irlande contre les intérêts britanniques, des émissions radiophoniques de propagande nationaliste irlandaise diffusées depuis Berlin (hostiles aux britanniques, puisque demandant le rattachement de l’Irlande du nord à la République d’Irlande…) ainsi que l’organisation d’un réseau de sabotage (et d’information) sur les chantiers navals, les bases militaires et les terrains d’aviation britanniques d’Irlande du nord. Cerise sur le gâteau : le projet de détruire – à l’explosif – le palais de Buckingham. Toutes opérations de guerre à regouper sous le nom de code d’  »Opération Arthur ».

Ajoutons les Opérations Seelöwe et Grün : Projet allemand d’invasion de la Grande-Bretagne et de l’Irlande (en 1940). Nos braves Irlandais ont ceci de commun parmi tant d’autres choses avec les arabes : une préférence pour l’Allemagne nazie.

Parmi d’autres petites accointances, notons aussi les terribles guerres, vexations dont furent victimes les juifs aux États-Unis durant de longues décennies par les immigrés irlandais. Puis, les choses se sont gâtées si je puis dire.

A travers les guerres que l’IRA et son bras armé le Sinn Fein, ont mené contre l’Angleterre, les alliés les plus sûrs furent tous les groupes terroristes palestiniens : OLP, FPLP pour ne citer qu’eux mais à ceux là il faut rajouter le Hezbollah plus tard. (conseil de lecture : MI6 G. Thomas). Cette alliance naturelle donna lieu entre autres choses à des entraînements conjoints durant des années à Beyrouth et en Syrie.

Les armes étaient fournies par la Libye. Des attentats aussi furent élaborés et perpétrés par ces deux groupes que j’appellerai de façon générale : d’arabo-irlandais. Des échanges de bons procédés si je puis dire…

On s’entraîne ensemble. On se refile les armes, les renseignements, les réseaux d’acheminement d’argent et d’armes, tout cela dans une atmosphère familiale. C’est donc tout aussi naturellement que l’on pourra trouver dans une grande majorité des jardins irlandais, le drapeau palestinien. Naturel aussi sont les déclarations d’amour venant du plus haut sommet de l’état irlandais comme celle dont nous a gratifiée le 1er Ministre :

« Le Premier ministre irlandais Enda Kenny a appelé Israël à faire preuve de retenue et de « ne pas s’en prendre physiquement aux participants de la flottille ». Il a précisé qu’il avait « beaucoup d’affection pour le peuple de Gaza »… Beaucoup d’affection et tant de souvenirs partagés !

Nous regretterons tous, devant tant de haine et d’antisémitisme, que le gouvernement israélien soit venu en aide à l’Irlande, particulièrement lorsque quelques mois auparavant la grande débâcle économique, le pays du trèfle avait renvoyé l’ambassadeur d’Israël à Dublin.

La raison officielle fut l’agacement des irlandais à propos des passeports « qu’auraient utilisé » le Mossad pour assassiner Mahmoud Al Mabhouh à Dubaï. Officieusement, on peut y lire une autre déclaration d’amour au Hamas, groupe dans lequel évoluait le terroriste.

Amusant de voire combien ces anciens terroristes de l’IRA désormais au pouvoir soient si…légalistes ! Au pays des elfes on ne peut s’entendre qu’avec les pays des Djinns ! Ce ne sont pas les seules comparaisons que l’on pourra effectuer concernant ces peuples.

Image Image Une lecture dogmatique des évangiles d’un côté, celle du coran de l’autre, une démographie galopante, une détestation des juifs ancrée dans la foi religieuse qui les aura mené jusqu’à la collaboration avec l’Allemagne nazie.

Terroristes un jour, terroristes toujours : L’IRA n’a pas désarmé. « Ira continuing » et « Real IRA » ne veulent pas rendre les armes et offrent leurs services à tous les opprimés de la planète. Entendez par là : « notre look occidental est un plus dans les groupes de mercenaires… Traverser les frontières sans encombres…»

IRA CONTINUING et REAL IRA ont fait comme leurs frères du Hamas et du Hezbollah. Ils ont étendu leurs activités et ont rejoint le business de la drogue, de la contrebande de médicaments et la vente d’armes à l’échelle planétaire.

