L’Australie à la pointe de la dégénérescence

L’Etat australien a décidé d’autoriser les personnes qu’il qualifie de « transgenres » (sic) ou « transsexuelles » (sic) à se déclarer comme telles dans leurs passeports, ou à choisir leur sexe, sans exiger qu’elles aient subi une opération chirurgicale, a annoncé jeudi le gouvernement.
Le ministre de la Justice australien, Robert McClelland, a précisé que ces personnes auraient besoin « d’une simple lettre de leur médecin pour obtenir un document de voyage faisant état de ce qu’elles considèrent [sic] être leur véritable sexe ».
Les personnes qui ne souhaiteront pas « se déterminer » se verront attribuer le signe « x » dans la catégorie de genre du passeport.

Source

19 commentaires concernant l'article “L’Australie à la pointe de la dégénérescence”

  1. Contre-info a bien raison de parler de « dégénérescence », car on est au-delà de la « décadence » à présent.

  2. Donc à l’avenir, n’importe quel voyeur pourra utiliser les toilettes des dames, les douches dans les salles de sport, les cabines d’essayages des grands magasins sous prétexte qu’il se sent femmes….

    Ca va en faire des heureux dis donc!

  3. @ Olea. La séparation des toilettes et des vestiaires sur la seule base d’une différence de sexe est une discrimination intolérable… Que font les chiennes de garde ? le défenseur des droits ? etc…
    (Réflexion made in Absurdie)

  4. La photo est elle tirée d’un film d’horreur, Hellraiser, peut être ? 😉

    Contre-info a bien raison de parler de « dégénérescence », car on est au-delà de la « décadence » à présent: non, là nous sommes dans le domaine de la psychiatrie lourde.

  5. L’Australie est à la pointe de tout!
    Elle a détruit l’écosystème de son pays d’où l’invasion de rats, de lapins, etc…
    Elle a éliminé les aborigènes et maintenant elle cautionne la déchéance humaine.
    Laissons faire! Ils s’autodétruisent…

  6. @Gérard,

    en effet il s’agit de la folie de quelques-uns, mais elle est avalisée par l’Australie (l’Etat). Or la majorité des Australiens n’est pas folle.
    C’est pourquoi je pense qu’on peut bien parler de dégénérescence, pour la société, et en effet de psychiatrie, pour les plus concernés.

  7. « Les personnes qui ne souhaiteront pas « se déterminer » se verront attribuer le signe « x » dans la catégorie de genre du passeport. »

    Ca, mine de rien, c’est le plus grave ; cela est un signe fort de la négation de la différence entre l’homme et la femme.
    D’une façon subliminale , il est conseillé aux « citoyens  » de ne pas se déterminer.

  8. L’Australie est la terre qui sera préservée des cataclysmes tout comme cela a été le cas lors de l’histoire de l’humanité (disparition de l’Atlantide, de Mû). Donc en cette terre, les plus grands sorciers du monde y ont été invité depuis quelques décennies déjà, et les plus grands abris souterrains destinés aux « grandes familles du NWO » ont été construits jusqu’à 3 ou 4 kms sous terre avec des vivres et munitions pour 10 à 20 ans voire toute sorte de matériel d’élite pour reprendre les commandes après les châtiments. Cette triste photo me fait penser à Hell Boy, the film: littéralement Gars de l’enfer

  9. La photo en médaillon est mensongère !

    Il ne s’agit pas d’un « australien » mais, de Dominique Strauss Kahn, rentrant à l’hôtel Sofitel de New-York, la nuit du 13 au 14 mai 2011…!

  10. Belle photo de Zaza de la cage aux folles qui s’est faite une tête d’iguane… illustration des NAC? (Nouveaux Animaux de Compagnie)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.