Oui. Nous regretterons tous cette main tendue du gouvernement d’Israël à l’Irlande. Celle-ci vient encore de cracher dedans. Les Irlandais sont les arabes du Nord : « lorsque tu ne peux faire autrement, caresse la main de celui qui domine, dès que tu le pourras, tu la mordras » dit la sunnah. par Nina

14 commentaires concernant l'article “Les sionistes s’en prennent aux Irlandais catholiques”

  1. C’est un article mauvais élaboré par un journaliste minable, mais il a un intérêt :

    – Il permet aux idiots qui ne le savent pas encore, de constater qu’à chaque fois qu’il s’agit de parler Israël autrement qu’en propos élogieux, vous êtes ramené à la seconde guerre mondial et au nazisme. Et en bonus, vous êtes désormais affilié aux terrorisme.

    (et on voit à quoi sert Vatican II dans l’esprit de ce journaliste : mettre les catholiques au pas)

    En tout cas, ma sympathie pour l’Irlande vient d’être boostée !

  2. C’est très bien de tout ramener au nazisme, dès que l’on parle de leur israël. Il faut continuer à le faire et insister le plus possible sur ça. Mais en remontant d’un niveau dans l’analyse : A savoir qu’Hitler était une bonne marionnette des banquiers juifs et que ceux là non pas encore eu un procès.

  3. Il ne parle que de « retenue », même pas de boycotte ni de menace et derrière nous avons un déferlement de clichés et de haine.

    Je ne souhaite qu’une chose à l’Etat haineux d’Israël, d’être submergé par des vagues de foule arabes et musulmanes.

  4. Pas de doute, le conflit entre chrétients et juifs talmudiques est transparent dans les propos de cette journaliste. Sans la grille de lecture prophétique, on ne comprend pas les lignes de force de cette hostilité d’ailleurs.

  5. Toutes les guerres on été financé par les banquiers Juifs!
    Effectivement les banquiers juifs sont venu approcher Hitler mais celui la les a renvoyez, d’où la propagande mensongère des sionistes talmudistes basé a New-york contre l’Allemagne, le régime NS ne voulait plus dépendre économiquement des banquiers juifs et de leurs spéculations et a la place instaurer une économie National Allemande aux mains des Allemands pour les Allemands, la seconde guerre mondial est une guerre économique déclencher par les banquiers sionistes juifs et non une guerre raciale comme la toujours voulu le faire croire la secte talmudiste.

    israel finira submerger c’est son destin, les autorités israélienne le savent d’où ces appels lancer aux juifs pour qu’ils viennent vite s’installer dans leurs nouvelles colonies, mais cela na pas l’air de bien fonctionner puisque plusieurs centaines de milliers de juifs sont retourner vivres en Allemagne, de+ les peuples commences enfin a ouvrir les yeux sur le soi-disant peuple élu et leur baratin victimaire.

    Après la FM éva jolie c’est les israéliens qui crachent sur le peuple irlandais, ce qui veut dire que les irlandais ne portent pas dans leurs coeurs les talmudistes sionistes, donc a moi aussi les Irlandais on toute ma sympathie!:-)

  6. en fin de compte israel a raison 4/5 bombinette atomique sur l Europe et il seront tranquille
    l Europe est lâche
    allez léchez les babouches des israéliens pour réclamer des dollars
    pauvre peuple d Europe qui se soumet a leurs maîtres
    inch’allah tout cela aura une fin
    je me demande si je vais pas commencer a apprécier les juifs et israel
    eux au moins il jouent carte sur table vous vous soumettez et vous ferme vos bouche au moins le discours a le mérite d être clair
    a bon entendeur pauvre peuple soumis d Europe

  7. L’Angleterre, notre seul ennemi héréditaire! une monarchie enjuivé au sens propre. Bien dommage que la Grande Allemagne n’ait pas donné l’assault contre les rosbifs en 1940! ils auraient été cuits! l’URSS n’aurait pas bougé pour cause de Pacte Germano-soviétique. L’Europe s’est suicidée conformément aux voeux de la [mollo sur le vocabulaire svp] capitaliste. L’Irlande est toujours coupée en deux, une survivance « coloniale » qui n’intéresse plus grand monde.

  8. La Grands Allemagne avait demandé plusieurs fois la paix à l’ Angleterre mais Churchill refusa, (comme en 1916 d’ailleurs, les Allemands avaient déjà proposé la paix)

    et la bataille d’ Angleterre en 1940 eut bien lieu !!

  9. @Didalos

    Hormis l’Iran et le vaincu Saddam hussein tout les autres pays Arabes lèches le cul d’israel et son soumis a israel, alors commence par aller faire le chaud en Palestine pour libérer tes Frères avant de nous donner des leçons!
    Nous on a au moins le mérite et le courage de rester dans notre pays pour combattre avec le peu de moyen qu’on a, le système FM talmudiste qui dirige l’europe contrairement aux Arabes qui fuis leurs pays comme des lâches et demande en pleurant a l’Europe de les accueillirs, la Honte!!:-) et la seule Race au monde qui se servent de leurs femmes et enfants comme boucliers humains face a des fusils sont les Arabes.
    Conclusion le peuple le plus lâche après les juifs c’est le peuple Arabes!!!

  10. @Romano,

    C’est vrai!
    Déjà la première guerre mondiale aurait été gagner par l’Allemagne et ces Alliés si l’Amérique ne serai pas rentrer dans la guerre qui ne la concernait en rien, ce sont les juifs sionistes anglais/usa qui on passés un marcher avec l’angleterre, en leur demandent de leur remettre la Palestine des que possible pour pouvoir y installer leur futur état sioniste en échange de faire entrer l’Amérique dans la guerre, l’Angleterre acceptât même si en réalité elle n’avait a cette époque pas de grande chance de tenir sa promesse, voila pourquoi les juifs Sionistes du congrès Américain et leurs médias on manipuler le peuple américain pour les envoyer ce faire tuer en Europe uniquement pour leurs intérêts, et ceux sont les mêmes caschers+ leurs banquiers qui déclencheront la seconde guerre Mondiale et l’Angleterre pourra enfin tenir sa promesse en offrant la Palestine au criminels sionistes.

    @Le Huron,

    La grande Allemagne a même envoyez le n2 du partis NS R.Hess en espérant voir churchill ce dernier refusa et R.Hess mourut en prison.

    l’URSS aurait bouger malgré le pacte Germano-soviétique c’est pour cela que l’Allemagne a été obliger d’attaquer alors que cela ne l’arrangeait pas du tout, Le communisme a été créer et financer par les juifs, les 3/4 des dirigeants cocos étaient juifs tout leurs commissaires politiques étaient juifs, alors croire que staline et ces juifs n’aurais jamais attaquer l’Allemagne est un mythe, ce sont les armureries américaines aux mains des juifs qui fournir les armes aux communistes, sans eux Stalingrade aurait été définitivement rayer de la Russie soviétique par la Waffen SS et ces alliés de l’armée russes anti-rouges qui comptaient 1 millions de soldats.

    L’Allemagne c’est suicidé pour l’europe.

    L’épine juive de l’Irlande ce sont les immigrés écossais et anglais protestants (FM) importer par l’angleterre et qui compose les loyalistes orangistes cela même qui contrôle le trafique de drogue de l’île, faut bien que ces enjuivés empoisonne la jeunesse Irlandaise, ce sont également les mêmes qui finances les concerts de rap et associations culturelles extra-européenne pour la aussi détruire la culture ancestrale de la jeunesse Irlandaise, faux espérer que ces jeunes soit moins naïfs et maniables que la majorité des autres jeunes Européens de l’Ouest.

  11. Eric

    Pour abattre l’Allemagne, but fixé par la juiverie américaine, il fallait que d’une façon ou d’une autre l’URSS soit de la partie. Avec le Traité impossible. L’attaque de l’Allemagne que l’on dit préventive a tellement surpris Staline qu’il a disparu quelques jours (soulographie?) avant de réagir comme on le sait et lancer le patriotisme soviétique (!!!) les maladresses contre les slaves considérés comme des sous-hommes, n’ont rien arrangé. Après c’est sûr, avec des « si ceci » et « si cela » on peut extrapoler jusqu’à la saint-Glin-glin. Mais le résultat est là, le plus formidable gâchis humain, des destructions effroyables… et peut-être notre propre fin déjà scellée? La minorité toxique aura réussi à faire s’entretuer les peuples d’Europe! chapeau les artistes!…

  12. La minorité n’est que toxique que parce que nous sommes immuno déficients.

    Retrouvons notre hymne aryen et revenons au Christ, Roi des Francs.

    Telle est l’ Histoire de la France !!

  13. QUE d’antisemitisme profané par des goys stupides et pendant ce temps nous obtenons des prix nobels,vous etes si jaloux de nous que ces connards d’irlandais nous envient d’etre si puissants ,nous nous travaillons pendant que ces idiots de cathos boivent que ce soit en irlande ou dans cette maudite pologne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.